Forums GAMERGEN
Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?
[Corvalis] Wrote:Ce qui importe plus pour l'instant je trouve ce serait d'avoir le Kernel 1.5 pour nos cher psp fat...
c'est vrais il nous manque pour l'instant l'addon kernel 1.5 pour 5.50 GEN-D2
-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
- Pays: France
didolebon Wrote:[Corvalis] Wrote:Ce qui importe plus pour l'instant je trouve ce serait d'avoir le Kernel 1.5 pour nos cher psp fat...
Tiens quelques informations pour le kernel 1.50
http://www.pspgen.com/forums/le-kernel-add-on-pour-5-50-gen-t189416.html
Psp slim and lite 5.50gen D2
7 Psp passer en custom firmwares
6.20 92i Custom Firmware.
Xbox arcade avec COD MD2
Pseudo xbox live:COCO92i
7 Psp passer en custom firmwares
6.20 92i Custom Firmware.
Xbox arcade avec COD MD2
Pseudo xbox live:COCO92i
-
coco92i_1 Gamer du Dimanche
coco92i Wrote:didolebon Wrote:[Corvalis] Wrote:Ce qui importe plus pour l'instant je trouve ce serait d'avoir le Kernel 1.5 pour nos cher psp fat...
Tiens quelques informations pour le kernel 1.50
http://www.pspgen.com/forums/le-kernel-add-on-pour-5-50-gen-t189416.html
ok c'est clair et je suis d'accord avec la TEAM
-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
Le CF est illégal, pourquoi ? Car il touche indirectement le téléchargement d'ISO, et ne me dîtes pas non car les Modos nous le répètent sans cesse :
"Tous sujets, liens etc qui incite directement ou indirectement au téléchargement est illégal et passible de xx ans de prison et xx xxx d'amendes"
Mais bon comme il sont toujours là, bah franchement rien à dire
"Tous sujets, liens etc qui incite directement ou indirectement au téléchargement est illégal et passible de xx ans de prison et xx xxx d'amendes"
Mais bon comme il sont toujours là, bah franchement rien à dire
-
safari9 Gamer Bronze
Aramus Wrote:Je cherche un moyen pour pouvoir passer ma psp en 5.50Gen en 6.00 officiel pour pouvoir jouer sur le psn et pouvoir retourner en 5.50 Gen dès que j'en aurait envie, est ce qu'il y a un tuto qui explique ça ? ^^
Soit tu t'achètes une nouvelle console, soit tu joue avec ton flash0 (nand)
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
les cf sont totalement légaux, pour cause il y a chez Pspgen un ou deux juristes pour que tout soit legal.
D'où la non prolifération du 5.55 sur le forum.
Cela touche aux ISO ? Pas du tout.
Ce que vous faites avec vos CF la c'est illegal mais ici ISO=dump
vous trouves que Pspgen s'en met plein les poches allez donc calculer le prix des serveurs, des capacités de stockage, les cadeaux fait aux Membres ( pspgo, billet pour expo, jeux )
et oui il ne faut pas oublier tout ça.
Sur Ps3 gen magix a déjà fait une news concernant ce sujet.
Aller fouiller si bon vous sembles.
Mais bon comme il sont toujours là, bah franchement rien à dire[/quote]
D'où la non prolifération du 5.55 sur le forum.
Cela touche aux ISO ? Pas du tout.
Ce que vous faites avec vos CF la c'est illegal mais ici ISO=dump
vous trouves que Pspgen s'en met plein les poches allez donc calculer le prix des serveurs, des capacités de stockage, les cadeaux fait aux Membres ( pspgo, billet pour expo, jeux )
et oui il ne faut pas oublier tout ça.
Sur Ps3 gen magix a déjà fait une news concernant ce sujet.
Aller fouiller si bon vous sembles.
Mais bon comme il sont toujours là, bah franchement rien à dire[/quote]
-
marshallino16 Gamer Argent
Bon je me suis acheté une pandora de datel sur price minister.
J'ai trouver un tuto qui va peut être m'aider :
http://
Edit Zakuya : Pas de pub pour d'autres sites PSP merci
J'ai trouver un tuto qui va peut être m'aider :
http://
Edit Zakuya : Pas de pub pour d'autres sites PSP merci
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Pour moi, la seule chose qui justifiai un firmware 6.xxGEN serai dans le cas ou une nouvelle faille HEN pour les firmware 6.xx sortirai!!
(Notamment pour la PSPGO)
Sinon le custom firmware 5.50GEN D2 marche à merveille chez moi, et je comprend votre façon de voir les choses!!
Merci à vous pour votre explication et je vous souhaite une bonne continuation à toutes personnes participant de près ou de loin à la survie des custom firmware!!
(Notamment pour la PSPGO)
Sinon le custom firmware 5.50GEN D2 marche à merveille chez moi, et je comprend votre façon de voir les choses!!
Merci à vous pour votre explication et je vous souhaite une bonne continuation à toutes personnes participant de près ou de loin à la survie des custom firmware!!
-
Dj Fox Gamer Débutant
clode666 Wrote:Ce qui fait que PSPGEN ne ferme pas c'est le fait qu'il ne propose pas de DL d'ISOS , par contre je ne pense pas que le site n'est jamais eu de procès....Seulement dans les premiers sites , l'admin a les moyens.. Alors la vous allez me dire rien est payant? Tout a fait mais la pub , les liens commerciaux etc...rapportent e pense énormément ( faites le calcul avec 1cts d'euros par visite sur 1 article...)
Voila j'ai tout dit , je sais que cela ne va pas plaire à certains c'est sur mais j'en ai plus que marre de la désinformation et des infos erronés sur le site.
1) Décidément tu pense vraiment mal toi puisque jamais eu de procès, si un site propose du contenant illégal il est purement et simplement supprimer (comme un concurrent dont je tairais le nom puisqu'il a réouvert sous un autre nom et donc pub) comme ci des gars qui propose des copie de jeux aller avoir un procès, non
2) Ta jamais eu de site c'est sur (et la réponse de donald_duck plus haut le prouve)
3) Tu t'ennuie
Vincent83300 Wrote:Il faut faire tout une usine à gaz et avoir une pandora toujours sur soi c'est trop compliquer à faire marcher et ça prend énormément de temps.
non
-
Zakuya_1
L'admin a gagné à Euro Millions !
Sérieusement tu n'as rien d'autre à faire que de troller ? Ne vois-tu pas que tout le monde se moque ici de la légalité ou non du CF et des débats inutiles auxquels tu es toujours lié ?
EDIT : on attend toujours les soit-disant textes de loi censés prouver l'illégalité des CF...
Sérieusement tu n'as rien d'autre à faire que de troller ? Ne vois-tu pas que tout le monde se moque ici de la légalité ou non du CF et des débats inutiles auxquels tu es toujours lié ?
EDIT : on attend toujours les soit-disant textes de loi censés prouver l'illégalité des CF...
Dernière édition par festnoz le 29 Nov 2009, 20:06, édité 2 fois.

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
la team gen a raison de ne pas publier de nouveau cf si l'évolution n'est pas conséquente enfin cet avis ne concerne que moi. 

-
freezdy Gamer Maitre
- Prénom: Adel
[/quote]mscofield Wrote:Extrait du nouvel article Art. L. 335-3-1 introduit l'article 22 du DADVSI :
I. - Est puni de 3 750 EUR d'amende le fait de porter atteinte sciemment, à des fins autres que la recherche, à une mesure technique efficace telle que définie à l'article L. 331-5, afin d'altérer la protection d'une oeuvre par un décodage, un décryptage ou toute autre intervention personnelle destinée à contourner, neutraliser ou supprimer un mécanisme de protection ou de contrôle, (...)
II. - Est puni de six mois d'emprisonnement et de 30 000 EUR d'amende le fait de procurer ou proposer sciemment à autrui, directement ou indirectement, des moyens conçus ou spécialement adaptés pour porter atteinte à une mesure technique efficace (...)
(...)
IV. - Ces dispositions ne sont pas applicables aux actes réalisés à des fins de recherche (...) ou de sécurité informatique, dans les limites des droits prévus par le présent code.
peut etre mais un mecanisme de protection contre quoi ? le piratage peut etre mais pour le service de telechargement legal cela nuit a la legalité du telechargement payant et donc favorisant pour le telechargement illegal
c'est le serpent qui se mord la queue ! sony interdit des choses legales pour que le partage d'ISO ne se fasse pas sur les CF mais le pirate peut toujours partager l'ISO en se mettant en officiel et en telechargeant le jeu donc sony ne peut rien faire pour bloquer le piratage sauf s'il mettent des protections partout mais dans ce cas la c'est porter atteinte a la copie legale de l'umd en ISO pour ne pas se tremballer les UMD
-
gf62 Gamer du Dimanche