Forums GAMERGEN
Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'adore les derniers paragraphe!!! ^^
On voit que Cf c'est votre dada ^^
Encore merci pour cette info PeuSeuPeuGen!!!!
J'adore les derniers paragraphe!!! ^^
On voit que Cf c'est votre dada ^^
Encore merci pour cette info PeuSeuPeuGen!!!!

-
Jackal-2501 Gamer du Dimanche
Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?
yoshihiro Wrote:sony-mac2 Wrote:Si il marche déja plus ( le psplink )en 5.50gen d c d2 etc
autant sortire un 6.20gen nan? pfff n'importe quoi
et si vous jugez que senseme est inutile a vos yeux et les bd ossi et tt le reste moi nan
PSPLINK fonctione en GEN-D je l'utilis etout les jours arrete de faire le kéké pour le psn meme si je le GEN- 6.20 sort le psn seras valide 1 heures sony va le fixé a quoi bon
+1 j'y avait pas penser, car c'est vrai que le but de sony est d'embeter les gens qui sont en CFW. Mais celà dit ils vont pas sortir un Firmware à chaque cassage de sécurité tout de même. Ils attendront un petit peu d'avoir un truc à 2 ball à ajouter en fonction pour dire mettez à jour ^^.
Par compte, sinon, on ne peu rien reprocher sinon au fait de rester en 5.50gen. C'est très bien ainsi.
-
FirstSeb_1 Gamer Pro
Merci pour la news, si ce que vous dites est juste alors vous avez bien raison 
Le 5.50GEN-D3 prévu pour aujourd'hui ?! J'ai hâte
Merci encore pour toutes ces news Pspgen ! =)

Le 5.50GEN-D3 prévu pour aujourd'hui ?! J'ai hâte

Merci encore pour toutes ces news Pspgen ! =)
-
mowed-sheep Gamer Débutant
osef d'un 6.xx gen, tout ce qu'on demande (si c'est possible) c'est la connexion au psn et la compatibilité des derniers jeux (sur quoi vous planchez déjà
)

-
mortaest Gamer Hardcore
Le problème n'est pas senseme ou digital comics, c'est vrai on s'en fou un peu, mais l'accès au PSN qui nous ai refusé 

-
uchihamadara55_1 Gamer Débutant
Beaucoup de gens demandent a accés aux PSN mais il ne se rendent pas compte que le PSN est un peu comme la maison de SONY...
Et si vous y allez sans etre invité vous serez viré a grand coups de pieds numériques...
Enfin de compte ceux qui réclame le PSN font de la pub pour SONY et leur tout numérique.
N' oubliez pas que c' est SONY qui nous bloque l' accés au PSN et pas PSPGEN...
Non sérieux SONY se casse le cul a bloqué leur PSN alors que l' on trouve tout les jeux PSP gratuitement sur le NET. Bref il ne défendent pas leurs éditeurs de jeux mais égoistement ils protégent la seule chose qui leur appartient vraiment...Le PSN...
Et si vous y allez sans etre invité vous serez viré a grand coups de pieds numériques...
Enfin de compte ceux qui réclame le PSN font de la pub pour SONY et leur tout numérique.
N' oubliez pas que c' est SONY qui nous bloque l' accés au PSN et pas PSPGEN...
Non sérieux SONY se casse le cul a bloqué leur PSN alors que l' on trouve tout les jeux PSP gratuitement sur le NET. Bref il ne défendent pas leurs éditeurs de jeux mais égoistement ils protégent la seule chose qui leur appartient vraiment...Le PSN...
Dernière édition par madridcr768 le 28 Nov 2009, 15:39, édité 1 fois.
-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
- Pays: France
petite précision pour ceux qui ne comprenne pas : le firmware n'est pas mis en lignes; MAIS seulement presenter(il y aura peut-etre le jour de sortie)
Je ne pense vraiment pas qu'il soit mis en ligne aujourd'hui, nous nnous contenteron d'info ce qui est deja pas mal
Sinon je suis dac avec PSP GEN sur le point q'un 6.00GEN ne servirait a rien.
Je ne pense vraiment pas qu'il soit mis en ligne aujourd'hui, nous nnous contenteron d'info ce qui est deja pas mal
Sinon je suis dac avec PSP GEN sur le point q'un 6.00GEN ne servirait a rien.
-
hugosdu66 Gamer Pro
- Prénom: hugo
de toute facon pour faire tourner mes emulateurs je suis bien en 5.50GEN
c'est pas vraiment avoir le dernier firmware en GEN qui m'interresse mais d'avoir un CF ou tout marche , le 5.50GEN-B2 me suffit (je passe pas en D pour l'instant)
en tout cas tout mes encouragements pour votre boulot ^^
c'est pas vraiment avoir le dernier firmware en GEN qui m'interresse mais d'avoir un CF ou tout marche , le 5.50GEN-B2 me suffit (je passe pas en D pour l'instant)
en tout cas tout mes encouragements pour votre boulot ^^
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
merci beaucoup la team gen
bon boulet
le 6.10 et le 6.20gen peut attendre parce que le 5.50 Gen D2 et le 5.03 gen b font leur fonctions bien.
bonne chance la team gen et un tres remerciment a magixien et yoshihiro et total nob et satilos le nouveau membre de la team gen.
bon boulet
le 6.10 et le 6.20gen peut attendre parce que le 5.50 Gen D2 et le 5.03 gen b font leur fonctions bien.
bonne chance la team gen et un tres remerciment a magixien et yoshihiro et total nob et satilos le nouveau membre de la team gen.
-
kar123456hot Gamer Débutant
- Prénom: sazaroti
Cool pour le 5.50GEN-D3 mais si seulement on pouvait bénificier des deux nouveauté La Lecture des comics et de Sens me enfin si le Gen-D3 sort ce sera déjà bien !
Merci PSPGEN
Merci PSPGEN
-
LiltoOn Gamer du Dimanche
Salut à tous,
C'est vrai qu'un CF 6.XX ne servirait à rien à l'heure actuelle puisque le 5.50 GEN-D2 permet de jouer à tous les jeux récents (par contre, on a perdu la liberté d'accès au PSN, il faudrait pouvoir la restaurer pour une prochaine MAJ, mais cela ne doit pas être évident).
Moi, j'encourage la Team GEN car ils ont crées des CF bien fonctionnels et ils ont su les adapter pour améliorer leur compatibilité avec les jeux actuels. Le 5.00 M33-6 n'est actuellement plus mis à jour donc ce CF GEN reste le seul choix pour de nombreuses personnes voulant rester en CF tout en pouvant jouer aux jeux récents.
Moi, je tourne avec 3 PSP : une FAT en 6.20 Officiel pour conserver l'accès au PSN et donc au jeu en ligne et aussi jouer aux jeux les plus récents, une FAT en 5.00 M33-6 pour des homebrews tel que IrShell et une Slim en 5.50 GEN-D2 pour des homebrews et dumps de jeux.
Vivement l'annonce du 5.50 GEN-D3.
Bye.
C'est vrai qu'un CF 6.XX ne servirait à rien à l'heure actuelle puisque le 5.50 GEN-D2 permet de jouer à tous les jeux récents (par contre, on a perdu la liberté d'accès au PSN, il faudrait pouvoir la restaurer pour une prochaine MAJ, mais cela ne doit pas être évident).
Moi, j'encourage la Team GEN car ils ont crées des CF bien fonctionnels et ils ont su les adapter pour améliorer leur compatibilité avec les jeux actuels. Le 5.00 M33-6 n'est actuellement plus mis à jour donc ce CF GEN reste le seul choix pour de nombreuses personnes voulant rester en CF tout en pouvant jouer aux jeux récents.
Moi, je tourne avec 3 PSP : une FAT en 6.20 Officiel pour conserver l'accès au PSN et donc au jeu en ligne et aussi jouer aux jeux les plus récents, une FAT en 5.00 M33-6 pour des homebrews tel que IrShell et une Slim en 5.50 GEN-D2 pour des homebrews et dumps de jeux.
Vivement l'annonce du 5.50 GEN-D3.
Bye.
-
Krisantem Gamer Débutant
Lol bien sur qu'il fonctionne PSPLink,sinon pour le psn c'est le check dnas il va falloir etre patient,yoshi est le meilleurs le dnas ne sera qu'une formalité pour lui
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan