Forums GAMERGEN
PPG 0.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je sais pas =(

-
Gogo82000 Gamer du Dimanche
adslman Wrote:Piur resoudre le probleme il faut que l'adresse IP ne soit pas mis en personalise mais en facile apres je n'avait plus le probleme du fichier MD5
Salut j'ai pas compris : tu veux parler d'une configuration de l'IP en dynamique et non en statique.
Même problème de MD5.
-
Phonny Gamer du Dimanche
greow Wrote:Bonjour , j habite en belgique serait il possible de configurer cet homebrew pour voir la liste des programmes disponible grace a la télé-distribution ??
Merci d avance

Faudrait penser un peu à nous :/
Je sais que la Belgique est toute petite, mais y a des gens qui y vivent, si si !

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Gogo82000 Wrote:Effectivement , passez en Facile sa marche la mise a jour apréMerci beaucoup
je confirme, et c'est dommage, je préfere configurer une adresse manuellement et pouvoir configurer l'ouverture des ports sur mon modem
-
Vindev_HELL84 Gamer du Dimanche
chez moi rien ne se lance, ca revient automatiquement a xmb, ja'i essayé avec plusieurs kernels differents, tous les plugins desactivés... F.A.R. ya rien à faire...

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Je vient de désactiver ma protection WEP de mon Wifi pour tester voir si ça changeait quelque chose, et rien ne change..., toujours erreur MD5, et je n'ai rien touché à la config ni ajouté quoique ce soit.
Ceux qui arrivent à faire tourner cet homebrew, je voit mal comment vous faites...

Ceux qui arrivent à faire tourner cet homebrew, je voit mal comment vous faites...

Ancien modérateur PSPGen.
Ancien utilisateur de PSP.
Navré mais je n'ai plus le temps de faire du support personalisé par MP !
Ancien utilisateur de PSP.
Navré mais je n'ai plus le temps de faire du support personalisé par MP !
-
EvulDal_1 Gamer Pro