Forums GAMERGEN
Powernoid : un casse brique dynamique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Powernoid : un casse brique dynamique
Le développeur Art vous propose Powernoid, un casse-brique rempli de qualités.
Lire la news : Powernoid : un casse brique dynamique
Lire la news : Powernoid : un casse brique dynamique
-
voxuni_1
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Powernoid : un casse brique dynamique
Merci, J'aime bien ce casse brique, il est vraiment sympa avec une musique très Old School, et la surprise très sympa aussi
- MickeyBlue_1
Re: Powernoid : un casse brique dynamique
Il à l'air vraiment pas mal, je prends!
Par contre, je trouve le bonus vraiment dommage. C'est beaucoup trop simple avec.
Par contre, je trouve le bonus vraiment dommage. C'est beaucoup trop simple avec.
Bibuu was here.
PSP Slim & Lite Piano Black 5.50GEN-B
PSP Slim & Lite Piano Black 5.50GEN-B
-
snake_69
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1