Forums GAMERGEN

Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar mecanicks78250 » 30 Nov 2009, 19:42

c'est dingue quand meme que le topic parte en sucette comme ca juste suite a cause de la reponse a la quetion "Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?" qui au passage, en est le sujet. donc, je ne comprend pas la petite gueguerre GEN vs M33. bref, une simple annonce d'une future news, meme pas une release, C'EST UNE NEWS les gars, peut creer une telle ambiance, ca devient grave. 8O

la gen-D2 et Hen-B vous permettent de jouer a la plupard des jeux recent. on verra bien ce que proposerons les prochaines releases lorsqu'elles sortirons.

sinon bravo a tout ceux qui ont et qui participe activement a l'avancée de l'underground, que ce soit pour le boulot fourni et pour leur courage :wink:
mecanicks78250 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar zackangeal_1 » 30 Nov 2009, 19:51

ils sont fous ces membres ils sont fous !! :arrow:
Avatar de l’utilisateur zackangeal_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar animetheque » 30 Nov 2009, 19:54

angelus78370 Wrote:Même tekken 6 sort vendredi en France donc voila je pense que la news sera mis se jour la
:wink:

bravo avec un peut de logique certain arrive a s'en sortir , il ne sert a rien de réclamé la news je l'ai deja dit ce matin les admins ont une vie
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar bob » 30 Nov 2009, 20:18

entièrement d accord avec toi
c est qu'une news et je trouve sa tellement logique qui doivent la sortir que vendredi :wink:
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Smalik » 01 Déc 2009, 07:33

Je tiens a dire que je suis nouveau parmi vous,mais le peut de chose que j'ai pu voir en peut de temps me laisse bouche bé, parce que tous ce que vous faite pour nous est énorme et je tiens a remercier tous ce qui travail comme des fou pour PSPgen! Un gros MERCI a vous tous!!!
Et je comprend votre position pour la realese du 6.XX.
Smalik Gamer Débutant

Message non lupar de00m » 01 Déc 2009, 10:40

Release date D3?
Thanks!
Avatar de l’utilisateur de00m Gamer Débutant

Message non lupar Malaky » 01 Déc 2009, 10:42

the admin is a life and just MaGiXieN said the announcement so it will not release
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar bano_1_1 » 01 Déc 2009, 13:02

Je suis daccort avec toi mais tu découvre Yaourt que certaines personnes pensent que les choses se font en claquant des doigts et qu'ils prennent pas le temps de comprendre ce que l'on écrit (prendre une news pour l'arrivée d'un nouveau CF :D ).
Pour ma part je suis en GEN D-2 me permettant à jouer à Tekken 6 depuis déjà 1 semaine(grace à d'autres site de psp), et tout va bien.
Après pour la plupart des utilisateurs alpha (comme moi) qui se servent de leurs psp seulement pour le jeu, ben que ce soit GEN ou M-33 ou autres, je m'en fiche. Tant que ça me permet de jouer, ça me va. Pour les autres (les plus expérimentés), c'est à eux de voir en fonction de ce qu'ils désirent.
C'est un peu comme si on veut acheter un lecteur DVD mais qu'on hésite entre Sony et Philips, pour moi c'est pareil sauf pour les puristes.
Après, de là à faire un débat de 50 pages sur le forum, il faut pas exagérer.
Maintenant, je dois attendre Février/mars pour voir de bons jeux sur psp. donc ça laisse le temps aux dévs. Bon courage les gars !!
Avatar de l’utilisateur bano_1_1

Message non lupar bano_1_1 » 01 Déc 2009, 13:27

Tu as tout à fait raison sur le piratage sauf quand on s'en sert pour tester le jeu avant de l'acheté.
C'est ce que j'ai fait dernièrement avec Assassin creed et que j'ai acheté par la suite.
A la base, je me suis mis au piratage (pour utiliser tes termes) après avoir gouté aux long chargement de Monster Hunter. Maintenant je dump mes jeux sur ma ms et tout va bien.
Après quand on voit le prix de certains bides de la psp, c'est tentant. Mais ça c'est un autre sujet.
Enfin, ne prends pas ce message comme une attaque contre toi. Loin de là, je suis entièrement neutre sur cette guerre GEN vs M-33. Je trouve dommage qu'on en arrive là. C'est tout.
C'est pourquoi je continuerai d'encourager TOUS les devs.

Message non lupar bano_1_1 » 01 Déc 2009, 13:39

Tout à fait d'accord.

Message non lupar Kokof24 » 01 Déc 2009, 13:46

Non, PspGen n'aura pas de problèmes si les membres de ses forums parlent de choses comme "piraterie, téléchargement, etc...".
Les auteurs des post sur PspGen sont seuls responsables de leurs propos! D'ailleurs PspGen a tjrs soutenu l'underground, ceci sans encourager l'utilisation illégale de tel ou tel truc (plugin, CFW, ...).
Même si bcp ne semblent ici que dans ce but.
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Déc 2009, 14:03

Le WIP sera posté d'ici ce soir.

Nous allons annoncer une date de sortie pour le 5.50GEN-D3 et le 5.00GEN-C.

Le retard dans mon annonce est volontaire car le D3 a évolué et c'est pour éviter un D3 puis D4 dans la foulée car un jeu de plus est disponible.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news