Forums GAMERGEN
PPG 0.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ton autre message est daté du 23/03/2008 17:25
Patiente un peu et tu auras ta réponse...![]()
Sinon un double post, c'est quand tu fais deux postes d'affiler sans attendre que quelqu'un répond entre
dommage y'a pas omar et fred![]()
bref merci j'ai trouver grace un une personne en fait il fallait laisser l'archive TNT sans la décompresser dans PSP/GAME/PPGv02 voila maintenant je peux profiter pleinemnt de ma carte satellite !
Surtout que ca t'aurais pris 5 minutes pour tester et tu aurais eu direct ta réponse
tout le monde ne peux pas etre aussi intellligent que toi ! merci pour les reproches 8O[/quote]
C'est pas une question d'intelligence, mais juste une question de bon sens...

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
ça te demande à chaque fois parce que le fichier n'est pas chargé pour une raison ou une autre. Tu peux le charger et l'installer toi même (le tnt.prg.gz, voir la news).
Sinon pour ton problème de connexion, si t'es en IP fixe, ça marche pas, c'est un bug connu.
Si c'est pas ça, tu peux aller voir dans le répertoire de l'eboot, y'a un fichier log.txt avec un ou plusieurs message d'erreurs. ça peut aider.
Sinon pour ton problème de connexion, si t'es en IP fixe, ça marche pas, c'est un bug connu.
Si c'est pas ça, tu peux aller voir dans le répertoire de l'eboot, y'a un fichier log.txt avec un ou plusieurs message d'erreurs. ça peut aider.
-
SebOnPSP Gamer du Dimanche
J'ai téléchargé le fichier que tu me dis, et je l'ai bien mis dans le dossier sur la MS, mais après, il faut faire quoi?
Merci.
Ok, j'ai trouvé l'erreur, j'avais deux connections configurée, et il voulait se connecter sur la mauvaise donc j'ai supprimé la mauvaise.
Ceci dit, j'ai re-essayé, et maintenant il me met erreur de connexion...
edit by Gz_ : utilise la fonction editer les doubles poste sont interdit
Merci.
Ok, j'ai trouvé l'erreur, j'avais deux connections configurée, et il voulait se connecter sur la mauvaise donc j'ai supprimé la mauvaise.
Ceci dit, j'ai re-essayé, et maintenant il me met erreur de connexion...
edit by Gz_ : utilise la fonction editer les doubles poste sont interdit

-
Neo57
Alors pour ma part il est tjr au top j'ai editer le cfg avec windows et aucun soucis par contre pour la freebox manque encore quelque chaine tel que canal+, motors, le nom de ab moteurs et juste ecrit moteurs.
Sinon comment on peut enlever des chaines???
autres bugs constaté le résumé du programme en cours et couper après le 1er mot de la deuxième ligne.
Edit SerialZ:Double post interdit.Merci d'utiliser la fonction EDITER.
Sinon comment on peut enlever des chaines???
autres bugs constaté le résumé du programme en cours et couper après le 1er mot de la deuxième ligne.
Edit SerialZ:Double post interdit.Merci d'utiliser la fonction EDITER.
-
!C3M4N Gamer Averti
je ne sort jamais du sujet de discussion...mais quand on m'y oblige... BREF pour tous ceux comme moi qui ont galérer pour faire fonctionner ce hombrew relisez l'article attentivement et vous verrez que ça marche !
P.S : svp où je peux trouvez la mise à jour de la semaine prochaine ? merci de me repondre
P.S : svp où je peux trouvez la mise à jour de la semaine prochaine ? merci de me repondre
-
ghass_psp
ghass_psp Wrote:je ne sort jamais du sujet de discussion...mais quand on m'y oblige... BREF pour tous ceux comme moi qui ont galérer pour faire fonctionner ce hombrew relisez l'article attentivement et vous verrez que ça marche !
Tout a fait d'accord avec toi

-
serialz_1
ghass_psp Wrote:je ne sort jamais du sujet de discussion...mais quand on m'y oblige... BREF pour tous ceux comme moi qui ont galérer pour faire fonctionner ce hombrew relisez l'article attentivement et vous verrez que ça marche !
J'ai beau lire l'article, rien de mentionne une erreur de connection...
J'sais pas, peut etre que ca fonctionne pas avec les livebox, ou autre chose; mais la je vois pas, le fichier est dans le bon dossier sur la MS, il se lanche, mais bon...
-
Neo57