Forums GAMERGEN
Pourquoi Sony refuse de baisser le prix de la PS3 pour Noël
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu prend la xbox 1er du nom en lui installant un exploit et un bon DD de 500gb par exemple tu verra c'est quoi un veritable media center ui te reviens a -de 100euro
Ensuite ca fait plaisir que certains commence par se reveiller car le baratin habituel du lecteur blueray ca ma gaver sec une ps3 le but est dejouer maintenant celui qui veux se bercer d'illusion c'est bien la chose a faire pour être décu.
Franchement en 1an heursement que mgs4 a onter le niveau de la ps3 rappelez vous les bug d'assassin creed tout le monde crier au scandale pour une console a 600euro c'est impardonnable et venez pas me dire que c'étais develloper sur 360 et pas sur ps3 c est pour ca que ... non non j'écoute pas.
Bref vous etes tousd pourvu d un cerveau et du net lol voyais par vous meme et arreter s'il vous plait de dire elle a un lecteur blueray oui mais qui tombe souvent en panne
-
arwahabibi Gamer Pro
- Pays: France
Re : Pourquoi Sony refuse de baisser le prix de la PS3 pour Noël
vous êtes marrant , tout le monde dit que les lecteurs blu ray et tout sa valent pas moins de 600 ou 700 ou 1000€ et je ne sais quel prix ...
et bien moi j'en est trouvais un :
http://www.prixdunet.com/audio-et-visue ... dps300.htm
et j'avoue que j'aurais pas été voir par moi même je croirais encore aux rumeurs ... alors maintenant si on peut trouver sa a ce prix ... n'allait pas croire que le bluray de la ps3 coûte 1500$ la puce et qu'ils vendent a perte , je sais pas comment ils se démerde mais vendre a perte c'est impossible , comprennez sa dans votre tête .... IMPOSSIBLE , on peut pas vendre a perte ...
et j'avoue que j'aurais pas été voir par moi même je croirais encore aux rumeurs ... alors maintenant si on peut trouver sa a ce prix ... n'allait pas croire que le bluray de la ps3 coûte 1500$ la puce et qu'ils vendent a perte , je sais pas comment ils se démerde mais vendre a perte c'est impossible , comprennez sa dans votre tête .... IMPOSSIBLE , on peut pas vendre a perte ...
-
jeamgja Gamer Pro
Re : Re : Pourquoi Sony refuse de baisser le prix de la PS3 pour Noël
jeamgja Wrote:vous êtes marrant , tout le monde dit que les lecteurs blu ray et tout sa valent pas moins de 600 ou 700 ou 1000€ et je ne sais quel prix ...
C'est une blague ?
Bien sur qu'on peu vendre a perte. Les magasins n'ont pas le droit, mais Sony, lui , vend sont produit au tarif qu'il souhaite. Et la ps3 est devenue rentable depuis peu il me semble (nottament due a une baisse de cout au niveau de la production du lecteur blu-ray), donc en effet ils ne vendent plus a perte, mais sa a été le cas pendant un moment. La vente a perte est d'ailleurs une stratégie très utilisé : on vend a perte pendant un temps comme sa beaucoup de personnes on acheter le produit mais on sait que ces personnes, a coté de sa, vont devoir acheter d'autres choses qui nous rapporterons du bénéfice (une console est ses jeux par exemple).
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
et aussi , vue comment sony est entêté je pense pas qu'ils changeront leurs vieilles politiques mais de toute facon , sony a fait une console visant un domaine : le multimédia ...on dirait qu'ils ont essayé de regrouper tout le pourquoi de sony en une seul et même chose : la ps3 . donc le blu ray et les disques dur a 80go a gogo c'est pas que c'est pourris mais aller remplir 80go de DD et aller vous payer des films blu ray 30€ le film .... et puis qui dis ps3 dit ecrand full hd ou hd ready , avec des sommes de 800€ minimum , et tant qu'on y est le canapet 10 places ...
non mais dites donc ... qui parmis vous regarde des films blu ray fréquement ? qui a déjà remplis son disque dur ? je sais pas mais pas beaucoup de monde ...c'est une console de riche et sony fait tout de travers depuis un certain temps
et puis sans compter des annobnce de sony computer , a chaque foi qu'ils parlent ils sont sur d'eux , ne veulent rien n'entendre et j'ai l'impression qu'ils mijotes toujours un plan bizarre , du genre "ne vous inquietez pas pour nous , malgrés les faibles ventes de ps3 nous sauront déjouer la tendance et nous en vendrons beaucoup " .. des affirmations sans doute comme si ils étaient sur de reussir ... et ils tiennent les même propos depuis le lancement de la ps3 ... et franchement pas fameux ...j'attend ce noel .... après la sortit des grand hit genre killzone ; si ya toujours pas de baisse de prix ou des vrai et concréte bonne offre je pars chez 360 , c'est chiant mais je vais pas attendre d'avoir 50 ans pour commencer a la ps3
Euca => je demande qu'a te croire dans ce cas ... et je demande qu'a me tromper ...donc alors espèront que le blu ray ce démocratise mais vue que la ps3 est l'une des sources importantes de lecteurs blu ray et que les ventes sont pas fameuses (17 millions de ps3 vendu dans le monde ) et bien je sais pas ...donc si une baisse du lecteur blu ray arrivait alors la ps3 baisserait ...
aussi tu as vus toi même le prix du lecteur dans le lien n'est pas cher par rapport au prix affirmé ...;...
pourquoi sony n'enlève pas son bluray ... c'est une fonction multimédia qui pourrit la vie de beaucoup de joueur ..
non mais dites donc ... qui parmis vous regarde des films blu ray fréquement ? qui a déjà remplis son disque dur ? je sais pas mais pas beaucoup de monde ...c'est une console de riche et sony fait tout de travers depuis un certain temps
et puis sans compter des annobnce de sony computer , a chaque foi qu'ils parlent ils sont sur d'eux , ne veulent rien n'entendre et j'ai l'impression qu'ils mijotes toujours un plan bizarre , du genre "ne vous inquietez pas pour nous , malgrés les faibles ventes de ps3 nous sauront déjouer la tendance et nous en vendrons beaucoup " .. des affirmations sans doute comme si ils étaient sur de reussir ... et ils tiennent les même propos depuis le lancement de la ps3 ... et franchement pas fameux ...j'attend ce noel .... après la sortit des grand hit genre killzone ; si ya toujours pas de baisse de prix ou des vrai et concréte bonne offre je pars chez 360 , c'est chiant mais je vais pas attendre d'avoir 50 ans pour commencer a la ps3
Euca => je demande qu'a te croire dans ce cas ... et je demande qu'a me tromper ...donc alors espèront que le blu ray ce démocratise mais vue que la ps3 est l'une des sources importantes de lecteurs blu ray et que les ventes sont pas fameuses (17 millions de ps3 vendu dans le monde ) et bien je sais pas ...donc si une baisse du lecteur blu ray arrivait alors la ps3 baisserait ...
aussi tu as vus toi même le prix du lecteur dans le lien n'est pas cher par rapport au prix affirmé ...;...
pourquoi sony n'enlève pas son bluray ... c'est une fonction multimédia qui pourrit la vie de beaucoup de joueur ..
-
jeamgja Gamer Pro
parce que les jeux prenent de la place. Pleins de jeux ps3 ne tiendraient pas sur dvd.
Beaucoup croient que le blu-ray sert uniquement pour les films
Les ordi, les consoles,... sont bien tous passé du cd aux dvd
un peu de patience donc...
Petit Conseil : Ne prend pas la 360. Le prix est alléchant, mais faut compter l'abonnement, un bloc wifi si ton reouteur est loin,...
La ps3 a un psn gratuit et les jeux ps3 sont dezonés, donc c'est 40 euros en import
Donc si tu fais les comptes , ca te reviendra moins cher d'investir plus toute suite que de payer par la suite un abonnement et des jeux plus chers...
Si j'ai pu t'aidé
Beaucoup croient que le blu-ray sert uniquement pour les films
Les ordi, les consoles,... sont bien tous passé du cd aux dvd
un peu de patience donc...

Petit Conseil : Ne prend pas la 360. Le prix est alléchant, mais faut compter l'abonnement, un bloc wifi si ton reouteur est loin,...
La ps3 a un psn gratuit et les jeux ps3 sont dezonés, donc c'est 40 euros en import
Donc si tu fais les comptes , ca te reviendra moins cher d'investir plus toute suite que de payer par la suite un abonnement et des jeux plus chers...
Si j'ai pu t'aidé
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Nov 2008, 12:36, édité 1 fois.
-
lilphone Gamer Averti
oui
j'avais oublié mon serment avant de passé dans le côté obscure de la force , je resterais sous sony ... mais je croix que je vais pas dépenser un rond pour eux a noël mais yaura toujours des pigeons qui acheterons tout tout de suite au meilleur prix croyant que sa va changer leurs vie et 1 mois plutard -50% sur se qu'ils ont acheté et ils viendront pleuré l'injustice ...
oui merci de l'aide
Edit :
40 euro en import , génial ...
3 truc de bien :
-jeux dézonés
-serveur gratuit
-et remplacement du DD facile et autorisé par sony , oui encore heureux quand même
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci

oui merci de l'aide

Edit :
40 euro en import , génial ...
3 truc de bien :
-jeux dézonés
-serveur gratuit
-et remplacement du DD facile et autorisé par sony , oui encore heureux quand même
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci
Dernière édition par Justice le 02 Nov 2008, 14:52, édité 1 fois.
-
jeamgja Gamer Pro
jeamgja Wrote:40 euro en import , génial ...
Euh, c'est pas moi qui me plaint que la ps3 est trop chère

Elle les vaut amplement
D'ailleiurs je trouve complètement stupide le concept de la xbox en kit qui pénalise ceux qui ont acheté la élite
-
lilphone Gamer Averti

oué c'est vrai .
mais bon je revend :
-ma psp fat noir downgradé (jamais tombé , jamais démonté )
-5 jeux (socom , medal of honor , ratchet , untold legend , killzone)
-le kit qui downgrade n'importe quelle psp 1000/2000
-donc 2 ms : 2go/1go , 2 batteries : officiel / non officiel
-les accessoirs : housse de rangement psp , boitier plastique protége UMD , coque plastique protége psp , micro notament pour socom en ligne et puis range carte mémoire et toyut les papiers , enballages qui m'ont était donné avec des dessins appelé skin je croix pour psp ...
le tout en très bon état , rien de cassé , tout fonctionne

je revend aussi :
-ma ps2 , premier modéle , jamais tombé , jamais démonter , encore belle sans merde entre les rayure plastique ...(je précise car certaine ps2 sont encore pire que les oreilles des zombies dans residante évil )
-20 jeux ps2 :
-ratchet 1 , 2 ,3 ,4
-jak 1 ,2 ,3
-crash bandicoot nitro carte , tag team racing et la vengeance de cortex
-gta san andreas , liberty city stories (j'avais aussi le vice city mais je l'ai déjà réservé pour qqu)
-seigneur des anneaux 1 et 2
-eye toy + caméra jamais servis presque
-bilbo le hobbit
-metal arme
-d'autre jeux que je me souvient plus
chaque jeux fonctionne parfaitement , boitier et notice intacte ...
mes jeux c'est du style : action , aventure , futuriste
bon ba voilà donc je pense en tirer 350-400€ a la revente , si j'en tire 400€ je suis heureux
et donc avec sa je pense racheter une ps3 neuve ... 40go je pense ... je revend le tout sur www.leboncoin.com , en 2 lots : psp , ps2 . la ps2 je pense déscendre a 150€ puisque ya pas beaucoup de monde interessé pour mon offre acctuelle a 190€ , rappelons que c'est les fêtes en se moment et sa va faire depuis le 31 octobres a 16h22 que mon offre est proposé ...
et ma psp je pense revendre le tout 200€ ou + car sa vos je pense .
si qqu serait intéressé par cela , sait on jamais :
-lot psp 200€ ou plus
-lot ps2 190€ négocialbe jusqu'a 150€
Dernière édition par Xmayn le 02 Nov 2008, 14:26, édité 1 fois.
-
jeamgja Gamer Pro
jte souhaite bonne chance en tout cas, et sois a l'affut des promos
-
lilphone Gamer Averti
jeamgja Wrote:
oué c'est vrai .
mais bon je revend :
-ma psp fat noir downgradé (jamais tombé , jamais démonté )
-5 jeux (socom , medal of honor , ratchet , untold legend , killzone)
-le kit qui downgrade n'importe quelle psp 1000/2000
-donc 2 ms : 2go/1go , 2 batteries : officiel / non officiel
-les accessoirs : housse de rangement psp , boitier plastique protége UMD , coque plastique protége psp , micro notament pour socom en ligne et puis range carte mémoire et toyut les papiers , enballages qui m'ont était donné avec des dessins appelé skin je croix pour psp ...
le tout en très bon état , rien de cassé , tout fonctionne
je revend aussi :
-ma ps2 , premier modéle , jamais tombé , jamais démonter , encore belle sans merde entre les rayure plastique ...(je précise car certaine ps2 sont encore pire que les oreilles des zombies dans residante évil )
-20 jeux ps2 :
-ratchet 1 , 2 ,3 ,4
-jak 1 ,2 ,3
-crash bandicoot nitro carte , tag team racing et la vengeance de cortex
-gta san andreas , liberty city stories (j'avais aussi le vice city mais je l'ai déjà réservé pour qqu)
-seigneur des anneaux 1 et 2
-eye toy + caméra jamais servis presque
-bilbo le hobbit
-metal arme
-d'autre jeux que je me souvient plus
chaque jeux fonctionne parfaitement , boitier et notice intacte ...
mes jeux c'est du style : action , aventure , futuriste
bon ba voilà donc je pense en tirer 350-400€ a la revente , si j'en tire 400€ je suis heureux
et donc avec sa je pense racheter une ps3 neuve ... 40go je pense ... je revend le tout sur www.leboncoin.com , en 2 lots : psp , ps2 . la ps2 je pense déscendre a 150€ puisque ya pas beaucoup de monde interessé pour mon offre acctuelle a 190€ , rappelons que c'est les fêtes en se moment et sa va faire depuis le 31 octobres a 16h22 que mon offre est proposé ...
et ma psp je pense revendre le tout 200€ ou + car sa vos je pense .
si qqu serait intéressé par cela , sait on jamais :
-lot psp 200€ ou plus
-lot ps2 190€ négocialbe jusqu'a 150€
Heu, le topic de vente, c'est pas ici....
-
tib Gamer Argent
jeamgja Wrote:vous êtes marrant , tout le monde dit que les lecteurs blu ray et tout sa valent pas moins de 600 ou 700 ou 1000€ et je ne sais quel prix ...
la S300 c'est un vieux modèle qui a une qualité d'image bien inférieure à la PS3, qui n'est que Profile 1.0, pas évolutive pour un sou, pas HDMI 1.3, pas de décodage audio HD et qui met une bonne minute a lancé un disque Blu-Ray... donc autant acheter une PS3 à 2 fois plus cher, ça restera meilleur qualité/prix
maintenant, on trouve des S350 à 200/250 Euros et là c'est sûr que c'est pas la même chose (= PS3 voir mieux sur Blu-Ray)
attention aussi à l'arnaque des bonus view et compagnie, le BD d'Iron Man va être le pied qui tape dans la fourmilière, à savoir que beaucoup de fonctionnalités ne marcheront pas sur l'immense majorité des platines BD actuelles car pas assez de puissance pour... seule la PS3 a réussi à faire marcher tous les bonus de ce Blu-Ray (grâce au CELL et sa mémoire de stockage importante).
on peut dire ce qu'on veut du HD-DVD, mais au moins Toshiba et Microsoft ils collaient des P4 et de la RAM dans leurs platines et question puissance pour faire marcher l'interactivité, ça n'en manquait pas !
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Nov 2008, 18:26, édité 1 fois.
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
O.K ::)
j'avoue que mon message d'avant c'était transformer en message de vente, pas fait gaffe , je me suis emporté ... dans les affaires ... mais bon je veux qu'elle baisse cette ps3 :'( :'( :'( :'( :'( :'(
je suis pas un no-life mais j'aime les dernières technologie en matière de jeux vidéo ... fait chiez leur console a 400 € comme si tout le monde avait les moyen ... mais heureusement que je suis pas un no-life et que je sis pas aspiré dans le tourbillon du commerce 8)
tenez >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
c'est quoi sa .... c'est des prunes ? avant d'affirmer quelque chose ? un ? il faut chercher avant ...
http://www.paperblog.fr/1128583/baisse- ... -amerique/
il s'agit bien la d'une baisse de prix au U.S.A , espéront que cela suivra chez nous , sa baisse petit a petit ... a croire qui ya que moi qui ramène l'espoir ici ...
j'avoue que mon message d'avant c'était transformer en message de vente, pas fait gaffe , je me suis emporté ... dans les affaires ... mais bon je veux qu'elle baisse cette ps3 :'( :'( :'( :'( :'( :'(
je suis pas un no-life mais j'aime les dernières technologie en matière de jeux vidéo ... fait chiez leur console a 400 € comme si tout le monde avait les moyen ... mais heureusement que je suis pas un no-life et que je sis pas aspiré dans le tourbillon du commerce 8)
tenez >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

c'est quoi sa .... c'est des prunes ? avant d'affirmer quelque chose ? un ? il faut chercher avant ...

http://www.paperblog.fr/1128583/baisse- ... -amerique/
il s'agit bien la d'une baisse de prix au U.S.A , espéront que cela suivra chez nous , sa baisse petit a petit ... a croire qui ya que moi qui ramène l'espoir ici ...

Dernière édition par Xmayn le 02 Nov 2008, 19:45, édité 1 fois.
-
jeamgja Gamer Pro