Re : Re : Re : Re : Re : Pourquoi Sony rattrape Nintendo sur le développement des jeu
chronoss2 Wrote:quand je veux joue c'est jamais plus de 30 minutes et c'est pas pour autant que je vais m'acheter une wii.. si tu veux un équivalent de cooking mama, ça existe sur PS2 avec l'Eyetoy.. tu fais exatement les mêmes choses et la façon de jouer est similaire. donc la question à laquelle je ne trouve toujours pas de réponse c'est : pourquoi les gens (non gamer) ont attendu la wii pour se réveiller alors que tout ça existait avant et ça s'appelle Eyetoy. tous les gens que je connais et qui ont une wii n'y ont pas touché depuis bien lgtp.
il y en a qui aiment jouer à la wii en couple moi à la maison c'est assez souvent LBP avec ses milliers de niveaux de la communauté. c'est un jeu à la fois fun, très facile à manier et très agréable à l'oeil.
Non mais tu as entierement raison, du bon casual ca existait bien avant = )
Mais une console, avec une interface super simplifiée, avec des jeux majoritairement casual, un gameplay différent avec une Wiimote originale et fun, etc. En gros une console super accessible. C'est cela qui en a séduit beaucoup, et c'est compréhensible, il n'y a rien d'étrange dans cela = )
Ca suit directement le chemin qu'a pris la DS. L'accessibilité, la simplicité, l'originalité, le fun (huhuhu ca rime plus

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Mar 2009, 17:08, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France