Forums GAMERGEN
Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?
Vincent83300 Wrote:Vous avez oubliez un détails un jeu qui fonctionne que en 6.xx on fait comment hein ?
On va pas s'amuse rà chaque fois à bidouiller un fichier version.txt ça devient très énervant à la fin.
tu sais que ton post on peut le prendre d'une façon très mauvaise qui donnerait: vous allez un peu bosser pour nous évitez de faire quoi que ce soit pour jouer.
Donc s'il vous plait, un peu de respect pour les developpeurs qui font vivre vos PSP dans le monde de l'underground.
-
marshallino16 Gamer Argent
- Pays: France
knyz Wrote:Vincent83300 Wrote:Vous avez oubliez un détails un jeu qui fonctionne que en 6.xx on fait comment hein ?
On va pas s'amuse rà chaque fois à bidouiller un fichier version.txt ça devient très énervant à la fin.
Qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Tu sait, une console est conçu pour respecter les fonctionnalités qu'a imposer le constructeur et non pour detourner celle-ci, estime toi heureux que des devs se cassent la tête à trouver des solutions et à partager celle-ci.
Non je m'estime pas heureux.
Quand j'achète une PSP si je veux en faire un grille pain j'en fais un grille pain et personne ne peux me l'interdire.
Je reconnais que les devs font du bon travail mais bon plutot que de se casse la tête à bricoler je ne sais quoi il serait préférable d'avoir un 6.xxgen.
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
marshallino16 Wrote:Vincent83300 Wrote:Vous avez oubliez un détails un jeu qui fonctionne que en 6.xx on fait comment hein ?
tu sais que ton post on peut le prendre d'une façon très mauvaise qui donnerait: vous allez un peu bosser pour nous évitez de faire quoi que ce soit pour jouer.
Donc s'il vous plait, un peu de respect pour les developpeurs qui font vivre vos PSP dans le monde de l'underground.
sana leur manquer de respect moi je pense qu'il est préférable d'avoir un CF qui marche avec tout les jeux plutot que de bricoler pendant des heures je ne sais quoi.
-
Vincent83300 Wrote:marshallino16 Wrote:Vincent83300 Wrote:Vous avez oubliez un détails un jeu qui fonctionne que en 6.xx on fait comment hein ?
sana leur manquer de respect moi je pense qu'il est préférable d'avoir un CF qui marche avec tout les jeux plutot que de bricoler pendant des heures je ne sais quoi.
Moi tous mes jeux passent en 5.50 gen-d2 sans bricoler.....
Mais Si tu n'aime pas "Bricoler" comme tu le dit, Passe en 6.20 officiel et tous les jeux vont fonctionner.
Dernière édition par timo010 le 28 Nov 2009, 23:07, édité 2 fois.
-
mcqc Gamer Pro
- Prénom: MART
Vincent, je ne te comprend pas. Si ton but est seulement d'avoir un firmware qui fait fonctionner tout les jeux pourquoi tu ne veux pas rester/passer en firmware officiel?? Tu n'auras aucun soucis 

-
donald_duck_1 Gamer Averti
Vincent83300 Wrote:Quand j'achète une PSP si je veux en faire un grille pain j'en fais un grille pain et personne ne peux me l'interdire.
Je reconnais que les devs font du bon travail mais bon plutot que de se casse la tête à bricoler je ne sais quoi il serait préférable d'avoir un 6.xxgen.
Dans se cas la n'achete pas de PSP mais un grille pain.
Sony n'a pas marquer sur la boite et n'a pas annoncer le produit comme etant un grille pain ou quoi que ce soit, le produit respect les conditions d'utilisation.
-
knyz_1_1
Vincent83300 Wrote:Non je m'estime pas heureux.
Quand j'achète une PSP si je veux en faire un grille pain j'en fais un grille pain et personne ne peux me l'interdire.
Et moi tu m'acheté peut être tête d'enclume tu ne respecte rien donc tu ne mérite rien et la c'est pas le menbre de la team genyus qui parle c'est le mec qui dev pour le plaisir et pas pour recevoir des leçons d'une qui pense uel a dépenser quelques euro dans une console et donc il mérite d'avoir un CFW quand il désire avec ce quil demande sa donne pas envie de release quoi que ce soit

-
Yoshihiro
yoshihiro Wrote:Vincent83300 Wrote:Non je m'estime pas heureux.
Et moi tu m'acheté peut être tête d'enclume tu ne respecte rien donc tu ne mérite rien et la c'est pas le menbre de la team genyus qui parle c'est le mec qui dev pour le plaisir et pas pour recevoir des leçons d'une qui pense uel a dépenser quelques euro dans une console et donc il mérite d'avoir un CFW quand il désire avec ce quil demande sa donne pas envie de release quoi que ce soit.
Déjà je n'ai jamais manqué de respect au dev mais j'ai quand même le droit de dire que ce n'est pas pratique de faire des bidouilles pour faire fonctionner un
truc. Ne ténèrve pas pour si peut quand même.
Dernière édition par perfect le 28 Nov 2009, 23:13, édité 1 fois.
-
Ils fonctionnerait trés bien vu que tu les aura achetés cette fois.
En ce qui concerce la version de la psp j'aimerai bien passer en 6.xx car utilisant ma psp enormement pour ecouter la musique senseme pourrai mettre utile . . . mais bon . . . fini youtube, dailymotion et etc
Bon courage a vous & merci !
En ce qui concerce la version de la psp j'aimerai bien passer en 6.xx car utilisant ma psp enormement pour ecouter la musique senseme pourrai mettre utile . . . mais bon . . . fini youtube, dailymotion et etc
Bon courage a vous & merci !
-
DjeeSong Gamer du Dimanche
- Prénom: Jason
Super initiative, merci beaucoup ! 

PSP 1000 Black 5.50 GEN-D2 MS DUO 4GO et 1GO
-
kazouke_1 Gamer Débutant
knyz Wrote:Vincent83300 Wrote:Quand j'achète une PSP si je veux en faire un grille pain j'en fais un grille pain et personne ne peux me l'interdire.
Dans se cas la n'achete pas de PSP mais un grille pain.
Sony n'a pas marquer sur la boite et n'a pas annoncer le produit comme etant un grille pain ou quoi que ce soit, le produit respect les conditions d'utilisation.
Quand j'achète quelque chose je suis en droit de l'utiliser comme je veux tant que ça ne nuit pas a autrui. Le contrat d'utilisation ne représente en aucun cas la loi ce sont surtout des conditions de garantie et d'avertissement. Après chacun le prend comme il le veut.
-
"Alors pourquoi s'embêter puisque le 5.50GEN-D2 (5.03HEN-B) offre déjà la majorité de ce dont il est possible d'attendre d'un Custom Firmware et que le 5.50GEN-D3 (5.03HEN-C), dont l'arrivée va être annoncée dans quelques heures, permettra encore plus de choses."
Vivement le 5.50GEN-D3 ! Il sera annoncé quand ?? Et continuer vous faite toujours du super boulot et prenez tout votre tenps pour tester et peaufiner la future version !
Vivement le 5.50GEN-D3 ! Il sera annoncé quand ?? Et continuer vous faite toujours du super boulot et prenez tout votre tenps pour tester et peaufiner la future version !

-
lanoblesse Gamer Pro