Forums GAMERGEN
Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?
Pour faire fonctionner un jeu en 6.20 tu dois bidouiller le fichier version.txt et le mettre je ne sais plus où dans la MS.
Dernière édition par Invité le 29 Nov 2009, 00:08, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
C'est tellement mieux quand chacun expose ses problèmes calmement sans donner d'ordre a untel ou faire de reproches a l'autre xD
En ce qui concerne MediaGo pour ma part je peux comprendre le problème de certains. Moi même étant les 3/4 de mon temps sous linux c'est pas la joie... D'autant que MediaGo ne fonctionne pas non plus sur ma partoche windows :/
M'enfin peut-être que le problème du store sera réglé prochainement
En ce qui concerne MediaGo pour ma part je peux comprendre le problème de certains. Moi même étant les 3/4 de mon temps sous linux c'est pas la joie... D'autant que MediaGo ne fonctionne pas non plus sur ma partoche windows :/
M'enfin peut-être que le problème du store sera réglé prochainement

-
donald_duck_1 Gamer Averti
- Pays: France
Vincent83300 Wrote:Pour faire fonctionner un jeu en 6.20 tu dois bidouiller le fichier version.txt et le mettre je ne sais plus où dans la MS.
Pas du tout.
Le 5.50GEN-D2 permet de se connecter directement à media go sans aucune manipulation.
Et il n'y a aucun jeu à patcher, tous les jeux marchent en umd ou en iso d'origine sur ce firmware.
Donc c'est jutement le contraire de ce que tu reproches : il n'y a pas de bidouillage a faire.
-
[Yaourt] Gamer Or
ça sa ne vas pas faire plaisir à ceux qui dl leurs jeux
j'avoue que les contraintes techniques n'en valent pâs la peine, offré nous pluto un 5.50GEN parfait, ça c utile
j'avoue que les contraintes techniques n'en valent pâs la peine, offré nous pluto un 5.50GEN parfait, ça c utile
-
valentinoeval_1
@donald_duck
Si tu est sur linux c'est que tu sais bidouiller et tu aime te compliquer la vie moi j'aime de struc simple et pas compliquer ce n'est que mon point de vue après libre au devs de faire un truc compliqué ou facile d'utilisation.
Si tu est sur linux c'est que tu sais bidouiller et tu aime te compliquer la vie moi j'aime de struc simple et pas compliquer ce n'est que mon point de vue après libre au devs de faire un truc compliqué ou facile d'utilisation.
-
[Yaourt] Wrote:Vincent83300 Wrote:Pour faire fonctionner un jeu en 6.20 tu dois bidouiller le fichier version.txt et le mettre je ne sais plus où dans la MS.
Pas du tout.
Le 5.50GEN-D2 permet de se connecter directement à media go sans aucune manipulation.
Et il n'y a aucun jeu à patcher, tous les jeux marchent en umd ou en iso d'origine sur ce firmware.
Donc c'est jutement le contraire de ce que tu reproches : il n'y a pas de bidouillage a faire.
Ou à tu vu qu'un jeu 6.20 du PS store fonctionne sur 5.50 GEN ?
J'aimerai avoir un lien STP.
-
Oh bin tu sais c'est pas parce que j'aime les pingouins que j'aime les choses compliqué. Pour ma part je suis passé en firmware officiel. Et des que j'ai envie de me refaire un petit homebrew je repasserais en custom... C'est pas forcément compliqué...
EDIT:
Evites les double-post! Emploi la fonction "editer"...
EDIT:
Evites les double-post! Emploi la fonction "editer"...
-
ah bah c'est dommage ça ... snif moi qui me voyais déja avec le dernier 6.10 GEN
j'espère juste qu'une mise a jour permettant d'aller sur le playstation network sera disponible dans peu de temps. J'aimerai bien pouvoir jouer a mes UMD's qui nécessitent un accès PSN pour jouer en ligne sans devoir repasser en officiel a chaque fois

j'espère juste qu'une mise a jour permettant d'aller sur le playstation network sera disponible dans peu de temps. J'aimerai bien pouvoir jouer a mes UMD's qui nécessitent un accès PSN pour jouer en ligne sans devoir repasser en officiel a chaque fois

-
tibzejoker Gamer Pro
@donald
Ou lala faire des vas et viens en CF et officiel c'est se compliquer la vie ça doit être embêtant car des que tu veux jouer tu dois tout reflasher quelle galère !
En conclusion personellement je pense que ne pas faire un 6.xxGEN c'est se compliquer la vie pour jouer aux derniers jeux.
Ou lala faire des vas et viens en CF et officiel c'est se compliquer la vie ça doit être embêtant car des que tu veux jouer tu dois tout reflasher quelle galère !
En conclusion personellement je pense que ne pas faire un 6.xxGEN c'est se compliquer la vie pour jouer aux derniers jeux.
Dernière édition par Invité le 29 Nov 2009, 00:08, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé
Raison: quote inutile supprimé
-
Mais non encore une fois si tu ne veux QUE jouer aux derniers jeux et pouvoir accès au PSstore bin reste en firmware officiel... Après évidemment, si tu veux te servir d'ISO c'est un autre problème... 

-
alors PSPGEN c'est pour quand la release on attend tjr 

PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
apparement tu n'a pas lu ni compris la news ^^
-
animetheque Ancien