Forums GAMERGEN

Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar Rrabbidd » 01 Aoû 2010, 22:34

MaGiXieN Wrote:Il semble que cette question méritait une réponse publique afin de bien faire comprendre pourquoi aucune release publique d'un Custom Firmware 6.XXGEN n'est encore disponible.Lire la news : Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Si son inutile pour obtenir 6.xx Gen, pourquoi ne pas vous trouver un moyen de
déclassement en toute sécurité une PSP 3000 pour être en mesure d'utiliser 5.50 Gen-D :ask: :sad1:
Merci Beaucaup
Rrabbidd Gamer Débutant

Message non lupar noob100 » 02 Aoû 2010, 03:48

Rrabbidd Wrote:
MaGiXieN Wrote:Il semble que cette question méritait une réponse publique afin de bien faire comprendre pourquoi aucune release publique d'un Custom Firmware 6.XXGEN n'est encore disponible.Lire la news : Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

déclassement en toute sécurité une PSP 3000 pour être en mesure d'utiliser 5.50 Gen-D :ask: :sad1:
Merci Beaucaup

Je ne c'est pas quoi te répondre ( si je te dit se que je pense, tout le monde me sauterat a la gorge et essayerat de me donner tord ) , perso je pense que il y aurat plus jamais de custom firmware ,je pense que niveau hack ont aurat plus rien , a part le eloader ya rien d'autre pour les 6.xx , pour une raison que j'ignore les devs actuel garde leurs travail pour eux , et je suppose que c'est pareil pour la team gen.
noob100 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar brandon91590 » 02 Aoû 2010, 11:21

pspmaniac972 Wrote:
Rrabbidd Wrote:

Merci Beaucaup

Je ne c'est pas quoi te répondre ( si je te dit se que je pense, tout le monde me sauterat a la gorge et essayerat de me donner tord ) , perso je pense que il y aurat plus jamais de custom firmware ,je pense que niveau hack ont aurat plus rien , a part le eloader ya rien d'autre pour les 6.xx , pour une raison que j'ignore les devs actuel garde leurs travail pour eux , et je suppose que c'est pareil pour la team gen.

oui tu a tout a fait raison la team typhoon qui ont reussis a cracke la psp go on rien partage est on garde leur projet a eux je pense que le hack est mort est en ce qui est de la team gen il veulent pas creer de cf pour kh bbs mais pour les ancien jeux qui etais protege comme socom 3 nous on creer un 5.50gen d3 la je trouve sa bizzare est nous sorte une video de kh bbs marchent sur 5.50 gen d3 a croire quil nous narguent :ask:
Image
brandon91590 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: brandon

Message non lupar DouG182 » 13 Sep 2010, 20:36

Pour l'amour de Dieu pourquoi ne pas divulguer ces 6.xx firmware pour au moins les gens qui possèdent une PSP avec OFW 3000 05h55 jusqu'à, comme moi, peut-être en jouant à des jeux au moins en format ISO, sans avoir à acheter UMD et se terminant avec des piles en plus de piles, je ne sais pas quoi faire d'autre, et je sais que beaucoup d'autres joueurs sont dans la même situation que moi, la lumière que nous avions était le GEN équipe, et on dirait qu'elle nous a abandonnés en cours de route pour des raisons absurde, comme tous ceux qui ont une PSP, qui jouera les jeux PSP si vous voulez un Homebrew, vous pouvez acheter un modèle plus ancien, si ces 6.xx CFW a été libéré, serait Menas gens à ce problème.

J'envisage sérieusement de tirer sur ma PSP et acheter une DS, car au moins les cueilleurs de ce dispositif ont la volonté, et d'organiser des solutions temporaires jusqu'à ce que tout est correct, puisque les restes PSP cueilleurs quitter à mi-chemin et je pense juste à temps perdu, pas Merci.

descepcionado totalement, je remercie l'équipe pour essayer de Gen, mais ne comprennent pas leurs méthodes de réflexion pour aider que si 100% et tout pour eux résumées dans le tout ou rien, sans équivoque :devil2:

[EDIT] by pitimoi : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
DouG182 Gamer Débutant

Message non lupar noob100 » 14 Sep 2010, 00:41

vas-y tire sur la psp et achete toi une ds , car sa sert a rien d'attendre , moi meme ma psp est au fond de mon placard depuis plusieur mois , je ne me fait plus d'idée :confus:
noob100 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DouG182 » 14 Sep 2010, 21:58

Désolé, mais je vis au Brésil et je suis en utilisant le traducteur de Google afin d'envoyer mes messages, s'ils le préfèrent peut être l'affichage en anglais.

Sorry, but I live in Brazil and I am using the google translator to post my messages, if they prefer can be posting in English.

:exclamation:
DouG182 Gamer Débutant

Message non lupar DouG182 » 20 Sep 2010, 15:45

Mais cela, c'est nul, lorsque la GEN équipe va nous donner des nouvelles de l'infâme 6.xxgen CFW, nous sommes déjà à court de cheveux, selon l'équipe strictement GEN, et ils n'ont pas s'il vous plaît nous donner des nouvelles de la façon dont cette évolution CFW prévu, afin que nous sachions si nous gardons la foi et de patience et de continuer à attendre pour le lancement, ou ont tout aller en enfer et bientôt mise à jour le firmware de nos conneries.

GEN TEAM s'il vous plaît nous montrer la lumière au bout du tunnel ou de supprimer le temps.

ENGLISH:
But that sucks, when the team GEN will give us any news of the infamous CFW 6.xxgen, we're already running out of hair depending strictly GEN team, and they do not please give us news of how this development CFW's expected, so we know if we keep the faith and patience and continue waiting for the launch, or have everything go to hell soon and update the firmware of our crap.

GEN TEAM please show us the light at the end of the tunnel or to delete the time.
:boulet:
DouG182 Gamer Débutant

Message non lupar cols_1 » 01 Oct 2010, 17:16

c'est vrais d'autant plus que de bons jeux vont sortir(enfin!) et on ne pourra pas y jouer.
en revanche on se prend la tête a chercher des patchs -_- (cherchez le soucis) :boulet:
un cf 6.31 ne serait pas en trop et économiserai beaucoup d'effort a certain.
puis les homebrews,je suis dsl mais beaucoup de personnes n'en utilise pas.
Ne critiquons pas les teams et gen,et remercions les,ils ont fait enormement de chose jusque la.
mais c vrais que c'est nul de s'en areter la et surtout de chercher des patchs pour un jeu alors qu'un cf pourrai définitivement régler le problème.
cols_1 Gamer Débutant
Prénom: cols

Message non lupar animetheque » 01 Oct 2010, 17:21

sony a compris le truc depuis longtemps et ils modifie les protections suivant les jeux , meme avec un cf 6.31 il faudrait certainement des patch pour le cf a chaque sortie de gros jeu ou une mise a jour des utilitaires de patch , ce qui reviendrait au meme
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar BombingBasta_1 » 01 Nov 2010, 15:50

Magixien a annoncé lors de la présentation du PSJailbreak que la team GEN allait probablement sortir un CF à l'avenir, sans donner de date bien sûr.

Alors, annonce sérieuse ou juste coup de bluff?

Les 6.xx étant tout-à-fait différents des 5.xx et inférieurs, il serait quand même bien de sortir un CF 6.xx (et pourquoi pas 6.31), bref, ça serait mieux que patcher une "vieille chambre à air" déjà patchée, repartir sur du tout neuf...

La dernière vie de la PSP en somme.
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar guykild » 01 Jan 2011, 20:54

care to port it to 6.35? :ask:
PSP-3001 MGS Peace Walker
Image
Image
guykild Gamer Débutant

Message non lupar fentome » 18 Fév 2011, 19:26

j ai 1 psp 3004 v 6.37 est ce qu il existe 1 cutom firmware pour cette version
fentome Gamer Débutant
Prénom: omar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news