Forums GAMERGEN
Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?
Hum, aux administrateurs, serait-il possible de bannir ou du moins d'interdire l'accès au post, du moins temporairement, pour llewelyn ? Apparament c'est qqn d'assez hypocrite qui ne veut pas reconnaitre l'enorme quantité de travail que vous fournissez Team Gen et surtout sa difficulté !
Je préfère rester neutre vis-à-vis du lynchage qu'il se plait à vous faire subir, même s'il est vrai que cela me révolte, mais quand même llewelyn : lorsqu'on veut se plaindre de qqn ou le rabaisser, évite de le faire alors que tu utilise des outils provenant de ces mêmes personnes que tu te plais à trainer dans la boue^^ merci.
Sur ce, très bon travail à vous Team Gen, j'éspère que vous continuerez sur cette voie, et n'écoutez pas les remarques de ce genre de personne même s'il est vrai que c'est difficile à ignorer, ce n'est qu'un ignorant, ingrat et sans scrupule
.
Enfin, s'il tient tant que ça a vous "cracher dessus", pk ne créé-t-il pas son propre cfw pour se vanter de qqch qu'il aura fait lui-même ???
Je préfère rester neutre vis-à-vis du lynchage qu'il se plait à vous faire subir, même s'il est vrai que cela me révolte, mais quand même llewelyn : lorsqu'on veut se plaindre de qqn ou le rabaisser, évite de le faire alors que tu utilise des outils provenant de ces mêmes personnes que tu te plais à trainer dans la boue^^ merci.
Sur ce, très bon travail à vous Team Gen, j'éspère que vous continuerez sur cette voie, et n'écoutez pas les remarques de ce genre de personne même s'il est vrai que c'est difficile à ignorer, ce n'est qu'un ignorant, ingrat et sans scrupule

Enfin, s'il tient tant que ça a vous "cracher dessus", pk ne créé-t-il pas son propre cfw pour se vanter de qqch qu'il aura fait lui-même ???
-
Hinyaldee Gamer Maitre
- Pays: France
Merci YAOURT je l' avais jamais lu

-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
On veut l' annonce!!On veut l' annonce!! 

-
acccc Gamer Hardcore
Hum Le Débat est Clot GEN l'emporte Vainqueur par K.O
GAME OVER M33
GAME OVER M33
-
MaGeeKCieN Gamer du Dimanche
heji666 Wrote:Hum, aux administrateurs, serait-il possible de bannir ou du moins d'interdire l'accès au post, du moins temporairement, pour llewelyn ? Apparament c'est qqn d'assez hypocrite qui ne veut pas reconnaitre l'enorme quantité de travail que vous fournissez Team Gen et surtout sa difficulté !
Sur ce, très bon travail à vous Team Gen, j'éspère que vous continuerez sur cette voie, et n'écoutez pas les remarques de ce genre de personne même s'il est vrai que c'est difficile à ignorer, ce n'est qu'un ignorant, ingrat et sans scrupule.
Je ne suis pas trop d'accord là dessu, malgré le fait que je ne cautionne pas ses dires, je pense qu'il faut qu'on reste dans la liberté d'expression meme si je ne calcule meme plus ses messages, et que je ne prend plus la peine d'y répondre, car aucun interet, j'ai dis ce que j'avais à dire, il en ai de meme pour les admin et modo. Voilà après si il veux parlé ca sera pas avec moi. Mais je vois toujours PSPgen comme un endroit de libre expression dans les limites du correcte et de la lois (charte aussi) biensure
-
FirstSeb_1 Gamer Pro
maintenant c'est Gen qui fait la loi, ce qui ne sont pas comptemps allez houste . on vous donne un CF capable de lancer n'importe quel jeux sans avoir a faire un patch ni quoi que se soit et vous ete encore capable de vous pleindre... gg les gars
la liste de possibilie que nous offre PSPGEN est enorme peu de site propose ce genre de chose. On est au courant de tout a chaque heure de la journee. ouai bof j'ai pas envie de tout expliquer juste que ca me fait grave chier de voir des gens raler que dark alex machin et que c'est grace a lui et bla bla bla serieux reflechissez deux secondes... quelle est le firmware qui vous permet de lancer des jeux nouvellement sortis ? ;/ bon je met tait ^^'
sinon pour SOny on peux dire ce qu'on veux qu'il font des betises etc mais la tune qu'ils se font componse tout les betises du monde ^^ non?
et vive gen!!! ;D ;D ;D

sinon pour SOny on peux dire ce qu'on veux qu'il font des betises etc mais la tune qu'ils se font componse tout les betises du monde ^^ non?

et vive gen!!! ;D ;D ;D
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
MaGeeKCieN Wrote:GAME OVER M33
Ne dit pas ça , on doit beaucoup de chose a la team M33
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:MaGeeKCieN Wrote:GAME OVER M33
Comme même game over

Heu...jvais passer pour un noob mais ça veut dire quoi "dev" ?
-
acccc Gamer Hardcore
FirstSeb Wrote:Je ne suis pas trop d'accord là dessu, malgré le fait que je ne cautionne pas ses dires, je pense qu'il faut qu'on reste dans la liberté d'expression meme si je ne calcule meme plus ses messages, et que je ne prend plus la peine d'y répondre, car aucun interet, j'ai dis ce que j'avais à dire, il en ai de meme pour les admin et modo. Voilà après si il veux parlé ca sera pas avec moi. Mais je vois toujours PSPgen comme un endroit de libre expression dans les limites du correcte et de la lois (charte aussi) biensure
Tant que c'est dans les règles du forum, il n'y a pas de raisons de bannir qui que ce soit, avis divergeant ou non

C'est une règle d'or ici. Même les modérateurs ont des consignes strictes pour éviter les injustices.
-
[Yaourt] Gamer Or
y commence a avoir des news alore peut que sa arriver bientot j'espaire
-
loup11 Gamer du Dimanche
killersanglan Wrote:madbo936 Wrote:MaGeeKCieN Wrote:GAME OVER M33
Comme même game over![]()
Heu...jvais passer pour un noob mais ça veut dire quoi "dev" ?
alors pour quoi tu ecris des posts et tu posts tes commentaires et tu ne sais meme pas qu'estce qu'un dev

dev=développeur

psp slim&lite CF 5.00 m33-6 MS 4 gb
ps2
xbox 360 avec lecteur toshiba flashe
-
jawher-karate Gamer du Dimanche
GENyUS doit beaucoup a la team M33 , d'ou vient le nom GENyUS ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent