Forums GAMERGEN

Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar Hinyaldee » 29 Nov 2009, 23:59

Hum, aux administrateurs, serait-il possible de bannir ou du moins d'interdire l'accès au post, du moins temporairement, pour llewelyn ? Apparament c'est qqn d'assez hypocrite qui ne veut pas reconnaitre l'enorme quantité de travail que vous fournissez Team Gen et surtout sa difficulté !
Je préfère rester neutre vis-à-vis du lynchage qu'il se plait à vous faire subir, même s'il est vrai que cela me révolte, mais quand même llewelyn : lorsqu'on veut se plaindre de qqn ou le rabaisser, évite de le faire alors que tu utilise des outils provenant de ces mêmes personnes que tu te plais à trainer dans la boue^^ merci.
Sur ce, très bon travail à vous Team Gen, j'éspère que vous continuerez sur cette voie, et n'écoutez pas les remarques de ce genre de personne même s'il est vrai que c'est difficile à ignorer, ce n'est qu'un ignorant, ingrat et sans scrupule ;).
Enfin, s'il tient tant que ça a vous "cracher dessus", pk ne créé-t-il pas son propre cfw pour se vanter de qqch qu'il aura fait lui-même ???
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar neozemri » 30 Nov 2009, 00:00

Merci YAOURT je l' avais jamais lu :wink: :mrgreen:
neozemri Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mehdi

Message non lupar acccc » 30 Nov 2009, 00:03

On veut l' annonce!!On veut l' annonce!! :D
acccc Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MaGeeKCieN » 30 Nov 2009, 00:03

Hum Le Débat est Clot GEN l'emporte Vainqueur par K.O

GAME OVER M33
Image
ID PSN et yourgamingname etc..: MaGiKCieN

Image
Avatar de l’utilisateur MaGeeKCieN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar FirstSeb_1 » 30 Nov 2009, 00:03

heji666 Wrote:Hum, aux administrateurs, serait-il possible de bannir ou du moins d'interdire l'accès au post, du moins temporairement, pour llewelyn ? Apparament c'est qqn d'assez hypocrite qui ne veut pas reconnaitre l'enorme quantité de travail que vous fournissez Team Gen et surtout sa difficulté !
Je préfère rester neutre vis-à-vis du lynchage qu'il se plait à vous faire subir, même s'il est vrai que cela me révolte, mais quand même llewelyn : lorsqu'on veut se plaindre de qqn ou le rabaisser, évite de le faire alors que tu utilise des outils provenant de ces mêmes personnes que tu te plais à trainer dans la boue^^ merci.
Sur ce, très bon travail à vous Team Gen, j'éspère que vous continuerez sur cette voie, et n'écoutez pas les remarques de ce genre de personne même s'il est vrai que c'est difficile à ignorer, ce n'est qu'un ignorant, ingrat et sans scrupule ;).
Enfin, s'il tient tant que ça a vous "cracher dessus", pk ne créé-t-il pas son propre cfw pour se vanter de qqch qu'il aura fait lui-même ???

Je ne suis pas trop d'accord là dessu, malgré le fait que je ne cautionne pas ses dires, je pense qu'il faut qu'on reste dans la liberté d'expression meme si je ne calcule meme plus ses messages, et que je ne prend plus la peine d'y répondre, car aucun interet, j'ai dis ce que j'avais à dire, il en ai de meme pour les admin et modo. Voilà après si il veux parlé ca sera pas avec moi. Mais je vois toujours PSPgen comme un endroit de libre expression dans les limites du correcte et de la lois (charte aussi) biensure
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Creatortag21_1 » 30 Nov 2009, 00:05

maintenant c'est Gen qui fait la loi, ce qui ne sont pas comptemps allez houste . on vous donne un CF capable de lancer n'importe quel jeux sans avoir a faire un patch ni quoi que se soit et vous ete encore capable de vous pleindre... gg les gars :) la liste de possibilie que nous offre PSPGEN est enorme peu de site propose ce genre de chose. On est au courant de tout a chaque heure de la journee. ouai bof j'ai pas envie de tout expliquer juste que ca me fait grave chier de voir des gens raler que dark alex machin et que c'est grace a lui et bla bla bla serieux reflechissez deux secondes... quelle est le firmware qui vous permet de lancer des jeux nouvellement sortis ? ;/ bon je met tait ^^'

sinon pour SOny on peux dire ce qu'on veux qu'il font des betises etc mais la tune qu'ils se font componse tout les betises du monde ^^ non? :)

et vive gen!!! ;D ;D ;D
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar madbo936 » 30 Nov 2009, 00:07

MaGeeKCieN Wrote:GAME OVER M33

Ne dit pas ça , on doit beaucoup de chose a la team M33
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar acccc » 30 Nov 2009, 00:08

madbo936 Wrote:

Comme même game over :mrgreen: :mrgreen:
Heu...jvais passer pour un noob mais ça veut dire quoi "dev" ?
acccc Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar [Yaourt] » 30 Nov 2009, 00:10

FirstSeb Wrote:Je ne suis pas trop d'accord là dessu, malgré le fait que je ne cautionne pas ses dires, je pense qu'il faut qu'on reste dans la liberté d'expression meme si je ne calcule meme plus ses messages, et que je ne prend plus la peine d'y répondre, car aucun interet, j'ai dis ce que j'avais à dire, il en ai de meme pour les admin et modo. Voilà après si il veux parlé ca sera pas avec moi. Mais je vois toujours PSPgen comme un endroit de libre expression dans les limites du correcte et de la lois (charte aussi) biensure

Tant que c'est dans les règles du forum, il n'y a pas de raisons de bannir qui que ce soit, avis divergeant ou non ;)
C'est une règle d'or ici. Même les modérateurs ont des consignes strictes pour éviter les injustices.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar loup11 » 30 Nov 2009, 00:12

y commence a avoir des news alore peut que sa arriver bientot j'espaire
loup11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jawher-karate » 30 Nov 2009, 00:13

killersanglan Wrote:
madbo936 Wrote:

Comme même game over :mrgreen: :mrgreen:
Heu...jvais passer pour un noob mais ça veut dire quoi "dev" ?

alors pour quoi tu ecris des posts et tu posts tes commentaires et tu ne sais meme pas qu'estce qu'un dev
:!: :!: :!: :!:

dev=développeur
Image

psp slim&lite CF 5.00 m33-6 MS 4 gb
ps2
xbox 360 avec lecteur toshiba flashe
Avatar de l’utilisateur jawher-karate Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar madbo936 » 30 Nov 2009, 00:16

GENyUS doit beaucoup a la team M33 , d'ou vient le nom GENyUS ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news