Forums GAMERGEN

Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar bebele331_1 » 04 Jan 2010, 14:04

c'est jute dégeu de voir sa une équipe c dégonflé comme sa -_-'' moi je croi au hack 6.20 pour fair un 6.20GEN 8O
Avatar de l’utilisateur bebele331_1

Message non lupar Malaky » 04 Jan 2010, 14:08

Ce qui est "dégeu" c'est que vous ne semblez pas comprendre que cela reviendrais a tout remettre à jour tout les homebrew et autre juste pour avoir un sens me et comics je trouve ça complétement inutile.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Message non lupar ragav_1_1 » 04 Jan 2010, 19:58

malaky Wrote:Ce qui est "dégeu" c'est que vous ne semblez pas comprendre que cela reviendrais a tout remettre à jour tout les homebrew et autre juste pour avoir un sens me et comics je trouve ça complétement inutile.

Je réctifie très chère mais en plus de sense me et de digital comics non pourrons jouer aux jeux néssecitant la nouvelle go cam :wink:

merci a+ :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur ragav_1_1

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Jan 2010, 20:16

nous allons publier une autre mise au point sur ce sujet.

Sony a vraiment bien bossé et les 6.xx ont de bien belles protections :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar ragav_1_1 » 04 Jan 2010, 22:01

si vous le dite eh ben vivement une mise au point de tout les defaut,inconveniant de ne pas avoir fait de realese eh merci

a+
Dernière édition par Henri Hawley le 10 Jan 2010, 14:54, édité 1 fois.
Raison: Quote inutile merci d'en faire bonne usage.

Message non lupar THE DBX » 04 Jan 2010, 22:13

gabitbol1 Wrote:haaaa des nouvelles du nouveau CF ! j'avou que c'est dur de nous annoncer des nouveautés et de nous faire attendre ! non pas que je veux vous stress par rapport a ca , mais a la limite , ne nous dites rien avant et annoncer directement les nouveautées. enfin , bravo et merci a vous pour boulot ! et sinon je trouve un peu nul la ptite gueguerre m33 gen , m33 était là avant , gen a pris la suite , ba bravo a tout les 2! mais le fanatisme m33 ou gen c'est franchement limite.. c'est du boulot c'est certain , mais c'est quand meme pour une console de JEUX..
enfin sinon prenez votre temps pour finaliser tout ca , moi j'attends juste le descriptif avec impatience.

et encore merci de prendre autant de temps et de retournage de cerveau pour nous!

+1

A l'époque de DA, on était tous impatient des mises à jour.... aujourd'hui c'est pareil !.... Beaucoup de gens restent encore en 5.00 M33-6... ce firmware est quand même assez abouti !.... non ?
... celà dit, ça ne m'a pas empêché d'abandonner ce firmware (...avec du mal) pour profiter de 5.50GEN !
THE DBX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Fleming » 09 Jan 2010, 23:36

Dans la nouvelle vous disiez que vous préféré améliorer votre 5.50GEN et le 5.03 GEN, mais à quoi bon si tous ceux qui sont en 6.xx ne peuvent pas en profiter je crois que vous devriez faire un 6.xxGEN et que vous pouriez faire une sorte de downgrade simplement pour ce rendre aux 5.50GEN ou 5.03GEN que vous aurez améliorer.
Fleming Gamer Débutant

Message non lupar Foxinou_1 » 10 Jan 2010, 14:51

pourquoi ne pas faire une beta permettant uniquement de lire les jeux afin de faire taire ces polémique ?
j'ai vu que c'est un ****** pas possible les nouvelles protections et que vous risquez de perdre votre temps la dessus afin de faire cette 6.XXgenBeta mais je pense qu'elle s'avère utile pour les jeux dernierement sorties qui sucitent une recherche effrénée de la part d'utilisateurs de CF afin d'obtenir la maj en question .
Foxinou_1 Gamer Débutant

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Jan 2010, 14:57

Inutile de faire un 6.xx pour lire les jeux 6.xx. Un Custom Firmware 5.xxgen (ou autre) ne permettrait pas de lire les jeux qui sont protégés contre les CFW. Il faudrait donc faire de même que pour le 5.50GEN, soit le mettre à jour avec les nouvelles clefs.

En clair, le travail serait le même donc pourquoi se faire suer avec tous les inconvénients que ferait subir un CFW 6.xx (voir la news) pour finalement rien de plus ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar momo38800 » 10 Jan 2010, 15:00

C'est vrai que c'est bête de proposer un CFW 6.xxGEN si on peut directement patcher les jeux pour le 5.50 GEN-D3, mais pour l'instant on attend toujours un patch pour Kingdom Hearts : Birth By Sleep...
momo38800 Gamer Débutant

Message non lupar gabrixfr » 10 Jan 2010, 15:02

ça ne sert a rien,si on fait un 6.xx GEN,sony fairait le 6.30,et comme ça on continuerai.....
Image

Image

Guns N Roses Les BEST
PSP 2001 5.03 GEN C
En attendant un downgrade pour ta-088v3
Avatar de l’utilisateur gabrixfr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ragav_1_1 » 10 Jan 2010, 15:28

MaGiXieN Wrote:Inutile de faire un 6.xx pour lire les jeux 6.xx. Un Custom Firmware 5.xxgen (ou autre) ne permettrait pas de lire les jeux qui sont protégés contre les CFW. Il faudrait donc faire de même que pour le 5.50GEN, soit le mettre à jour avec les nouvelles clefs.

En clair, le travail serait le même donc pourquoi se faire suer avec tous les inconvénients que ferait subir un CFW 6.xx (voir la news) pour finalement rien de plus ?

peut etre mais alors on devrait modifier le 5.50 gen de façon a avoir toute les competence du du 6.xx pour sa on pourrait directement modifier le 6.xx appart si il y a des protection tres puissante a+

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news