Forums GAMERGEN
Pourquoi Sony rattrape Nintendo sur le développement des jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Pourquoi Sony rattrape Nintendo sur le développement des jeux
Genesis Wrote:Voila pourquoi Sony rattrape Nintendo:
[img width=100 height=100]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/10/090310055901116234.gif[/img]

Alor genesis hieur redacteur aujourdhui moderateur

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Pourquoi Sony rattrape Nintendo sur le développement des jeux
il y a une part de vrai d&ns cette analyse; car les éditeurs tiers sur wii mème avec des licences fortes ariivent moins bien a vendre que des licences dites maison de big N; mais il est vrai que a force de faire du mario a toute les sauces ,cela commence peut-ètre a leur jouer des tours, pour le reste , a voir si sony ne s'endormira pas sur ses lauriers,et si le temps confirme cette analyse! aprendre avec des pincettes, et, wait& see! 

Dernière édition par casimir8740 le 10 Mar 2009, 19:45, édité 1 fois.
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro
Moi et mes potes on prefere jouer a PES ou a SF de que jouer a Mario ou Zelda. Mais la WII est super sympa pour la famille.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Vanou Wrote:Bah on a bien envoyé Snake se battre contre Mario
Oui enfin les premiers épisodes sont sortis sur MSX2 et NES, après on a vu des épisodes sur différentes consoles dont la GameBoy, des remakes et éditions spéciales sur Game Cube et Xbox... bref Metal Gear n'est pas non plus exclusif Playstation

-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Deux excellentes consoles qui se complètent parfaitement = )
Et une concurrence de taille pour booster Sony a se dévelloper, il n'y a rien de mieux ^^
Bref le monde est beau
(Je suis d'un optimisme c'est affolant xD)
Et une concurrence de taille pour booster Sony a se dévelloper, il n'y a rien de mieux ^^
Bref le monde est beau

-
Rain Gamer Argent
+1 c'est pas le même public les enfants avec ma femme jou a la Wii et moi a la .... PS2
enfin maintenant que le 55cm du salon a changer la console va peu être en faire autant
...
Je me suis vraiment demander si la PS3 je ne devais pas la bouder du fait de la non retrocompatibilité je me suis dit OUI mais si je compte 60€ par ans pour jouer online avec une Xbox360 et bien le budget est très vite modifié et pas en la faveur de crosoft et BD en plus ...
Cela m'ennuie vraiment pourtant car je suis dégouter d'avoir une accumulation de console dans le salon heureusement que la PS2 est compatible avec les jeux de ma PS1 sinon.....
Sony fait des erreurs mais cela n'empêche pas qu'ils ais de super produit .

Je me suis vraiment demander si la PS3 je ne devais pas la bouder du fait de la non retrocompatibilité je me suis dit OUI mais si je compte 60€ par ans pour jouer online avec une Xbox360 et bien le budget est très vite modifié et pas en la faveur de crosoft et BD en plus ...
Cela m'ennuie vraiment pourtant car je suis dégouter d'avoir une accumulation de console dans le salon heureusement que la PS2 est compatible avec les jeux de ma PS1 sinon.....
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
Akaishinai Wrote:Moi et mes potes on prefere jouer a PES ou a SF de que jouer a Mario ou Zelda. Mais la WII est super sympa pour la famille.
la famille je les mets sur DDR sur PS2et ils y jouent comme des fous.. 2 tapis coutent 30€ plus le jeu qui coute pas grand chose.. ou alors Singstar ou Buzz sont excellents pour passer un bon moment.. jouer à Wiisport c'est vraiment pas terrible car c'est trop imprécis et ça sert à rien de faire des gestes réél suffit just de bouger la manette d'un cm et ça marche :-X

mick711 Wrote:+1 c'est pas le même public les enfants avec ma femme jou a la Wii et moi a la .... PS2enfin maintenant que le 55cm du salon a changer la console va peu être en faire autant
...
une PS2 slim fait 2cm d'épaisseur elle passe partout je ne vois pas comment elle peut t'emcombrer.. SONY a fait un choix de longévité donc un jour on verra surement le retour de rétro PS2 ainsi que d'autres services.. oui j'aime bien les produits SONY aussi car ils sont fiables, bien finis et sophistiqués
Dernière édition par rabz le 10 Mar 2009, 21:29, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
Nintendo tu le Jeux Vidéo, car ça vend plus, donc les devs developpe des jeux sans intérêts .. Le Casual Gaming me fait vraiment peur, et je remercie pas BigN pour ça. Il en ont rien à faire du client, c'est flagrant, et c'est valable pour Nintendo, Sony et Microsoft. Et la coupe commence à etre pleine
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
kuan Wrote:Nintendo tu le Jeux Vidéo, car ça vend plus, donc les devs developpe des jeux sans intérêts .. Le Casual Gaming me fait vraiment peur, et je remercie pas BigN pour ça. Il en ont rien à faire du client, c'est flagrant, et c'est valable pour Nintendo, Sony et Microsoft. Et la coupe commence à etre pleine
il y avait des rumeurs comme quoi il y aura des manettes façon wii pour PS3.. eh ben ouff que ça soit pas vrai.. quoiqu'on sait jamais

-
chronoss2 Gamer Or
kuan Wrote:Nintendo tu le Jeux Vidéo, car ça vend plus, donc les devs developpe des jeux sans intérêts .. Le Casual Gaming me fait vraiment peur, et je remercie pas BigN pour ça. Il en ont rien à faire du client, c'est flagrant, et c'est valable pour Nintendo, Sony et Microsoft. Et la coupe commence à etre pleine
Eh beh t'es tout l'inverse de moi toi xD
Perso je m'éclate sur la Wii de ma copine, et également sur ma PS3. Je me fais arnaqué avec des jeux sans interets? Merde alors je doit etre trop con alors pour pouvoir m'amuser sur ses consoles, tant pis pour moi hein ^^'
Du grand n'importe quoi :/
PS: Perso quand je vois de nombreuses familles s'amuser tous ensemble en jouant a la Wii (ce n'est pas que de la pub, j'en ai vu beaucoup), ca me fait plutot sourire, c'est beau de voir ca. Ca serais triste de t'écouter quand meme :/...
PS (bis): Le casual tue le jeu vidéo...pfff mais n'importe quoi. Y a quoi de mieux pour s'amuser vite fait, bien fait, sans se prendre la tete? Bref c'est complétement con ce que tu dis mais vraiment...
Ta une vision du jeu vidéo qui m'exaspere, un conseil: arette de te prendre la tete, joue et éclate toi...
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mar 2009, 21:38, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Pourquoi Sony rattrape Nintendo sur le développement des jeux
Rain Wrote:Eh beh t'es tout l'inverse de moi toi xD
Perso je m'éclate sur la Wii de ma copine, et également sur ma PS3. Je me fais arnaqué avec des jeux sans interets? Merde alors je doit etre trop con alors pour pouvoir m'amuser sur ses consoles, tant pis pour moi hein ^^'
Du grand n'importe quoi :/
PS: Perso quand je vois de nombreuses familles s'amuser tous ensemble en jouant a la Wii (ce n'est pas que de la pub, j'en ai vu beaucoup), ca me fait plutot sourire, c'est beau de voir ca. Ca serais triste de t'écouter quand meme :/...
PS (bis): Le casual tue le jeu vidéo...pfff mais n'importe quoi. Y a quoi de mieux pour s'amuser vite fait, bien fait, sans se prendre la tete? Bref c'est complétement con ce que tu dis mais vraiment...
Ta une vision du jeu vidéo qui m'exaspere, un conseil: arette de te prendre la tete, joue et éclate toi...
+1
c'est clair que la wii ne cible pas forcement les gamers !
je me rappelle juste de l'epoque ou que les mecs jouaient au jeux videos ou qd tu jouais tu etais pris pour un gros gamin !
now tout le monde joue.. bref j'arrete la, vous savez de quoi je parle ! a part les fifa et nba live etc ... pour jouer en famille y'avait quedal !!
et puis sony rattrape nintendo au niveau chiffre, si il y avait encore des consoles SEGA elles se vendraient surement !
pour moi c'est pas la meme clientele.. SONY recherche des gamers confirmés. nintendo c'est tout le monde pas de discrimination... c'est pas ma defunte grand mere de son vivant qui aurait pu jouer a tekken pour ne citer que celui la ! que celui qui a une grand mere qui joue a tekken vienne ici !!
Dernière édition par valauvi le 10 Mar 2009, 22:25, édité 1 fois.
-
selectayakuza Gamer Pro
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5