Forums GAMERGEN
Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En plus les HB ne sont plus pour le kernel 1.5 et pour les hb 1.5 en lua il faut juste changer le luaplayer par le HM 7 ou un autre
Déjas je doute que toute les psp fat sont a la poubelle ......
Pour les HB , les derniers sont sortie effectivement sans qu'il soit besoin du kernel 1.5
Mais 80% de mes HB fonctionnent avec le kernel 1.5 et je vais pas m'assoir dessus ..
ma psp me sert que pour les HB , je n'est jamais jouer avec des jeux commerciaux avec .... et puis pour moi le kernel 1.5 sur une fat reste une base stable et indispensable.
Voila sinon c'est pas grave je préfère rester en M33, il ni a pas mort d'homme ,la vie continue pas de souci

-
Bigstrounf Gamer Pro
Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?
Est - ce que la compatibilité du psn sera inclut dans la nouvelle relase du 5.50 ? ^^
Parce que j'ai acheté Little Big planet PsP et je ne peu pas profiter du mode en ligne et je ne peu pas repasser en officiel pour l'instant puisque je n'ai pas de batterie pandora ni de ms < 8 go.
Parce que j'ai acheté Little Big planet PsP et je ne peu pas profiter du mode en ligne et je ne peu pas repasser en officiel pour l'instant puisque je n'ai pas de batterie pandora ni de ms < 8 go.

-
Aramus Gamer Averti
je suis tout a fait d'accord inutile de sortir un CF 6.XXGen juste pour les protections sur les jeux car il y a des sites ou en peux trouver tout les jeux sortie résament ainsi que tekken 6
qui tourne sans problème sur un CF 5.00 M33
ps: j'attend avec impatience 5.03gen-c

-
ffcc12 Gamer Averti
- Pays: France
Je suis désolé de dire ça, mais tekken marche parfaitement sur le 5.50 gen-D.Je peux même poster des photos comme preuve.
dailleurs, beaucoup de gens arrivent a le faire tourner sans aucune modification, dont moi.
dailleurs, beaucoup de gens arrivent a le faire tourner sans aucune modification, dont moi.
Dernière édition par Invité le 28 Nov 2009, 14:23, édité 1 fois.
-
dislaire_1 Gamer Pro
Le 5.03 et le 5.50 les nouveau 1.50 de leurs époque
Mise à jour du CFW ça c'est bon par contre il y a déjà un patch pour tekken apparemment.
Sinon Zakuza, si tu veux le pops du 6.10 décrypte le et utilise popsloader .. Moi j'utilise mon bon vieux pops 3.52 qui fonctionne à merveille sur le 5.03 !
Sinon SensMe et Digital Comics lisible dans Game je suppose que c'est pas impossible

Mise à jour du CFW ça c'est bon par contre il y a déjà un patch pour tekken apparemment.
Sinon Zakuza, si tu veux le pops du 6.10 décrypte le et utilise popsloader .. Moi j'utilise mon bon vieux pops 3.52 qui fonctionne à merveille sur le 5.03 !

Sinon SensMe et Digital Comics lisible dans Game je suppose que c'est pas impossible

Dernière édition par kryp76 le 28 Nov 2009, 15:09, édité 1 fois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Vivement la news du 5.03GEN-C ! Pour voir quelles seront les importantes nouveautés de ce Custom Firmware ! (Sur HEN biensûr) xD
Merci à vous PSPGEN ! You're the best for the life !
Merci à vous PSPGEN ! You're the best for the life !
-
darkevin_1_1_1
ca aurait etais bien de faire un hen 6.xx pour les psp 3000 (ils osnt assez nombreaux je crois) comme ca on pourrais downgrader? enfin moi je m'en fou je suis bien avec ma fat ^^'
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
C'est vrai que c'est très logique que les maigres améliorations des 6.XX actuellement ne vallent pas la chandelle. En effet, on perdrai plus en hobrevew que en fonctionnalité Sony. Et d'ailleur ca aurait meme été un frein pour beaucoup à passer à un 6.10 ou 6.20CFW.
Par compte magixien tu passes quand meme sous silence la seul chose qui manque (actuellement??? Je suis sur que c'est que temporaire) sur le 5.50gen-D, l'accès au PSN. C'est peu etre la seul raison pour laquel certain veullent un 6.XX CFW. Mais je pense que ces demandeur seront bientot ramener à la satifaction du 5.50gen car j'ai toute confiance en Yoshihiro là dessu ^^.
Par compte magixien tu passes quand meme sous silence la seul chose qui manque (actuellement??? Je suis sur que c'est que temporaire) sur le 5.50gen-D, l'accès au PSN. C'est peu etre la seul raison pour laquel certain veullent un 6.XX CFW. Mais je pense que ces demandeur seront bientot ramener à la satifaction du 5.50gen car j'ai toute confiance en Yoshihiro là dessu ^^.
-
FirstSeb_1 Gamer Pro
c'est vrais le 5.50gen est parfait sauf pour le psn dommage car pour little big planete sa manque vraimant.
-
antonio93. Gamer Débutant
ffcc12 Wrote:je suis tout a fait d'accord inutile de sortir un CF 6.XXGen juste pour les protections sur les jeux car il y a des sites ou en peux trouver tout les jeux sortie résament ainsi que tekken 6qui tourne sans problème sur un CF 5.00 M33
des site de pirate a la con
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp Gamer Pro
C'est clair que le psn de LittleBigPlanet fait beaucoup défaut au 5.50 :-/
J'espère que la release va corriger ce défaut
J'espère que la release va corriger ce défaut

-
Aramus Gamer Averti
Je suis d'accord sur le fait que les derniers firmware n'apporte pas grand chose (à part les comics car je suis un gros fan de ça et que je pense en prendre).
Ce qui manque le plus au 5.50GEN c'est l'accès au PSN. Encore heureux que je dispose d'un play3 pour y acheter mes jeux pour PSP car je serais vraiment dans la m**** pour me les prendre car mon PC est sous Linux et donc Media Go ne marche pas
En tout cas, je suis impatient de voir les nouveautés du 5.50GEN-D3
Ce qui manque le plus au 5.50GEN c'est l'accès au PSN. Encore heureux que je dispose d'un play3 pour y acheter mes jeux pour PSP car je serais vraiment dans la m**** pour me les prendre car mon PC est sous Linux et donc Media Go ne marche pas
En tout cas, je suis impatient de voir les nouveautés du 5.50GEN-D3
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
- Pays: France