Forums GAMERGEN
Power Gig: Rise of the SixString : enfin des cordes pour un jeu de guitare
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1 aussi
Nan franchement achetez vous une guitare et prenez des cours, c'est franchement à la portée de tout le monde. Contrairement à ce que tout le monde dit, la guitare c'est pas si compliqué. J'te casais du flamenco en même pas 3 ans de pratique à raison de 2-3h d'entrainement par semaine -_-' (et encore seulement en période scolaire sinon je jouais pas, l'entrainement ça me gavait dans le sens où à cette époque j'préférais aller flâner dehors, et c'est ce qui m'a fait arrêter...)
Et oui GH/RB c'est super fun et c'est ce qui fait leur charme
personne n'a dit que ce n'étais pas a la portée de tout le monde ,on compare ce jeu a gh et rb,tu le dit toi meme en meme pas 3 ans ^^ tu crois que un joueurs va attendre meme 1 ans pour pouvoir apprendre a jouer avec cette nouvelle guitare?c'est cela que l'on dit , le principe est trop dur d'entré par rapport a gh qui pour s'en sortir ,demande a peine 1 ou 2 heure^^
-
Nicdouille Gamer Maitre
49 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5