Forums GAMERGEN
Poursuites contre Microsoft pour des disques rayés...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moui, comme s'il avait ses chances. Ce qu'il aurait dû faire, c'est un recours collectif. Ainsi, Johnson aurait pu faire entendre à Microsoft que ce n'est pas un cas isolé et que sa console a ou a eu un défaut de fabrication.
Dans ce cas-ci, à moins d'avoir un dossier en béton (armé), il n'a pas beaucoup voire aucune chance de faire entendre sa cause devant le tribunal.
Dans ce cas-ci, à moins d'avoir un dossier en béton (armé), il n'a pas beaucoup voire aucune chance de faire entendre sa cause devant le tribunal.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Re: Poursuites contre Microsoft pour des disques rayés...
De toute facon la Xbox est connue pour rayer les disques. Alors c'est vrai qu'une action de masse ferai peut-être bouger un peu les choses.
Je comprends le gars, car ca fout les boules de voir les disques de jeux ressortir de la console comme s'ils avaient été gravés au burin.
Je comprends le gars, car ca fout les boules de voir les disques de jeux ressortir de la console comme s'ils avaient été gravés au burin.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Voila pourquoi les backups sont essentiels , et qu'il faut flasher les consoles a l'usine
Comme ca , on bousille que des copies et l'original est au chaud

Comme ca , on bousille que des copies et l'original est au chaud

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Si je comprends bien c'est la consiole elle même qui raye les jeux et en quite qui demande de mettre un jeu Xbox360 dans la console car celui-ci est invisible !
Demander $ 50 000 dollars pour ça c'est abusé, sinon Microsoft devrait payer tout ceux qui possède des Xbox360 ...
Les américains sont fort quand même, poursuivre des sociétés et des particuliers pour tout et n'importe quoi !
Demander $ 50 000 dollars pour ça c'est abusé, sinon Microsoft devrait payer tout ceux qui possède des Xbox360 ...
Les américains sont fort quand même, poursuivre des sociétés et des particuliers pour tout et n'importe quoi !
-
Anon960
Elle demande un jeu surtout parce que celui déja présent dans le tiroir est complétement rayé et illisible
Mais ce problème arrive que avec les Hitachi et Samsung, avec les derniers lecteurs pas de probleme.

Mais ce problème arrive que avec les Hitachi et Samsung, avec les derniers lecteurs pas de probleme.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2