Forums GAMERGEN

Pourquoi Sony verrouille les Démos PSP avec des DRM ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar hkx_1 » 01 Déc 2007, 14:48

bouh !

Message non lupar Kangiten » 01 Déc 2007, 14:51

st33x Wrote:peut etre qu'ils veulent tout simplement favoriser lepiratage puisqu'il sera plus facile de telechager une version complete qu'une demo..
decidement le marketing chez sony, c'est pas gagné :roll:

+1
Kangiten Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 01 Déc 2007, 15:16

je me demande si il y a pas un moyen de modifier les DRM pour leur faire croire que ça a été enregistré sur notre PSP enfin en tout cas c'est clair que c'est zarb et chiant mais bon faut être habitué avec toutes les conneries que font Sony d'ailleurs à mon avis c'est juste pour du trafic c'est comme avec Wipeout et le pire c'est que j'ai toujours pas eu de mail :cry: mais bon c'est un peu HS
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Divinity-Sword » 01 Déc 2007, 15:19

Protection inutile ...
Sony ne fait rien pour arranger les choses ...
Divinity-Sword Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar megazapunx » 01 Déc 2007, 15:35

Bah je sais pas si c'est vraiment une protection inutile, je me suis créé un compte sur le psstore US, tout fonctionnais a merveille, mais lorsque j'ai voulu télécharger la démo du nouveau syphon filter, il se trouve que l'activation de ma psp sur le ps store US remarque que ma psp est déjà activée sur le Ps Store Fr, et me dis que si je veux utiliser la démo je dois activer ma psp sur le US, ce qui aurait pour conséquences d'annuler l'activation de ma psp sur le Ps Store Fr.

Je trouve ca trés peu intelligent de leurs parts, parce que la si on veut jouer a une démo US, il faut a chaque fois passer par le site pour activer sa console, le genre de chose qui emmerde. :x

Je pense qu'il aurait pas du s'embêter et créer un ps store universel, ce qui aurait permis de pouvoir acheter les jeux que l'on souhaite et qui ne sont peut être pas téléchargeable sur le ps store de notre pays.
megazapunx Gamer Débutant

Message non lupar row_1_1 » 01 Déc 2007, 18:08

qu'il aille au diable !
de toute facon si on veut le jeu, il y a toujours moyen de se le procurer (honnetement ou PAS !)
perso je trouve que ca insite a l'illegalite ! qu'il n'aille pas pleurer apres qu'il y a des isos qui circulent
sony, ta psp est bien... ET C'EST TOUT !!!

Message non lupar row_1_1 » 01 Déc 2007, 18:11

Kangiten Wrote:
st33x Wrote:peut etre qu'ils veulent tout simplement favoriser lepiratage puisqu'il sera plus facile de telechager une version complete qu'une demo..
decidement le marketing chez sony, c'est pas gagné :roll:

+1

+1 :p

Message non lupar seiya972_1 » 01 Déc 2007, 19:18

Proteger leur demos sa cache quelque chose tout sa!!! :?:
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Message non lupar fred64320 » 01 Déc 2007, 19:47

Moi j'ai 2 PSP une activé au store europe et une au store americain comme sa au moins. :roll:
Mais sinon encore une connerie de SONY !
fred64320 Gamer Débutant

Message non lupar louliu69 » 01 Déc 2007, 21:45

mmm merci sony!
louliu69 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerem

Message non lupar ramich » 02 Déc 2007, 02:44

Juste pour info, la demo de socom tactical strike ne fait pas 40Mo mais plus plutot 400Mo.
ramich Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar megazapunx » 02 Déc 2007, 09:44

oui, j'ai remarqué cela, ca me parait biizzare une démo de 400 Mo, je l'ai pas télécharger pour tester.
megazapunx Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news