Forums GAMERGEN
Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?
Hé bé!!!
Que de fanboys de tous les côtés!!!
Une chaine est une chaine car tous les maillons la constituent.
Sans le maillon Dark alex et M33, point de chaine, sans le maillon GENyUS et yoshihiro, point de chaine.
Vous en avez pas marre de vos guerre de tranchées?
Ce qui m'intéresse moi, c'est de savoir quelle team permettra de faire tourner les jeux sur le PSN...
Et peu importe laquelle ça sera, elle aura ma dévotion... temporaire. (oula le vilain pas beau qui a pas vendu son âme ni à M33; ni à GENyUS!!!)
Si des gens veulent rester en M33, c'est leur choix, si des gens préfèrent passer en GEN, ou comme moi, y passent directement, idem.
Maintenant venir ici, quel que soit son bord pour cracher sur celui d'en face, et bien c'est pas jojo, les déformation de propos, amplification de conflits, non plus.
Du peu que j'ai lu, ici beaucoup ont tort ET raison.
Il me semblait pour ma part que l'underground était un monde de partage, malgré certains parasites qui volent le travail des autres, causant parfois (de manière voulue?) en dépit des avertissements, de graves problèmes comme ce fut le cas avec un certain CF M33, ou plus récemment (avec conséquence plus "bénignes", du moins pour les PSP) le vol du travail de la team GEN.
Or dans un monde de partage, il n'y a pas de compétition, on partage pour le plaisir, et on est reconnaissant du travail de ceux qui partagent, sans pour autant leur porter un culte.
Mais il est évident que je me trompais, ici (dans l'underground), c'est "moi je", et "lui c'est pas bien", et franchement ça me déçoit.
Pourquoi ne pas tout simplement ignorer les vilains pas beaux qui ne sont pas reconnaissant du travail de LA CHAINE ENTIERE, et continuer à faire plaisir aux gens DE TOUT BORDS qui vous respectent?
Tout le monde utilise le travail des prédécesseurs, et fermer le travail d'amélioration et d'innovation qui en découle juste pour embêter les rares imbéciles qui ne respectent pas l'ensemble de ceux qui ont permis d'arriver là où vous êtes, n'est franchement pas un résultat satisfaisant.
Continuez de partager ce qu'il vous est possible et facile de partager pour toute la communauté, quel que soit son bord, et au diable les rageux et les intégristes d'un seul bord!
Pour le reste, j'attends votre annonce pour la D3, qui je l'espère intègrera le PSN...
PS : au fait, ATI ou Nvidia? Intel ou AMD? Linux ou Windows, ou peut-être mac (oula les macboys c'est des bon fanboys ceux-là, mieux vaut pas se les mettre à dos!!)? Café ou thé? Ben ou Nuts? Blanc ou Noir? Chrétien ou musulman? Lance roquette ou lance grenade, Nucléaire ou bactériologique? Cerceuil ou incinération?... Oui, dans toute bonne guerre de tranchées, à la fin, c'est la mort qui vous réunira!
Que de fanboys de tous les côtés!!!
Une chaine est une chaine car tous les maillons la constituent.
Sans le maillon Dark alex et M33, point de chaine, sans le maillon GENyUS et yoshihiro, point de chaine.
Vous en avez pas marre de vos guerre de tranchées?
Ce qui m'intéresse moi, c'est de savoir quelle team permettra de faire tourner les jeux sur le PSN...
Et peu importe laquelle ça sera, elle aura ma dévotion... temporaire. (oula le vilain pas beau qui a pas vendu son âme ni à M33; ni à GENyUS!!!)
Si des gens veulent rester en M33, c'est leur choix, si des gens préfèrent passer en GEN, ou comme moi, y passent directement, idem.
Maintenant venir ici, quel que soit son bord pour cracher sur celui d'en face, et bien c'est pas jojo, les déformation de propos, amplification de conflits, non plus.
Du peu que j'ai lu, ici beaucoup ont tort ET raison.
Il me semblait pour ma part que l'underground était un monde de partage, malgré certains parasites qui volent le travail des autres, causant parfois (de manière voulue?) en dépit des avertissements, de graves problèmes comme ce fut le cas avec un certain CF M33, ou plus récemment (avec conséquence plus "bénignes", du moins pour les PSP) le vol du travail de la team GEN.
Or dans un monde de partage, il n'y a pas de compétition, on partage pour le plaisir, et on est reconnaissant du travail de ceux qui partagent, sans pour autant leur porter un culte.
Mais il est évident que je me trompais, ici (dans l'underground), c'est "moi je", et "lui c'est pas bien", et franchement ça me déçoit.
Pourquoi ne pas tout simplement ignorer les vilains pas beaux qui ne sont pas reconnaissant du travail de LA CHAINE ENTIERE, et continuer à faire plaisir aux gens DE TOUT BORDS qui vous respectent?
Tout le monde utilise le travail des prédécesseurs, et fermer le travail d'amélioration et d'innovation qui en découle juste pour embêter les rares imbéciles qui ne respectent pas l'ensemble de ceux qui ont permis d'arriver là où vous êtes, n'est franchement pas un résultat satisfaisant.
Continuez de partager ce qu'il vous est possible et facile de partager pour toute la communauté, quel que soit son bord, et au diable les rageux et les intégristes d'un seul bord!
Pour le reste, j'attends votre annonce pour la D3, qui je l'espère intègrera le PSN...
PS : au fait, ATI ou Nvidia? Intel ou AMD? Linux ou Windows, ou peut-être mac (oula les macboys c'est des bon fanboys ceux-là, mieux vaut pas se les mettre à dos!!)? Café ou thé? Ben ou Nuts? Blanc ou Noir? Chrétien ou musulman? Lance roquette ou lance grenade, Nucléaire ou bactériologique? Cerceuil ou incinération?... Oui, dans toute bonne guerre de tranchées, à la fin, c'est la mort qui vous réunira!

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
Rhôôô làlàlà !!!
Encore une news qui annonce un truc qui n'est pas sans importance pour l'évolution de la scène underground et comme à chaque fois , elle est sujette à faire partir les choses en vrille , c'est vraiment de plus en plus désolant et lourd à la longue que ça se réitère systématiquement quand une annonce est faite -_-'
Jusque là , je suis passé dans le coin pour regarder un peu les commentaires puis je me suis dit pour une fois je ne vais pas poster parce qu'il y'en a marre du bordel mais bon arrivé à un moment c'est comme pour tout le monde ça finit par démanger de donner son avis personnel .
Je vais donc tenter de prendre la choses avec détachement comme je le fais systématiquement depuis ... euh ... TOUJOURS , et ce quel que soit le site forum sur lequel je passe laisser un commentaire !
Certaines choses passeront , d'autres moins bien mais elles ne reflèteront , je pense , que des vérités basées sur des constatations .
Tout d'abords , qui je suis ?
C'est pas compliqué , qu'on ne se fie ni au fait que j'ai fait fut un temps mon petit bonhomme de chemin sur les forums de PSPGEN ou qu'encore qu'aujourd'hui j'ai un rang de VIP résultant directement de mon travail passé ici même . Pour définir le mieux qui je suis et surtout qui j'ai toujours été , c'est simplement :
- Un utilisateur lambda de psp qui aime cette console et tout le coté underground qui va avec
- Un utilisateur psp arrivé sur la scène et ne l'ayant jamais quitté depuis , quasiment le jour de la sortie du 3.40 OE-A pour ceux qui ont connu cette époque donc on peut dire un "ancien"
- Quelqu'un ayant acquis certaines connaissances dans ce domaine au fur et à mesure du temps et qui aime apporter de l'aide à ceux qui en ont besoin si tenté que mes compétences me le permettent
- J'apprécie dans la mesure du possible calmer les moeurs quand les choses partent en sucette , en ne portant pas de jugement sur qui que ce soit vu qu'à l'inverse je n'aime pas être jugé comme tout le monde
- Une personne qui aime dire le fond de sa pensée sans avoir besoin d'écraser les autres
- Quelqu'un de patient , détaché et respectueux et ce , peu importe la personne qui se situe en face et ses intentions .
- Etc ... tout ceux qui me connaissent un peu ne pourront pas me contredire puisque c'est les faits .
Pourquoi je poste ici alors que je m'étais dit que je ne le ferais pas ??
Parce que j'en ai raz le derch qu'à chaque fois qu'un truc bouge un peu ça parte systématiquement dans des débats sans fins totalement débiles , inutiles , immatures et puériles ! Des gamineries toujours plus poussées qui ne font à la finale que de l'ombre à l'évolution de la scene psp et , je ne sais pas pour vous , mais moi ça commence sérieusement à me déranger car je sens que plus ça va plus l'underground psp stagne à cause de toutes ces bassesses sans réel intérêt
Qu'ai-je à dire ??
Simplement des constatations qui me désolent un peu plus chaque jour ...
Quelles sont elles ??
Les voici :
Je préfère préciser que malgré mon coup de gueule certains sur les diverses choses que j'ai pu lire ici , je respecte malgré cela le travail et les décisions des devs , j'aime les sites et forums GEN ainsi que leur travaux tout comme je l'ai toujours fait mais je constate simplement que plus la scène PSP avance et plus elle régresse pour des broutilles et ça me navre profondément de voir ce frein s'agrandir de jour en jour et pénaliser de plus en plus l'évolution des choses .
J'aimerais voir comme lorsque je faisais mes premiers pas dans l'underground PSP , la scène unie avançant dans une seule et même optique générale , l'évolution des Customs Firmwares , homebrews , plugins et tout autres fonctions underground afin que tout le monde (et encore une fois j'insiste sur le "tout le monde") puisse y trouver son compte , et ce n'est malheureusement à priori plus le cas aujourd'hui ce qui est fortement regrettable .
Je veux croire qu'un tel objectif commun est encore possible et que les devs ou toutes autres personnes de la scène puissent se mettre en tête cet objectif une bonne fois pour toute pour que les choses retrouvent un cours normal .
Les gueguerres n'ont pas lieues d'être , il n'y a pas d'argent à la clef à ce que je sache , le prestige de se faire un nom pour un tel ou un tel , je m'en balance totalement comme la plupart des users psp qui ne souhaitent que ce qu'il y a de mieux pour leurs consoles . Je sais que ça ne tient sans doute que du rêve au vu de tout le remue ménage que l'on constate aujourd'hui sur la scène , mais faudrait peut être que tout le monde (encore une fois) y mette du sien pour que les choses avancent plutôt que de voir uniquement que des clashs à tout va et de tous côtés .
Si d'ailleurs un tel message perdu dans un forum pouvait faire le tour du net pour faire prendre un peu conscience qu'en fait la seul chose qui importe réellement dans la scène PSP c'est notre passion commune pour cette console , peut être que tout le monde arrêterait de se tirer dans les pattes au moindre truc et se mettrait enfin en quête d'un objectif commun visant à faire évoluer une bonne fois pour toute les choses plutôt que de les faire régresser jusqu'au point de non retour .
C'est le travail en commun qui fera avancer le schmilblick et pas les fusillades entre égo ...
Je finirais sur cette citation : Faites la paix , pas la guerre !
@BombingBasta > +1 , je vois qu'on est sur la même longueur d'onde , comme quoi tout n'est pas désespéré
PS: Vu la taille du post merci de ne pas le citer si vous souhaitez le commenter
Encore une news qui annonce un truc qui n'est pas sans importance pour l'évolution de la scène underground et comme à chaque fois , elle est sujette à faire partir les choses en vrille , c'est vraiment de plus en plus désolant et lourd à la longue que ça se réitère systématiquement quand une annonce est faite -_-'
Jusque là , je suis passé dans le coin pour regarder un peu les commentaires puis je me suis dit pour une fois je ne vais pas poster parce qu'il y'en a marre du bordel mais bon arrivé à un moment c'est comme pour tout le monde ça finit par démanger de donner son avis personnel .
Je vais donc tenter de prendre la choses avec détachement comme je le fais systématiquement depuis ... euh ... TOUJOURS , et ce quel que soit le site forum sur lequel je passe laisser un commentaire !
Certaines choses passeront , d'autres moins bien mais elles ne reflèteront , je pense , que des vérités basées sur des constatations .
Tout d'abords , qui je suis ?
C'est pas compliqué , qu'on ne se fie ni au fait que j'ai fait fut un temps mon petit bonhomme de chemin sur les forums de PSPGEN ou qu'encore qu'aujourd'hui j'ai un rang de VIP résultant directement de mon travail passé ici même . Pour définir le mieux qui je suis et surtout qui j'ai toujours été , c'est simplement :
- Un utilisateur lambda de psp qui aime cette console et tout le coté underground qui va avec
- Un utilisateur psp arrivé sur la scène et ne l'ayant jamais quitté depuis , quasiment le jour de la sortie du 3.40 OE-A pour ceux qui ont connu cette époque donc on peut dire un "ancien"
- Quelqu'un ayant acquis certaines connaissances dans ce domaine au fur et à mesure du temps et qui aime apporter de l'aide à ceux qui en ont besoin si tenté que mes compétences me le permettent
- J'apprécie dans la mesure du possible calmer les moeurs quand les choses partent en sucette , en ne portant pas de jugement sur qui que ce soit vu qu'à l'inverse je n'aime pas être jugé comme tout le monde
- Une personne qui aime dire le fond de sa pensée sans avoir besoin d'écraser les autres
- Quelqu'un de patient , détaché et respectueux et ce , peu importe la personne qui se situe en face et ses intentions .
- Etc ... tout ceux qui me connaissent un peu ne pourront pas me contredire puisque c'est les faits .
Pourquoi je poste ici alors que je m'étais dit que je ne le ferais pas ??
Parce que j'en ai raz le derch qu'à chaque fois qu'un truc bouge un peu ça parte systématiquement dans des débats sans fins totalement débiles , inutiles , immatures et puériles ! Des gamineries toujours plus poussées qui ne font à la finale que de l'ombre à l'évolution de la scene psp et , je ne sais pas pour vous , mais moi ça commence sérieusement à me déranger car je sens que plus ça va plus l'underground psp stagne à cause de toutes ces bassesses sans réel intérêt

Qu'ai-je à dire ??
Simplement des constatations qui me désolent un peu plus chaque jour ...
Quelles sont elles ??
Les voici :
- J'en ai marre d'entendre à droite à gauche les débats sans fins du style "M33 the best , GEN the best et bla et bla et bla" qui n'ont pour seul but que de faire une petite gueguerre qui n'a finalement même plus lieue d'être depuis x mois vu qu'à priori la Team M33 n'est plus d'actualité mais belle et bien passée jusqu'à preuve du contraire !
Tout le monde (et j'insiste bien sur le "tout le monde") ne devrait prêter aucune espèce d'importance à de telles broutilles simplement parce qu'ils sont nostalgiques de l'époque Dark AleX à qui nous devons tous tant de choses tout comme à d'autres anciens de la scène comme fanjita , la team C+D etc ... pour ne citer qu'eux ; soit parce qu'ils sont anti PSPGen , ou 100% fanboys PSPGen ce qui n'est selon moi pas plus intelligent (non pas dans le sens ou je serais éventuel anti pspgenien , bien au contraire même vu que ce n'est pas le cas , mais simplement dans le sens ou c'est ce genre de comportement qui déclenche des gueguerres à la noix) .
Bref on se croirait face aux hooligans à la sortie des matchs de foot qui se foutent sur la gu.... pour des con..... totalement sans intérêt puisqu'ils ne sont que des spectateurs ni plus ni moins , tout comme vous et moi dans la plupart des cas . - Marre aussi des gueguerres entre devs et devs , entre devs et membres fanatiques et tout ce qui est du même acabit !
Qu'obtient on comme résultante de tout ces fracas ? C'est simple , on a des excellents devs qui quittent la scène PSP parce qu'ils en ont marre des prises de becs (je pense par ex à HellDashX alias Miriam) , d'autres qui sont obligés de travailler dans l'ombre et restant totalement anonymes (GENyUS) , d'autres qui ferment carrément leur forum/site et ne font même plus parler d'eux (DAX bien que finalement on ne sache pas si c'est pour ça ou non qu'il ne donne plus de nouvelles ou ne fait plus de release mais ça me semble tout à fait plausible que ce soit dû à un raz le bol général) - Raz le bol aussi que les devs d'aujourd'hui (et prenez bien ça comme une généralité car je ne vise personne et tout le monde à la fois) gardent égoïstement et précieusement leurs codes source , utilitaires ou leurs découvertes d'exploit sans les faire partager à d'autres devs qualifiés pour que les choses avancent comme dans l'ancien temps de la scène , simplement pour ne pas que d'autres devs puissent les utiliser de manière malhonnête en ne pensant qu'à se faire un nom aux yeux du monde , ou même de manière honnête mais en déclenchant des jalousies de toutes parts si le succès en découle .
Des failles existent dans la pspgo , pourquoi ne sont elles pas dévoilées secrètement au personnes expérimentées pour que le hack de cette console avance , il fut un temps ou ça se serait fait en 2/4/6 puisque la solidarité existait alors , je ne parle pas de release publique pour ne pas freiner la scène mais de release entre personnes civilisées ayant les connaissances nécessaires pour faire avancer un peu les choses plus rapidement plutôt que chacun taff dans son petit coin , chacun trouve un bout de code ou une faille puis se garde ça égoïstement pour pas que d'autres l'utilise , mais c'est quoi ces mentalités , on va aller où là si tout le monde refait le coup à chaque fois , on est pas prêt de voir quoi que ce soit évoluer de cette façon , c'est une certitude .
Où est le temps aussi ou à chaque nouveau firmware qui sortait , une équipe de devs se mettait dessus pour en faire un CF quand bien même les nouvelles fonctionnalités aussi maigres soient elles intéressaient tout de même pas mal de monde et se devaient d'être intégrées dans les nouvelles release pour être à jour , c'est très bien de pouvoir passer les derniers jeux sécurisés sur les CF via un patch , c'est un travail remarquable et personne ne s'en plaindra mais bon il n'en reste pas moins que pas mal d'autres nouvelles fonctions ne sont pas accessibles et intéressent du monde , je pense qu'on est vraiment les seuls (nous les users) à pouvoir juger ou non si elles sont utiles ou pas et si elles nous serviraient , si par exemple on parle des POPS 6.xx qui ne sont pas évoqués dans la news , je peux garantir que pas mal de monde serait fortement intéressé par ses nouvelles fonctionnalités .
Pour ma part je pense qu'un CF 6.XX devrait être maintenant , y'a quand même un gouffre qui se creuse de plus en plus avec les CF actuels et il va bien falloir le combler si tenté que ce soit possible . Peut être que c'est difficile à mettre en place ou que ça dépasse les compétences des devs qui taffent là dessus ça finalement on en sait rien mais si quelqu'un peut le faire alors l'idéal serait qu'il le fasse , de toute façon même si on se retrouve confronté comme à l'époque de la sortie de la slim avec le kernel 1.5 qui ne pouvait plus tourner dessus , arrivé à un moment ou à un autre , il faudra bien que les devs mettent à jour leurs homebrews pour le new kernel 6.XX comme ils l'ont fait à l'époque pour le 3.XX sinon on va rapidement se retrouver limité .
D'ailleurs un kernel 1.5 pour 5.50 Gen au passage ne serait pas de refus pour nos bonnes vieilles FAT car bien que ma slim soit en GEN tant qu'auncun kernel 1.5 ne sortira sur 5.50 GEN , ma FAT n'en verra pas la couleur vu qu'il reste utile pour pleins de vieux homebrews qui tournent sur celle ci .
De même ou est le temps ou à chaque new firmware officiel qui sortait , un nouveau psardumper 100% fonctionnel sortait pour pouvoir le décrypter dans son intégralité , ça ne mettait alors qu'à peine quelques jours à se faire en ce temps là et je n'arrive pas à comprendre malgré que j'en connaisse les raisons , pourquoi aujourd'hui les choses ne se font plus de la même manière .
Personnellement plus le temps passe , plus je me dit que je me fout totalement que des devs mal intentionnés l'utilisent à des fins pas très catholique dans le but de se faire mousser en codant avec les pieds un Custom Firmware "I-robot" ou "Ref.P4" hex-édité utilisant le travail d'autres , je pense que lorsqu'on sait qui est à l'origine de telle ou telle release qu'ils ont utilisée de base sur leur pseudo taff , on sait à qui l'on doit se fier réellement lorsque l'on souhaite installer un CF sur sa console .
Je suis tout à fait apte à juger promptement si je préfère mettre une sal*p*rie sur ma console ou un CF qui à fait ses preuves , et je ne crois pas être le seul dans ce cas donc pour ma part je me fout totalement de cette pseudo concurrence qui n'en est pas réellement une du fait que de toute façon leurs trucs sont à moitié pourri et libre à tous de choisir ou pas de les utiliser , c'est il me semble une des libertés des utilisateurs .
Encore une fois fut un temps , le psardumper sortait systématiquement , certains devs en faisaient une bonne utilisation et d'autres non , ça a toujours été et ça sera toujours comme ça mais faut pas non plus que ça en revienne à pénaliser la scène dans son intégralité et actuellement c'est totalement le cas .
Pour exemple , puisque c'est un domaine qui me prend au tripes et que c'est principalement pour ça que j'ai installé mon premier CF sur ma PSP , je constate que les fw 6.xx ont des fonctionnalités qui seraient fort utiles pour tous les amoureux de l'émulation PSX sur PSP et ils sont nombreux à être du même avis que moi , on veut y avoir accès , mais sans psardumper , pas de possibilité d'avoir de popslaoder permettant d'utiliser les derniers POPS avec nouvelles fonctions de personnalisation de taille d'écran (utile pour tous les jeux PAL qui posent tant de problèmes à ce niveau) c'est le seul obstacle en travers de l'évolution du POPS et c'est rageant de savoir qu'une telle fonction si utile existe sans pouvoir l'utiliser , de même MGS et FFVIII pourraient aussi tourner parfaitement (en théorie vu qu'ils sont prévus sur le PSS) grâce à la compatibilité qu'apporteraient ces nouveaux pops mais bon on reste cantonné sur les anciens sans pouvoir espérer voir les choses évoluer dans le bon sens , vu que ces sources ci restent précieusement gardées pour ne pas être utilisées de manière incongrue par d'autres pseudo devs mal intentionnés dont tout le monde se contrefout littéralement .
Je préfère préciser que malgré mon coup de gueule certains sur les diverses choses que j'ai pu lire ici , je respecte malgré cela le travail et les décisions des devs , j'aime les sites et forums GEN ainsi que leur travaux tout comme je l'ai toujours fait mais je constate simplement que plus la scène PSP avance et plus elle régresse pour des broutilles et ça me navre profondément de voir ce frein s'agrandir de jour en jour et pénaliser de plus en plus l'évolution des choses .
J'aimerais voir comme lorsque je faisais mes premiers pas dans l'underground PSP , la scène unie avançant dans une seule et même optique générale , l'évolution des Customs Firmwares , homebrews , plugins et tout autres fonctions underground afin que tout le monde (et encore une fois j'insiste sur le "tout le monde") puisse y trouver son compte , et ce n'est malheureusement à priori plus le cas aujourd'hui ce qui est fortement regrettable .
Je veux croire qu'un tel objectif commun est encore possible et que les devs ou toutes autres personnes de la scène puissent se mettre en tête cet objectif une bonne fois pour toute pour que les choses retrouvent un cours normal .
Les gueguerres n'ont pas lieues d'être , il n'y a pas d'argent à la clef à ce que je sache , le prestige de se faire un nom pour un tel ou un tel , je m'en balance totalement comme la plupart des users psp qui ne souhaitent que ce qu'il y a de mieux pour leurs consoles . Je sais que ça ne tient sans doute que du rêve au vu de tout le remue ménage que l'on constate aujourd'hui sur la scène , mais faudrait peut être que tout le monde (encore une fois) y mette du sien pour que les choses avancent plutôt que de voir uniquement que des clashs à tout va et de tous côtés .
Si d'ailleurs un tel message perdu dans un forum pouvait faire le tour du net pour faire prendre un peu conscience qu'en fait la seul chose qui importe réellement dans la scène PSP c'est notre passion commune pour cette console , peut être que tout le monde arrêterait de se tirer dans les pattes au moindre truc et se mettrait enfin en quête d'un objectif commun visant à faire évoluer une bonne fois pour toute les choses plutôt que de les faire régresser jusqu'au point de non retour .
C'est le travail en commun qui fera avancer le schmilblick et pas les fusillades entre égo ...
Je finirais sur cette citation : Faites la paix , pas la guerre !
@BombingBasta > +1 , je vois qu'on est sur la même longueur d'onde , comme quoi tout n'est pas désespéré

PS: Vu la taille du post merci de ne pas le citer si vous souhaitez le commenter
Dernière édition par marie73 le 07 Déc 2009, 12:19, édité 1 fois.
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Hola Lyan53, comment tu l'a mitraillé ton clavier pour écrire ce post, RIP à lui ^^
Sinon que dire à part qu'effectivement nous sommes au même niveau du sous-sol de l'underground.
Etage qui se fait de plus en plus vide apparemment...
Les systèmes fermés, on connait tous, on sait tous les inconvénient que cela engendre, espérons ne pas boucler la boucle sur PSP...
Sinon que dire à part qu'effectivement nous sommes au même niveau du sous-sol de l'underground.
Etage qui se fait de plus en plus vide apparemment...
Les systèmes fermés, on connait tous, on sait tous les inconvénient que cela engendre, espérons ne pas boucler la boucle sur PSP...

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
aww. what day are they actually going to announce GEN-D3?
i want to know what changes they're going to make.
i hope they would include a MS Speed hack like in 5.00 m33-5 and 6.
i want to know what changes they're going to make.
i hope they would include a MS Speed hack like in 5.00 m33-5 and 6.
-
aeon44 Gamer Débutant
a quelle heure sera poster la news pour les CF merci
-
tieum88 Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
il est 6h du matin les admins dorment , travail , on une vie etc , elle le sera quand ils auront le temps , toute facon la news parlera de la sortie mais le diffusera pas le fichier il me semble alors cela ne sert a rien d'attendre et réclamé la news
-
animetheque Ancien
Mais ?!? Pourquoi autant de haine pour si peux !
Vous cracher sur le travaille de la team GEN là ! Je vous paries qui si il arrête des aujourd'hui les CF, vous irez pleurer à leur pieds pour une mise à jour du 5.50 ! Franchement, vous êtes une bande de piteux !
Après, avis à ceux qui dise que l'accès au psn et impossible, SI c'est possible, par votre psp en 5.50Gen-D2 ( merci qui hein ?!!? ) SANS connectez votre compte ! Sois par mediaGO, je c'est c'est c***** de le télécharger mais sa fera des bouches ouvertes inutiles en moins !
M'enfin bref, revenons au sujet, moi sa me dérange pas du tous, j'ai une psp en V3 alors le 6.xx ^^'
Bon aller, longue vie à psp et ce qui travaille sans relache pour des gens minables qui font que polluer le forum ...
Amicalement,Kyubi.
Vous cracher sur le travaille de la team GEN là ! Je vous paries qui si il arrête des aujourd'hui les CF, vous irez pleurer à leur pieds pour une mise à jour du 5.50 ! Franchement, vous êtes une bande de piteux !
Après, avis à ceux qui dise que l'accès au psn et impossible, SI c'est possible, par votre psp en 5.50Gen-D2 ( merci qui hein ?!!? ) SANS connectez votre compte ! Sois par mediaGO, je c'est c'est c***** de le télécharger mais sa fera des bouches ouvertes inutiles en moins !
M'enfin bref, revenons au sujet, moi sa me dérange pas du tous, j'ai une psp en V3 alors le 6.xx ^^'
Bon aller, longue vie à psp et ce qui travaille sans relache pour des gens minables qui font que polluer le forum ...
Amicalement,Kyubi.
-
Bono76 Gamer Pro
Bonjour à tous,
Sache Lyan53 que tu n'es pas seul. Comme moi, il doit y avoir pas mal d'inscrit qui ne postent pas (même pas pour féliciter les devs pour leurs différents travaux) mais n'en pensent pas moins.
Et comme tout le monde le sait, c'est ceux qui en font le moins qui rallent en premier. C'est partout pareil.
Et donc si certains ne sont pas content de la rapidité des CF, ... ben qu'ils se mettent en officiel et c'est tout.
Ce qui me fait marrer c'est qu'on trouve ce style de plainte dans différents forum : "pourquoi le denier ép de Naruto n'est pas sorti vendredi ?", "que fout la team?", etc. sans vraiment réaliser le boulot que ça fait, sans jamais se mettre à leur place.
Alors je dis chapeau aux devs, et ne renoncez pas, beaucoup de personnes comme moi trouve votre travail dès plus utile. Alros courage et ne faite pas attention à ces petites mouches qui vollent à la surface mais plutot à ceux qui, grace à vous, ont pu redécouvrir les émuls et autres homebrews sur leurs PSP. Et merci.
PS : Chapeau Lyan 53 tour ton post à 2h du mat. Bien motivé ^^.
Sache Lyan53 que tu n'es pas seul. Comme moi, il doit y avoir pas mal d'inscrit qui ne postent pas (même pas pour féliciter les devs pour leurs différents travaux) mais n'en pensent pas moins.
Et comme tout le monde le sait, c'est ceux qui en font le moins qui rallent en premier. C'est partout pareil.
Et donc si certains ne sont pas content de la rapidité des CF, ... ben qu'ils se mettent en officiel et c'est tout.
Ce qui me fait marrer c'est qu'on trouve ce style de plainte dans différents forum : "pourquoi le denier ép de Naruto n'est pas sorti vendredi ?", "que fout la team?", etc. sans vraiment réaliser le boulot que ça fait, sans jamais se mettre à leur place.
Alors je dis chapeau aux devs, et ne renoncez pas, beaucoup de personnes comme moi trouve votre travail dès plus utile. Alros courage et ne faite pas attention à ces petites mouches qui vollent à la surface mais plutot à ceux qui, grace à vous, ont pu redécouvrir les émuls et autres homebrews sur leurs PSP. Et merci.
PS : Chapeau Lyan 53 tour ton post à 2h du mat. Bien motivé ^^.
-
bano_1_1
Moi je suis d'accord avec tout ce qui est dit dans la news, Pspgen assure pour ce qui est du développement de CFW autant que D-A le fesait a l'époque ou il régnait sur ce royaume!
Je vous encourage de tout coeur et honnêtement je trouve que les nouveautés de sony sur leur FW son infiniment inutile par rapport au nouvel fonctions qu'apporte nos petit plug-in chéri!!!
Vive pspgen, ses Dev's et les dev's de plug-in!
Et surtout..... Merci
Je vous encourage de tout coeur et honnêtement je trouve que les nouveautés de sony sur leur FW son infiniment inutile par rapport au nouvel fonctions qu'apporte nos petit plug-in chéri!!!
Vive pspgen, ses Dev's et les dev's de plug-in!
Et surtout..... Merci
-
poc_1_1
De toute façon tu peut dire ce que tu veut yoshi a dit que le Game Decrypteur ne serait plus mis a jour.
On s'en fou de qui a quoi comme firmware,ce n'est pas le cf de la team genyus ils n'ont pas a s'en occupé surtout vu les critique qu'ils on reçu
Donc tu fait ton choix ton avatar en témoigne,maintenant pour les nouveaux jeux je ne sais comment tu fera,surtout ne rêvent pas que quelqu'un décrypte la technique de yoshihiro cela n'arrivera pas.
ps:le fan boy lol,j'apprécie sont travail,et sont coté humain
On s'en fou de qui a quoi comme firmware,ce n'est pas le cf de la team genyus ils n'ont pas a s'en occupé surtout vu les critique qu'ils on reçu
Donc tu fait ton choix ton avatar en témoigne,maintenant pour les nouveaux jeux je ne sais comment tu fera,surtout ne rêvent pas que quelqu'un décrypte la technique de yoshihiro cela n'arrivera pas.
ps:le fan boy lol,j'apprécie sont travail,et sont coté humain

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Ton avatar dédié à Dark alex et ta signature diffamatoire suffisent à réfuter tout ton pavé.
Si tu aimes tant ton M33, tu n'as plus qu'a prier et attendre le retour de dark alex, je ne vois pas pourquoi ça devrait être à nous de nous en occuper.
Tu passes ton temps à cracher ton venin sur nous, ne t'attend pas non plus à ce qu'on t'envoie des fleurs. C'est aberrant quand même...
Edit :
La dualité M33/GEN existe toujours, et on n'empeche personne de faire son choix. Que je sache, on n'a pas supprimé les firmware M33 du site, ni les tuto du recovery flasher. On publie toujours des thèmes 5.00M33, etc...
Simplement, on préfère s'occuper d'abord du GEN et c'est normal. Ca nous coute déjà beaucoup de temps, donc si on doit en plus s'occuper du M33, surtout quand des fanboys comme toi viennent nous vomir dessus, ça n'a rien de motivant.
Si tu aimes tant ton M33, tu n'as plus qu'a prier et attendre le retour de dark alex, je ne vois pas pourquoi ça devrait être à nous de nous en occuper.
Tu passes ton temps à cracher ton venin sur nous, ne t'attend pas non plus à ce qu'on t'envoie des fleurs. C'est aberrant quand même...
Edit :
La dualité M33/GEN existe toujours, et on n'empeche personne de faire son choix. Que je sache, on n'a pas supprimé les firmware M33 du site, ni les tuto du recovery flasher. On publie toujours des thèmes 5.00M33, etc...
Simplement, on préfère s'occuper d'abord du GEN et c'est normal. Ca nous coute déjà beaucoup de temps, donc si on doit en plus s'occuper du M33, surtout quand des fanboys comme toi viennent nous vomir dessus, ça n'a rien de motivant.
-
[Yaourt] Gamer Or
Surtout quand la ms est une fake.
On sais très bien les risque avec c'est contrefaçon,alors faire une update avec
On sais très bien les risque avec c'est contrefaçon,alors faire une update avec

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan