Forums GAMERGEN
Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?
Heu soit je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, soit tu n'as pas compris que c'est ce qu'on faisait déjà...
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
[Yaourt] Wrote:Heu soit je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, soit tu n'as pas compris que c'est ce qu'on faisait déjà...
je tien juste a vous encourager desolé car je me suis peut etre mal exprime

-
ragav_1_1
dans ce cas , la solution serait-elle de faire un patch pour chaque iso?
-
Foxinou_1 Gamer Débutant
Foxinou Wrote:dans ce cas , la solution serait-elle de faire un patch pour chaque iso?
je pense que sa serat chiant de patcher ses jeux et en plus pour la nouvelle go cam je ne pense pas que l on peut la patcher a+

-
ragav_1_1
Justement, patcher chaque jeu est la solution actuelle (soit en décryptant l'eboot sur une iso, soit en rajoutant les clés dans le FW pour faire fonctionner UMD et ISO).
Il ne faut pas se leurrer, Sony et les éditeurs sortent la grosse artillerie et il sera de plus en plus difficile de lire les jeux à venir.
Il ne faut pas se leurrer, Sony et les éditeurs sortent la grosse artillerie et il sera de plus en plus difficile de lire les jeux à venir.
-
[Yaourt] Gamer Or
[Yaourt] Wrote:Justement, patcher chaque jeu est la solution actuelle (soit en décryptant l'eboot sur une iso, soit en rajoutant les clés dans le FW pour faire fonctionner UMD et ISO).
patcher c'est bien mais pour la nouvelle go cam?? moi j'ai envie de jouer a invizimals tout en resatnt en CF mais je patinet car je fais confiance a psp gen
-
ragav_1_1
Je vois que personne n'a pensé a Kingdom Hearts Birth By Sleep qui demande le firmware 6.20 ... Et qui est sans conteste le jeu le plus attendu sur PSP et sans doute le meilleure graphiquement, mais tout le monde sans fou apparament...
Et donc pas de CF, pas de Patch, maintenant le futur des jeux sera sans doute tous en 6.20, donc plus de nouveautés jouables ? Moi je dis Bravo
Et donc pas de CF, pas de Patch, maintenant le futur des jeux sera sans doute tous en 6.20, donc plus de nouveautés jouables ? Moi je dis Bravo
-
Yuri003 Gamer Débutant
- Prénom: Stefan
Ce n'est pas une bête restriction de firmware sur ce jeu, mais une protection anti-CF. Même avec un CF 6.20 il ne marche pas.
-
[Yaourt] Gamer Or
yuri personne ne le dit , mais je crois que la majorité pense également a KH , pour info je me suis un peu renseigné un jap' a posté sur son blog qu'il est entrain de faire un patch mais il pourrait que ce soit une annonce fake , donc j'ai cherché ailleurs et la seule réponse que j'ai c'est wait and see
c'est sur au bout d'un moment un patch sortira encore faudra t-il qu'avec celui ci le jeu fonctionnera en 5.50
affaire à suivre...

c'est sur au bout d'un moment un patch sortira encore faudra t-il qu'avec celui ci le jeu fonctionnera en 5.50
affaire à suivre...
-
Foxinou_1 Gamer Débutant
Beaucoup de fake il ne faut pas croire tout ce que l'ont vois sur le net 

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
je comprend pas la j'avoue faire un nouveaux FW sert a rien mais vous penser a ceux qui ont acheter la psp go il font quoi eux aussi il reste avec leurs bon vieux jeux umd et ne pourrons pas profiter de leur psp a fond c'est pas bien ne penser pas qu'a vous mais moi je suis aussi d'accord avec les devs de pspgen sur l'utilité de ce FW mais il deçois certain menbre en fesant sa en tout cas si c'est pas pspgen qui le fera sa sera une autre personne donc ne pensait pas qu'au 6.xx gen !!!!
-
djkimm_1 Gamer Maitre
Il ne faut pas confondre les choses,
pour la pspgo comme pour toute autre psp en 6.10 ou 6.20 il faudrait trouver une faille exploitable pour hacker me système et pouvoir y mettre un CF non permanent.
La on parle d'un CF permanent pour les psp flashables.
pour la pspgo comme pour toute autre psp en 6.10 ou 6.20 il faudrait trouver une faille exploitable pour hacker me système et pouvoir y mettre un CF non permanent.
La on parle d'un CF permanent pour les psp flashables.
-
marshallino16 Gamer Argent