Forums GAMERGEN

Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Messagepar teddybox_1 » 29 Nov 2009, 00:11

Develon Wrote:c'est réellement un problème le store ? Media Go + usbversionfake fonctionne toujours.... l'écran d'ordinateur est plus grand c'est pas tellement un mal ^^

LoL, dans mon cas, ce qui me dérangerais, c'est que je ne puisse pas jouer en online avec mon CF vu que l'accès PSN est refusé mais mis a part sa, la team fait du bon travail et je l'ai en remercie.

Surtout qu'il ne sont pas obligé de le faire, faut pas l'oublier, donc un gros merci !
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
Avatar de l’utilisateur teddybox_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar animetheque » 29 Nov 2009, 00:13

effectivement pour certain cela est normal ou eux a croire que pspgen est obligé de sortir des rlz
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar teddybox_1 » 29 Nov 2009, 00:15

Oui je sais bien, mais je sais comment c'est difficile, et je sais que sa demande du travail.

Et les devs ont une vie a côté, un travail... et ne sont pas obliger de faire sa pour nous, utilisateur, mais il le fond quand même et je tien a les remercier.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
Gamer Pro

Messagepar eddiedgar » 29 Nov 2009, 00:20

@yoshihiro
bought the invizimals pack with new cam(psp-450x)
the umd works great with the cfw gen-d2
the problem is the new cam that came with it the cam itself requires or needs 6.00
to work.is there something i can do?or will d3 make it work.
if you need the cam to work something out i would send it to you.
no joking.
thank you to team gen and everyone whos made the psp what it is with cfw
greetings eddiedgar
eddiedgar Gamer Débutant

Messagepar vincentimes833 » 29 Nov 2009, 00:29

donald_duck Wrote:Mais non encore une fois si tu ne veux QUE jouer aux derniers jeux et pouvoir accès au PSstore bin reste en firmware officiel... Après évidemment, si tu veux te servir d'ISO c'est un autre problème... :roll:

Il n'y a pas que les iso il y a aussi les Homebrews, pourquoi ne pas faire comme avant où on pouvait avoir tout avoir sur un Seul FW là on est obliger de faire de bricolage qui marche plus ou moins bien.
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar [Yaourt] » 29 Nov 2009, 00:30

Vincent83300 Wrote:Il n'y a pas que les iso il y a aussi les Homebrews, pourquoi ne pas faire comme avant où on pouvait avoir tout avoir sur un Seul FW là on est obliger de faire de bricolage qui marche plus ou moins bien.

Heu peut être parce que Sony n'aime pas ça tout simplement ?

Les protections des derniers jeux et du PSN elles tombent pas du ciel.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar vincentimes833 » 29 Nov 2009, 00:31

teddybox Wrote:Oui je sais bien, mais je sais comment c'est difficile, et je sais que sa demande du travail.

Et les devs ont une vie a côté, un travail... et ne sont pas obliger de faire sa pour nous, utilisateur, mais il le fond quand même et je tien a les remercier.

J'en suis bien conscient mais j'ai quand même le droit de dire que ce n'est pas pratique.
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar teddybox_1 » 29 Nov 2009, 00:32

Vincent83300 Wrote:
donald_duck Wrote:Mais non encore une fois si tu ne veux QUE jouer aux derniers jeux et pouvoir accès au PSstore bin reste en firmware officiel... Après évidemment, si tu veux te servir d'ISO c'est un autre problème... :roll:

Il n'y a pas que les iso il y a aussi les Homebrews, pourquoi ne pas faire comme avant où on pouvait avoir tout avoir sur un Seul FW là on est obliger de faire de bricolage qui marche plus ou moins bien.

Pourquoi ? car Sony a modifier toutes les sécurités, également sur les jeux, mais également sur le FW.

Sony commence a prendre au sérieux sa console portable et donc, cela devient de plus en plus dur pour les dev de cracker les nouvelles sécurité.

Vincent83300 Wrote:J'en suis bien conscient mais j'ai quand même le droit de dire que ce n'est pas pratique.

Et bein c'est déjà sa, car j'en suis sur, il y en a qui pense pas a eux, et qui critique beaucoup alors qu'il ne sont en aucun cas obliger de le faire.
Dernière édition par juju49100 le 29 Nov 2009, 00:34, édité 1 fois.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
Gamer Pro

Messagepar Djou1337 » 29 Nov 2009, 00:34

Pour répondre à l'auteur de la news "Pourquoi faire un Firmware 6.xx GEN", je vais y répondre brièvement...

Pour enfin pouvoir faire tourner les homebrew sur la PSP GO !!! Ou limite un Downgrader 6.xx --> 1.5 ou je sais pas quoi,mais il faut un HEN pour PSP Go ! (Perso je m'enfous,je suis très bien en 5.50 GEN-D, J'attends juste le hack de la PSP Go! pour m'en procurer une..)
Djou1337 Gamer Débutant

Messagepar teddybox_1 » 29 Nov 2009, 00:36

Djouzz Wrote:Pour répondre à l'auteur de la news "Pourquoi faire un Firmware 6.xx GEN", je vais y répondre brièvement...

Pour enfin pouvoir faire tourner les homebrew sur la PSP GO !!! Ou limite un Downgrader 6.xx --> 1.5 ou je sais pas quoi,mais il faut un HEN pour PSP Go ! (Perso je m'enfous,je suis très bien en 5.50 GEN-D, J'attends juste le hack de la PSP Go! pour m'en procurer une..)

Je t'arrête de suite, même si un 6.xx GEN sortirais, cela ne permettrait pas de le mettre sur la Go! car fraudais une faille USER ou autre.
La PSP Go! demeure incrackable pour le moment.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
Gamer Pro

Messagepar Djou1337 » 29 Nov 2009, 00:36

teddybox Wrote:
Develon Wrote:c'est réellement un problème le store ? Media Go + usbversionfake fonctionne toujours.... l'écran d'ordinateur est plus grand c'est pas tellement un mal ^^

LoL, dans mon cas, ce qui me dérangerais, c'est que je ne puisse pas jouer en online avec mon CF vu que l'accès PSN est refusé mais mis a part sa, la team fait du bon travail et je l'ai en remercie.

Surtout qu'il ne sont pas obligé de le faire, faut pas l'oublier, donc un gros merci !

Bha techniquement c'est dans leur interet.. Leur firmware leur apportent des internautes,qui leur apportent de l'argent grâce au publicités, voire même aux dons.. Faut pas croire qu'ils sont bénévoles non plus ^^'
Djou1337 Gamer Débutant

Messagepar diemeto » 29 Nov 2009, 00:37

100 pour 100 daccord avec vous,vaut mieu mettre à jour le 5.50gen,mais pourrons-nous aller sur le ps store avec le 5.50gen-d3???
diemeto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: tom

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news