Forums GAMERGEN
Power Gig: Rise of the SixString - Un point sur le mode Power Chord
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Power Gig: Rise of the SixString - Un point sur le mode Power Chord
Jouer avec une véritable guitare dans un jeu vidéo sera bientôt possible.
Lire la news : Power Gig: Rise of the SixString - Un point sur le mode Power Chord
Lire la news : Power Gig: Rise of the SixString - Un point sur le mode Power Chord
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Power Gig: Rise of the SixString - Un point sur le mode Powe
Waow, si c'est compatible avec toute les guitares, je ressortirais ma Strat'
Je me demande s'il faudra du matos spécial à brancher entre la guitare et la console, sinon comment le jeu détecte nos notes?

Je me demande s'il faudra du matos spécial à brancher entre la guitare et la console, sinon comment le jeu détecte nos notes?
-
flo1981 Gamer Averti
- Prénom: florian
ouaip une interface et zou je vais enfin pouvoir triper sur ces jeux a la guitar hero... (mode ibanez K7 miam miam miam
)

-
meduz1976 Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
je reste persuadé que cela feras un flop ce truc , les gars sont trop pressé de jouer , et n'aurront pas la patience d'apprendre , sont taré ces créateurs de games.

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
Nicdouille Wrote:je reste persuadé que cela feras un flop ce truc , les gars sont trop pressé de jouer , et n'aurront pas la patience d'apprendre , sont taré ces créateurs de games.
Malheureusement, je crois que tu as raison

-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
Pour moi ca sera les musique qui feront la différence et pas la guitare ^^.
-
Alex 59_1_1
Mouais, surtout que Rock Band 3 aura un mode pro, jouable également avec une vraie guitare, mais sera beaucoup plus complet que ça ...
-
momdu Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1