Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?
Zakuya Wrote:Si c'était illégal il y aurai pas de CFW "public", point, Sony (qui mieux que Sony connait les lois de son firmware) son pas débile mentaux, tu tape "PSP" sur un moteur de recherche et c'est bon, PSPGen a ses juristes, il publie pas des CFW à l'aveugle, si le site n'a jamais eu de problème depuis 2005 c'est pas du au hasard, alors que d'autre site beaucoup moins connu qui débordé on était fermé.
Un CF est illégal ca on ne peut pas revenir dessus , le problème c'est que ca ne gène pas forcément SONY car justement les CF permettent de faire vendre leurs consoles.
Ce qui pourrait amené a des sanctions dans l'utilisation des CF pourraient venir des editeurs car ce sont eux qui en souffrent. Mais SVP arretez de dire qu'un CF n'est pas illégal c'est totalement faux!!!
On va pas redire tout ce qui a été déjà dit mais à partir du moment ou l'on détourne les protections d'un système propriétaire cela devient illégal!!!
Attention ce n'est pas Sony qui fait les lois ca c'est tout a fait correct mais Sony peut toujours demander un procès au niveau de la Cours Européenne pour le non respect des termes EULA.
Ce qui fait que PSPGEN ne ferme pas c'est le fait qu'il ne propose pas de DL d'ISOS , par contre je ne pense pas que le site n'est jamais eu de procès....Seulement dans les premiers sites , l'admin a les moyens.. Alors la vous allez me dire rien est payant? Tout a fait mais la pub , les liens commerciaux etc...rapportent e pense énormément ( faites le calcul avec 1cts d'euros par visite sur 1 article...)
Voila j'ai tout dit , je sais que cela ne va pas plaire à certains c'est sur mais j'en ai plus que marre de la désinformation et des infos erronés sur le site.

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666
Gamer Maitre
.