Forums GAMERGEN
PPG 0.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Configuration :
Par défaut, le fichier de configuration (ppg.cfg) est créé avec les valeurs suivantes:
Code:
ConnectionTimeout = 30
ConnectionIndex = 1
RepositoryURL = http://sebdelestaing.free.fr
RepositoryPRGList = tnt
ConnectionTimeout: Temps maximum d'établissement de la connexion WiFi (en secondes).
ConnectionIndex: Numéro de la connexion à utiliser.
RepositoryURL: Adresse du site fournissant les programmes.
RepositoryPRGList: Type de programme désiré ("TNT" ou "freebox").
Si vous souhaitez avoir les programmes de la Freebox, utilisez le dépôt de 6Sick6, membre de devsgen qui s'est proposé pour fournir les programmes Freebox toute les semaines. Merci à lui.
Code:
ConnectionTimeout = 30
ConnectionIndex = 1
RepositoryURL = http://6sick6.free.fr
RepositoryPRGList = freebox
Important : Si vous utilisez Windows pour éditer ce fichier, vous avez 9 chances sur 10 de tomber sur une erreur de "Fichier MD5". Pour pallier à ce problème il suffit d'utiliser Notepad++ et de cocher la case "fichier au format Unix".
PSP 1000 FAT
Logiciel systeme: 5.00 M33-4
-
takashin26 Gamer du Dimanche
Je viens d'aller dans mon fichier log dans le repertoire de ppg et il y ai inscrit ça :
Error 0x80110601, configuration 1 not found
Je pense que c'est un rapport d'erreur et en claire je pense qu'il ne repert pas ma connexion. Si quelqu'un pouvait m'aidez?
Je pense que c'est un rapport d'erreur et en claire je pense qu'il ne repert pas ma connexion. Si quelqu'un pouvait m'aidez?
-
Floc Gamer Débutant
euuuh une question:
perso no bleme a l'installation et au changement TNT---->freebox
je voudrait juste savoir si il est possible d'enlever des chaines a la selection freebox, car en fait j'ai la neuf box et si certaines chaines sont communes d'atres non...
perso no bleme a l'installation et au changement TNT---->freebox
je voudrait juste savoir si il est possible d'enlever des chaines a la selection freebox, car en fait j'ai la neuf box et si certaines chaines sont communes d'atres non...
PSP 1000 FAT
-
takashin26 Gamer du Dimanche
Enfin j'ai la solution !!!
Pour tititom et tout ceux qui avait erruer de connexion (et non pas erreur md5 dsl pour toi passimal) , en faite avant j'avais 2 connexion et celle de ma maison c'était la 2ème mais j'avais supprimé la première sauf que pour la psp c'est encore la 2ème donc dans fichier de config il faut mettre la connexion 2 et non pas 1. Enfin ça c'est pour moi, à vous de vous souvenir où votre connexion était placé lorsque vous en aviez plusieurs.
Ceux qui non pas compris mp moi. Et pour les autre avec leur erreur de md5 ba essayé si vous voulez mais je ne pense pas que cela marche).
Sur ceux bonne journée!
Pour tititom et tout ceux qui avait erruer de connexion (et non pas erreur md5 dsl pour toi passimal) , en faite avant j'avais 2 connexion et celle de ma maison c'était la 2ème mais j'avais supprimé la première sauf que pour la psp c'est encore la 2ème donc dans fichier de config il faut mettre la connexion 2 et non pas 1. Enfin ça c'est pour moi, à vous de vous souvenir où votre connexion était placé lorsque vous en aviez plusieurs.
Ceux qui non pas compris mp moi. Et pour les autre avec leur erreur de md5 ba essayé si vous voulez mais je ne pense pas que cela marche).
Sur ceux bonne journée!
-
Floc Gamer Débutant
Bonjour, idem pour moi "erreur de lecture MD5", j'ai juste décompressé l'archive comme il faut, au démarrage du programme, ça lance la mise à jour, ça marque connection à "wifi", ensuite "erreur de lecture MD5", puis retour XMB. Le fichier ppg.cfg n'a pas été édité, donc rien touché. Merci
-
bastoush_1 Gamer Débutant
bastoush Wrote:Bonjour, idem pour moi "erreur de lecture MD5", j'ai juste décompressé l'archive comme il faut, au démarrage du programme, ça lance la mise à jour, ça marque connection à "wifi", ensuite "erreur de lecture MD5", puis retour XMB. Le fichier ppg.cfg n'a pas été édité, donc rien touché. Merci
pareil...

IPhone 4s - 32gb
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
-
sinchoa Gamer Pro
- Prénom: sebastien
- Pays: France