Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?
c'est jute dégeu de voir sa une équipe c dégonflé comme sa -_-'' moi je croi au hack 6.20 pour fair un 6.20GEN 

-
bebele331_1
malaky Wrote:Ce qui est "dégeu" c'est que vous ne semblez pas comprendre que cela reviendrais a tout remettre à jour tout les homebrew et autre juste pour avoir un sens me et comics je trouve ça complétement inutile.
gabitbol1 Wrote:haaaa des nouvelles du nouveau CF ! j'avou que c'est dur de nous annoncer des nouveautés et de nous faire attendre ! non pas que je veux vous stress par rapport a ca , mais a la limite , ne nous dites rien avant et annoncer directement les nouveautées. enfin , bravo et merci a vous pour boulot ! et sinon je trouve un peu nul la ptite gueguerre m33 gen , m33 était là avant , gen a pris la suite , ba bravo a tout les 2! mais le fanatisme m33 ou gen c'est franchement limite.. c'est du boulot c'est certain , mais c'est quand meme pour une console de JEUX..
enfin sinon prenez votre temps pour finaliser tout ca , moi j'attends juste le descriptif avec impatience.
et encore merci de prendre autant de temps et de retournage de cerveau pour nous!
MaGiXieN Wrote:Inutile de faire un 6.xx pour lire les jeux 6.xx. Un Custom Firmware 5.xxgen (ou autre) ne permettrait pas de lire les jeux qui sont protégés contre les CFW. Il faudrait donc faire de même que pour le 5.50GEN, soit le mettre à jour avec les nouvelles clefs.
En clair, le travail serait le même donc pourquoi se faire suer avec tous les inconvénients que ferait subir un CFW 6.xx (voir la news) pour finalement rien de plus ?