Forums GAMERGEN
PPG 0.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nikel.
Bonne journée et merci au développeurs de cette utilitaire.

Pour l'utiliser sans connexion, il faut télécharger le fichier tnt.prg.gz et le coller dans psp\game (sans le décompresser), lancez maintenant votre homebrew (sans même activer le wifi).
Nikel.
Bonne journée et merci au développeurs de cette utilitaire.
Dernière édition par Invité le 22 Mar 2008, 13:03, édité 1 fois.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
- Pays: France
Merci
C'est toujours sympas de pouvoir consulter sa psp pour des truc comme ca!!
En plus ca m'évite de rallumer le pc lorsqu'il est éteint pour voir ce qu'il y a dans le cube pour la soirée!! (bien qu'il y ait rarement quelque chose de bon, mais bon, cela arrive parfois!)
Et j'ai fait loucher mes beaux-parents avec!! TOP§
Merci et bon travail, facile d'utilisation et intuitif.
En plus ca m'évite de rallumer le pc lorsqu'il est éteint pour voir ce qu'il y a dans le cube pour la soirée!! (bien qu'il y ait rarement quelque chose de bon, mais bon, cela arrive parfois!)
Et j'ai fait loucher mes beaux-parents avec!! TOP§
Merci et bon travail, facile d'utilisation et intuitif.
-
yodafils Gamer du Dimanche
- Prénom: yann
Salut
merci encore pour nous sortir un super utilitaire ^^
parcontre comme dans l'ancienne version j'ai toujours une heure de decalage (pour tant je suis sur un fuseau horaire +1 vu que je suis a paris )
comment faire pour que sa soit a l'heure ?
merci encore pour nous sortir un super utilitaire ^^
parcontre comme dans l'ancienne version j'ai toujours une heure de decalage (pour tant je suis sur un fuseau horaire +1 vu que je suis a paris )
comment faire pour que sa soit a l'heure ?
-
SodcAya Gamer Débutant
- Prénom: Lio Lio
Sujet du message:
dsl ...mais je pense qu'il faut avoir une version bien defini pour avoir la tele sur la psp ou pas ou meme que vous avez deja la radio et internet vous deviens pas avoir d'erreur aussi ou je peus me trmper aussi a voir 

-
yu_gi_oh257 Gamer Débutant
merci pour ce super homebrew personnellement la version 0.1 marchait à 100% et je n'attendais que l'ajout de chaines et c'est chose faite merci 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
slt a tous moi jai un probleme jai tou fait comme il fallait et kan je lance le programme jai un message qui me dit " impossible de lancer le jeu" aider moi svp
-
pierrotdu44 Gamer du Dimanche
Arka Wrote:Je voulais savoir c'est ou qu'on télécharger le programme télé de la semaine prochaine car se lui ci il va que jusqu'au 24 ??
Merci
* Le dépôt de l'auteur (TNT) :
http://sebdelestaing.free.fr/tnt.prg.gz
* Le dépôt de 6sick6 (Freebox) :
http://6sick6.free.fr/freebox.prg.gz
Le programme Free est plus riche que celui de la TNT.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
--- > Geohot's fan
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
pierrotdu44 Wrote:slt a tous moi jai un probleme jai tou fait comme il fallait et kan je lance le programme jai un message qui me dit " impossible de lancer le jeu" aider moi svp
il faut que tu sois en CF pour l'utiliser
bon je viens de tester avec le programme TNT et Freebox et tout marche nickel merci beaucoup reste plus qu'à fixer le bug qui fait que les icones se remettent à leur places originales et ce sera parfait

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine