Forums GAMERGEN
Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?
Super! Merci pour la réponse super rapide 

-
epok_x Gamer Débutant

moi je fais comment je n'ai même pas de quoi m'acheter un UMD. donc faites un effort s'il vous plait l'equipe de pspgen.merci d'avance
-
papendir Gamer Débutant
Les jeux ne sont pas gratuits, même en CF. PSPGEN ne cautionne pas le piratage.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
papendir Wrote::( non pas ca .vous avez penser a ceux qui espérer une release pour la 6.20 .
moi je fais comment je n'ai même pas de quoi m'acheter un UMD. donc faites un effort s'il vous plait l'equipe de pspgen.merci d'avance
Quand t'as pas les moyens, tu télécharges une voiture toi? Non, tu la regarde dans des magasines ou à la télé.
Les jeux PSP c'est pareil.
Non mais sans déconné.
-
clade007 Gamer Maitre
Oui mais certain sont confronté a la fameuse Carte Mère Ta088v3 (Comme moi)Et son en 6.XX Officiel et j'espère qu'il y aura une release
Si l'équipe PSPgen nous fais une release je monte au ciel chercher un marteau pour me taper la tète avec

Si l'équipe PSPgen nous fais une release je monte au ciel chercher un marteau pour me taper la tète avec

PSPFat 5.50CF
PSPSlim 6.10
Tres rarement online pendant les vacances.
A PART POUR LES CONCOURS
PSPSlim 6.10
Tres rarement online pendant les vacances.
A PART POUR LES CONCOURS

-
Sn-leboss Gamer Averti
papendir Wrote::( non pas ca .vous avez penser a ceux qui espérer une release pour la 6.20 .
Ce n'est pas parce que tu n'as pas de quoi t'acheter un UMD que l'équipe de PSPGEN va te faire tout cuit un Custom Firmware pour tirer par le bas encore plus le monde de la PSP

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Sn-leboss Wrote:Oui mais certain sont confronté a la fameuse Carte Mère Ta088v3 (Comme moi)Et son en 6.XX Officiel et j'espère qu'il y aura une release
Je te le réexplique ici, même si je l'ai déjà fais au moins 10 fois dans ce topic lol.
Pour hacker les PSP en firmware officiels en 6.XX il ne suffit pas d'un CF, puisque c'est impossible de le lancer dessus (même un CF 6.XX, voir 7.XX etc...). On ne peut PAS lancer de code non signé sur un firmware officiel sans :
- un kit pandora (uniquement PSP1000 et PSP2000 non TA088v3)
- une faille dans le firmware (la seule exploitée est le 5.03 avec le 5.03GEN).
Donc pour tes TA088V3, PSP3000, PSPGO il faut une faille dans les derniers firmwares, exploitable, disponible, ce qui n'existe pas encore actuellement.
Sans faille, pas de HEN ou de CF.
-
[Yaourt] Gamer Or
Moi je voudrais bien que vous sortiez un cf 6.xx gen je suis en 5.03 gen c et n'a aucun probleme mais ceux qui ont acheté leur psp en 6 xxx ou qui ont compris qu'il ne fallait pas depasser le fwo 5.03 seulement apres avoir effectuer la mise a jour resteront privés du monde underground
-
sam6 Gamer Débutant
C'est une blague ? Relit le message juste au dessus du tiens.
-
[Yaourt] Gamer Or
Sn-leboss Wrote:
j'aimerais bien voir ça
To love is to risk not being loved in return ,to hope is to risk pain,to try is to risk failure,but risk must be taken because the greatest hazard in life is to risk nothing.
-
eraszmarker Gamer Averti
C'EST PAS QUE JE SUIS CONTRE MAIS LA JE NE PEUT PAS UTILISER MA NOUVELLE GO CAM(avec invizimals) C4EST POUR SA QUE JE ME DEMANDE SI ON PEUT FAIRE UNE TIME MACHINE AVEC DE firmware officiel a la place des firmawre non officiel a+ 
[EDIT] by malaky : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.

[EDIT] by malaky : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par izenzen le 04 Jan 2010, 19:55, édité 1 fois.
-
ragav_1_1