Forums GAMERGEN
Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

autant sortire un 6.20gen nan? pfff n'importe quoi
et si vous jugez que senseme est inutile a vos yeux et les bd ossi et tt le reste moi nan
PSPLINK fonctione en GEN-D je l'utilis etout les jours arrete de faire le kéké pour le psn meme si le GEN 6.20 sort le psn seras valide 1 heures sony va le fixé a quoi bon
Bha au moin ont aura eu le lot de nouveauté

-
sony-mac2 Gamer Averti
Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?
Non tu n'a pas compris la news,il faudrait tous réadapter,(hombrew/utilitaire etc...)
pour sensMe et compagnie je pense pas qu'il y a le moyen de les adapter meme en plugin...
pour sensMe et compagnie je pense pas qu'il y a le moyen de les adapter meme en plugin...
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Tant que vous trouver une astuce pour jouer en ligne surtout lorsque des jeux veulent que l'on se connecte au psn justement pour y jouer style litle big planet par exemple...
-
fabio88 Gamer Débutant
Alors, bien sur, certains ânes iront écrire que nous sommes justes bon à patcher notre 5.50GEN mais nous les laisserons braire au vent et répondrons simplement qu'au moins, nous, nous en sommes capables..
PSPGEN : 1 - gros blaireaux frustré : 0
Et vivement le 5.03gen-C (enfin si j'ai bien tout compris il est question d'une news qui devrait faire plaisir)
Mmmmh j'aime pas mon com', trop positif et pas assez n00b, bon aller :
"Y aura quand un vrai firmware permanent sur les 3000euh ?!"
Là c'est bon, maintenant y a la bonne dose de tâche dans ce post.
-
Alucard.666 Gamer Pro
Ce que j'aimerai vraiment savoir,c'est quand pourra-t-on JOUER EN LIGNE?est-ce que ça dépend du firmware?
Ca fait un petit moment que j'hésite à repasser en officiel pour cela,donc si quelqu'un connait la réponse je serai ravi qu'il me la donne!
Ca fait un petit moment que j'hésite à repasser en officiel pour cela,donc si quelqu'un connait la réponse je serai ravi qu'il me la donne!
-
polob35 Gamer du Dimanche
j'aime pas les CF gen! pour moi je resterais en 5.00M33-6
-
corey666 Gamer du Dimanche
- Prénom: dddd
Merci MagiX' pour cette mise au point et de nous avoir tenus au courant 

-
pitimoi Gamer Argent
Zakuya Wrote:Presque plus personne possède de PSP Fat, le kernel 1.5 on peux très bien s'en passer.
Moi j'aimerais beaucoup un 6.10 pour le Pops *-* mais comme j'ai une PSP 3000...
Bjr Zakuya,
Je suis très surpris par ta remarque.
Si je fais le total des copains de mes 2 enfants (15 et 9 ans) les PHAT représentent entre 30 et 40%.
Donc dire qu'il n'y a quasiment plus de Phat est surprenant!!!!!!
Par contre je suis d'accord avec toi pour le Kernel 1.5
Dernière édition par trident46 le 28 Nov 2009, 16:05, édité 1 fois.
-
jstephane_1 Gamer Averti
Tu es libre de faire ce que tu veux corey666
Après entre un custom stable mis à jour au fur et à mesure et un firmware qui commence à se faire vieux limite laissé à l'abandon je vois pas ce qui te dérange à passer en GEN ..
Et je suis 'accord que niveau PSP 1000 il en reste un bon paquet dans mon entourage tout le monde en a une et moi même j'en es une et je suis le seul à avoir une PSP 3000

Après entre un custom stable mis à jour au fur et à mesure et un firmware qui commence à se faire vieux limite laissé à l'abandon je vois pas ce qui te dérange à passer en GEN ..
Et je suis 'accord que niveau PSP 1000 il en reste un bon paquet dans mon entourage tout le monde en a une et moi même j'en es une et je suis le seul à avoir une PSP 3000

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Entièrement d'accord avec la news.
Tout ce que j'espère, c'est que le 5.50GEN D3 et le 5.03GEN-C pourront accéder au PSN.

Tout ce que j'espère, c'est que le 5.50GEN D3 et le 5.03GEN-C pourront accéder au PSN.

-
alcapon8 Gamer Bronze
Wow!
Great news indeed. If this is what you see the best option rather than developing or releasing D3, by all means go for it.
probably this is the best thing to do. Great job Yoshihiro, Magixien , the whole team GENyus, and to those who have contributed to this great development. Keep up the good work guyz.
best regards to all of you.

best regards to all of you.

vinson77
Devsgen Team
Devsgen Team
-
vinson77 Gamer Pro
Bonjour à tous,
Merci à PspGen pour le travail fourni, j'apprécie grandement le 5.50GEN-D2.
Sinon la news est clair, le tout très compréhensible, le 5.50GEN-D2 est vraiment complet.
J'en profite pour poser une petite question, pour que mon bonheur soit total, sur ma petite psp en 5.50GEN-D2, un addon Kernel1.5 ne serais t'il pas prévue par vos soin ?
Certe, je sais que les homebrewb sont mis à jour pour supporter le kernel "standard" mais certain petit bijoux ne supporte que le 1.5 ( en emulation, portage et autres délices )
Voila, je vous souhaite bonne continuation et encore merci pour tout.
Amicalement Bugwarz.
Merci à PspGen pour le travail fourni, j'apprécie grandement le 5.50GEN-D2.
Sinon la news est clair, le tout très compréhensible, le 5.50GEN-D2 est vraiment complet.
J'en profite pour poser une petite question, pour que mon bonheur soit total, sur ma petite psp en 5.50GEN-D2, un addon Kernel1.5 ne serais t'il pas prévue par vos soin ?
Certe, je sais que les homebrewb sont mis à jour pour supporter le kernel "standard" mais certain petit bijoux ne supporte que le 1.5 ( en emulation, portage et autres délices )
Voila, je vous souhaite bonne continuation et encore merci pour tout.
Amicalement Bugwarz.
-
kommodor49 Gamer Débutant