Forums GAMERGEN

Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Messagepar Julian-SG » 04 Mar 2010, 23:25

Bon, je ne vais rien vous imposez, c'est vous les devs, c'est vous qui décidez :tongue:
bref, ce n'est pas le coup des fonctions qui me dérangent mais pourquoi vous ne publiez pas un 6.XX GEN pour les PSPGo ?
Ça serait vraiment très intéressent...

Sinon, merci à la team GEN et tout son travail ^^
Image
Julian-SG Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Julian
Pays: France

Messagepar AmNesTy » 04 Mar 2010, 23:26

Tout simplement parce que c'est impossible :)
AmNesTy Ancien
Ancien

Messagepar noob100 » 05 Mar 2010, 00:13

etiou Wrote:Oui d'accord avec vous mais le problème est la :

Pour ceux qui ont une psp 3000 ou go en version 6.XX, comment font-ils pour lancer des homebrews. Et puisque vous êtes capable de faire un 6.XXGEN vous pourrez surement trouver un moyen de faire downgrad ceux en 6.20 sur leur 3000 vers le 5.03 :ask: . Vous pouvez ne pas release ce fameux 6.XXGEN mais au moins nous donner un moyen de downgrad le 6.20 !!
Sinon merci à PSPGEN pour être toujours à l'actu :tongue:

je pense que si gen faisait un downgrad vers le 5.03 , il faudrait savoir signer les EBOOT et seul datel peut le faire .
noob100 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar etiou » 05 Mar 2010, 16:41

Pour te répondre BAYRAM75, je ne demande pas un 6.XXGEN a la seconde, je dis juste que si ils arrivent a en crée un il faut au moins qu'il le publie. Je ne critique pas leur travail mais je trouve que leur façon de penser en disant qu'il ne faut pas publier de 6.XXGEN mais améliorer les anciens CF ne serait pas apprécié de certains :sarcastic:
etiou Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar [Yaourt] » 05 Mar 2010, 16:49

etiou Wrote:améliorer les anciens CF ne serait pas apprécié de certains :sarcastic:
J'ai envie de dire : et alors ?
Ceux qui n'apprécieraient pas devraient peut être ouvrir les yeux et comprendre que rien n'est du, seulement partagé.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar etiou » 05 Mar 2010, 17:57

Non attend, j'ai mal formulé ma phrase. Ce que je veut dire c'est que je ne comprend pas l'idée de ne pas mettre en ligne un 6.XX GEN si il y en a un :!:
etiou Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Creatortag21_1 » 05 Mar 2010, 18:09

tu le fait expres ou c'est naturel? T'as pas vu le nombre de plugin 5.xx qu'il faudrais convertir pour la compatibilite 6.xx? c'est carrement un autre Kernel mec c'est pas du tout repos de faire ca.
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar etiou » 05 Mar 2010, 19:09

Je ne demande pas un CF maintenant :nervous1: ce que je veut dire c'est que si dans 1 mois ou 1 an ou 3 ans y'a un CF 6.XX GEN, il ne faut pas qu'il le garde en secret en disant qu'il n'y a aucune nouveauté comparé aux anciens :exclamation:
etiou Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar [Yaourt] » 05 Mar 2010, 19:12

Ce n'est pas notre intention. Et quand bien même ça le serait, ce serait notre décision, pas la tienne.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar etiou » 05 Mar 2010, 19:17

tout ce que je voulais savoir, c'est d'être sur que si un 6.XX GEN sort il ne sera pas gardé secret :smile1:
etiou Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar pitimoi » 05 Mar 2010, 19:19

Si un nouveau CF Gen stable venait à être développé, il sera sorti en temps et en heure ;)
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar papster » 16 Mar 2010, 20:00

votre idée et tres bonne mais moi mon probleme c'est que par "erreur" j'ai installer le firmware officiel 6.20 mais j'aimerai retourner au firmware 5.5 ou moins sans racheter de psp ni utiliser un kit pandora ou ddc. Sa sera possible une fois le CF sorti? :ask:
papster Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news