Forums GAMERGEN
PPG 0.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bastoush_1 Gamer Débutant
GaaraPauleta Wrote:pierrotdu44 Wrote:est ce qu'il y aura une version 4.0 m33?
Le 4.00 OFFICIEL n'est même pas sortis, comment veux tu qu'on sache si un 4.00 M33 verra le jour.
On n'est pas des MaGiXieN ... Enfin si ...
Joli jeu de mots

Sinon super programme...
Comme dis plusieurs fois n'hesité pas a penser a nous les Belges

-
serialz_1
est il possible de transformé 1 firmware 3.93 en 3.93 M33? Faut il le faire manuellement? Est ce compliqué? merci de repondre a ces 3 question
-
pierrotdu44 Gamer du Dimanche
pierrotdu44 Wrote:est il possible de transformé 1 firmware 3.93 en 3.93 M33? Faut il le faire manuellement? Est ce compliqué? merci de repondre a ces 3 question
Quel est le rapport avec la news?8O
Sinon vas la...
Créer un Kit Despertar del Cementerio V4
Lis tout de A jusqu'a Z et tu n'auras plus de question

Merci de revenir a la news

-
serialz_1
homebrew qui m'a l'air sympatique mais erreur md5 , je pense que c'est général , je'attend donc une release pour voir la suite
EDIT--
Bon effectivement , c'est un souci de non prise en charge des adresse configuré manuellement ! homebrew testé et franchement super, plus besoin d'aller acheter le programme a la librairie
EDIT--
Bon effectivement , c'est un souci de non prise en charge des adresse configuré manuellement ! homebrew testé et franchement super, plus besoin d'aller acheter le programme a la librairie

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
salut a tous j'avais le meme probleme MD5
et apres avoir utiliser les archives de
EvulDal
Modérateur PSPGen
mon probleme a changer ,quand je fais la mise a jour on me dis aucune mise a jour necessaire
et une fois le programme lancer mon me marque en rouge
''programe non disponible update necessaire ''
aider moi svp
peace tlm
EvulDal
Modérateur PSPGen
mon probleme a changer ,quand je fais la mise a jour on me dis aucune mise a jour necessaire
aider moi svp
peace tlm
-
Alucards7X-MDA Gamer du Dimanche
Alucards7X-MDA Wrote:salut a tous j'avais le meme probleme MD5
EvulDal
Modérateur PSPGen
aider moi svp
peace tlm
Salut moi j'avais le meme probleme et c'est tout simplement parce que je n'avais pas reglé la date et l'heure de ma PSP. Maintenant ca marche mais j'ai un decalage de 1 heure dans le Prog. Je suis pourtant en GMT +1 dansz les parametres de la psp. Je ne sais pas si je suis le seul a avoir ce probleme mais ca ressemble a un petit bug.
-
erghaize Gamer Débutant