Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?
Personnellement, j'utilise le M33 pour le côté pratique de la chose et non pour soutenir une équipe (d'ailleurs je pense me faire une install custom avec NandManager pour pouvoir profiter des nouveautés du 5.50 GEN)
Enfait pour moi, le support du kernel 1.5 me manque dans certaines de mes applis, qui ne sont plus mise à jour malheureusement mais qui sont toujours autant fonctionnel
Si il y'avait un support du 1.5 dans les CF GEN j'aurais déjà sauté le pas depuis longtemps, m'enfin je me doute que c'est pas non plus simple comme bonjour à faire, et rien que pour ca, la team GEN n'a pas à prendre des critiques totalement infondées..
Enfait pour moi, le support du kernel 1.5 me manque dans certaines de mes applis, qui ne sont plus mise à jour malheureusement mais qui sont toujours autant fonctionnel
Si il y'avait un support du 1.5 dans les CF GEN j'aurais déjà sauté le pas depuis longtemps, m'enfin je me doute que c'est pas non plus simple comme bonjour à faire, et rien que pour ca, la team GEN n'a pas à prendre des critiques totalement infondées..
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-