Forums GAMERGEN
Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?
Avec cette dernière petite info de Magixien, je doute que la D-3 permette l'accès au Store... Cela permettra sans le doute le lancement de jeux récents ayant la nouvelle protection anti-cfw, ce qui n'est déjà pas mal, meme très bien pour ceux ayant ces nouveaux jeux.
Mais de toute façon : "wait and see"! Et c'est sûr qu'il vaut mieux patienter quelques jours pour avoir une vraie bonne D-3, plutôt que de le sortir précipitemment et voir une D-4 quelques heures après.
Mais de toute façon : "wait and see"! Et c'est sûr qu'il vaut mieux patienter quelques jours pour avoir une vraie bonne D-3, plutôt que de le sortir précipitemment et voir une D-4 quelques heures après.
-
Kokof24 Gamer Bronze
- Pays: France
MaGiXieN Wrote:Le WIP sera posté d'ici ce soir.
Nous allons annoncer une date de sortie pour le 5.50GEN-D3 et le 5.00GEN-C.
Le retard dans mon annonce est volontaire car le D3 a évolué et c'est pour éviter un D3 puis D4 dans la foulée car un jeu de plus est disponible.
Le merci bien à vous, est transmis par les utilisateurs russes!
Nous attendons beaucoup!

-
de00m Gamer Débutant
Tiens peut-être que cela fera plaisir aux possesseurs de invizimals. Je dis ca a la vue des posts de MaGiXieN, si ca se trouve je me plante complétement!
Moralité: Ne prenez pas comme acquis les divagations de certains membres
Moralité: Ne prenez pas comme acquis les divagations de certains membres

-
donald_duck_1 Gamer Averti
ya une promotion chez sony sur le pss pour psp go
-
zik0s Gamer Averti
- Prénom: zak
bonjour a tous
@MaGiXieN
voila longtemps que je n'etais pas passe sur le forum mais je vois que tu est encore le magicien de toutes les psp
et que beaucoup parlent sans savoir ; mais bon un forum est vivant
pour les petits jeunes qui parlent et reparlent pour ne rien dire "MaGiXieN"
a fait beaucoup plus dans le monde de la psp que certains
longue vie a pspgen et "MaGiXieN"
jp
@MaGiXieN
voila longtemps que je n'etais pas passe sur le forum mais je vois que tu est encore le magicien de toutes les psp
et que beaucoup parlent sans savoir ; mais bon un forum est vivant

pour les petits jeunes qui parlent et reparlent pour ne rien dire "MaGiXieN"
a fait beaucoup plus dans le monde de la psp que certains
longue vie a pspgen et "MaGiXieN"
jp

-
njp01_1
mais moi qui suit au firmware officiel 6.10 sur une psp 3004 je ne pourrais donc jamais passer en custom firmware ??
-
hakim42 Gamer Débutant
tu pourras surement maais dans tres lomptemps a moin que l'on ne decouvre une faille alors d'ici la wwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttt and sssseeeeeeeeeeee
-
hugosdu66 Gamer Pro
- Prénom: hugo
"il est possible d'attendre d'un Custom Firmware et que le 5.50GEN-D3 (5.03HEN-C), dont l'arrivée va être annoncée dans quelques heures, permettra encore plus de choses" est-ce qu'on a les mêmes notions des quelques heures ? xD
-
DevilShark Gamer du Dimanche
DevilShark Wrote:"il est possible d'attendre d'un Custom Firmware et que le 5.50GEN-D3 (5.03HEN-C), dont l'arrivée va être annoncée dans quelques heures, permettra encore plus de choses" est-ce qu'on a les mêmes notions des quelques heures ? xD
Attend il as dit ce soir.... c est grand,
c'est pas préciser exactement a quel heure

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
haaaa des nouvelles du nouveau CF ! j'avou que c'est dur de nous annoncer des nouveautés et de nous faire attendre ! non pas que je veux vous stress par rapport a ca , mais a la limite , ne nous dites rien avant et annoncer directement les nouveautées. enfin , bravo et merci a vous pour boulot ! et sinon je trouve un peu nul la ptite gueguerre m33 gen , m33 était là avant , gen a pris la suite , ba bravo a tout les 2! mais le fanatisme m33 ou gen c'est franchement limite.. c'est du boulot c'est certain , mais c'est quand meme pour une console de JEUX..
enfin sinon prenez votre temps pour finaliser tout ca , moi j'attends juste le descriptif avec impatience.
et encore merci de prendre autant de temps et de retournage de cerveau pour nous!
enfin sinon prenez votre temps pour finaliser tout ca , moi j'attends juste le descriptif avec impatience.
et encore merci de prendre autant de temps et de retournage de cerveau pour nous!
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Impossible ! --"
-
jeremy45_1 Gamer du Dimanche
Now, Japan is not the shit the latest game starts.
12 / 3 before, and will be able to start Japanese Gundam decrypter that is distributed in the hope alone. Japan's largest bulletin board "2 Channel" But everybody wants it.
12 / 3 before, and will be able to start Japanese Gundam decrypter that is distributed in the hope alone. Japan's largest bulletin board "2 Channel" But everybody wants it.
-
gairaru Gamer Débutant