Forums GAMERGEN

PPG 0.2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar pierrotdu44 » 22 Mar 2008, 19:56

ok mici bcq
pierrotdu44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar GaaraPauleta » 22 Mar 2008, 20:03

pierrotdu44, les doubles posts sont interdits sur le forum PSPGen selon les règles.
La fonction "éditer" permet d'éviter ce problème, tu es prié(e) de l'utiliser.

De plus, le langage SMS est interdit sur le forum PSPGen.
Tu es prié(e) d'écrire en français clair avec un minimum de fautes d'orthographe.
Merci de ta compréhension.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar pierrotdu44 » 22 Mar 2008, 20:07

est ce qu'il y aura une version 4.0 m33?
Gamer du Dimanche

Messagepar Echap » 22 Mar 2008, 20:16

pierrotdu44 Wrote:est ce qu'il y aura une version 4.0 m33?

Prochainement pourquoi pas.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GaaraPauleta » 22 Mar 2008, 20:17

pierrotdu44 Wrote:est ce qu'il y aura une version 4.0 m33?

Le 4.00 OFFICIEL n'est même pas sortis, comment veux tu qu'on sache si un 4.00 M33 verra le jour.
On n'est pas des MaGiXieN ... Enfin si ... :lol:
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar marv666 » 22 Mar 2008, 20:32

HELP

Je viens d'installer cet homebrew et je clique dessus, ensuite il me demande d'appuyer X je le fais et il me dit connexion impossible... alors que je peux me connecter au navigateur internet tranquilement! :cry:

Aidez moi je veux absolument faire marcher cet homebrew!! :(

PS: je suis en 3.72-M33-4 et pas en 3.90 je ne sais pas si c'est Obligatoire ou pas..

Le problème c'est que quand je clique sur l'homebrew il me met directement connexion impossible je devien fou!

Aidez moi plzzzz a+

Edit: J'habite en Belgique on a pas les meme fournisseurs d'acces (freebox, etc) (moi je suis sur Telenet) est-ce que ca change quelque chose ou le programme devrais marcher quand meme?! :cry: :cry: :cry:
marv666 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Messagepar Phonny » 22 Mar 2008, 21:09

EvulDal Wrote:Si vous utilisez mes pack's, nul besoin de re-régler sa connection internet. Je suis en DHCP off, (ip local + DNS manuel) + clé WEP wifi, et tout passe niquel chez moi.

J'ai la même config que sauf que mon cryptage fait appel à une clef WPA. J'ai installé ton packetage puis une mise à jour pour voir. J'ai toujours la même erreur.

* Quand à la méthode bastoush je comprends pas.

Tu disposes d'une première configuration en mode "manuel": ip local. Puis tu crées une deuxième configuration réseau cette fois en mode automatique.
Comment est possible si ton réseau est en DHCP désactivé pour obtenir un IP dans la deuxième configuration réseau ?
Corrige moi si je me trompe.
Phonny Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bastoush_1 » 22 Mar 2008, 21:16

Phonny
Le DHCP est désactivé que pour une plage defini et non pas pour tout mon réseau!!! OK pour toi!!!
bastoush_1 Gamer Débutant

Messagepar Phonny » 22 Mar 2008, 21:23

bastoush Wrote:Phonny
Le DHCP est désactivé que pour une plage défini et non pas pour tout mon réseau!!! OK pour toi!!!

Cool ...
Faut je regarde ça avec ma freebox si c'est possible
Phonny Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bastoush_1 » 22 Mar 2008, 21:31

Phonny Wrote:
bastoush Wrote:Phonny
Le DHCP est désactivé que pour une plage défini et non pas pour tout mon réseau!!! OK pour toi!!!

Cool ...
Faut je regarde ça avec ma freebox si c'est possible

Oui tout à fait possible je possède un freebox v4 :wink:
bastoush_1 Gamer Débutant

Messagepar marv666 » 22 Mar 2008, 22:01

marv666 Wrote:HELP

Je viens d'installer cet homebrew et je clique dessus, ensuite il me demande d'appuyer X je le fais et il me dit connexion impossible... alors que je peux me connecter au navigateur internet tranquilement! :cry:

Aidez moi je veux absolument faire marcher cet homebrew!! :(

PS: je suis en 3.72-M33-4 et pas en 3.90 je ne sais pas si c'est Obligatoire ou pas..

Le problème c'est que quand je clique sur l'homebrew il me met directement connexion impossible je devien fou!

Aidez moi plzzzz a+

Edit: J'habite en Belgique on a pas les meme fournisseurs d'acces (freebox, etc) (moi je suis sur Telenet) est-ce que ca change quelque chose ou le programme devrais marcher quand meme?! :cry: :cry: :cry:

Help

Je suis toujour bloqué... Je lance le programme et puis je lance la mise a jour avec X et directement il me dit connexion impossible et me remet au xmb.. :cry: :cry:

Aidez moi serieu svppppp! :cry:

Edit: J'ai tout essayé, j'ai modifié avec notepad++ le fichier "ppg.cfg", j'ai aussi mis les mises a jour "Le dépôt de 6sick6 (Freebox)" que j'ai collé dans le dossier PSP/GAME/PPGv02 comme il faut faire quoi...

Help !!! Je veux comprendre!
marv666 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Messagepar pierrotdu44 » 22 Mar 2008, 22:31

si un 4.0 M33 ou superieur a la 3.93 voit le jour est ce que je pourrait linstaler directement a partir de la 3.93 vu que cest celle ci que je possede
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news