Forums GAMERGEN
PPG 0.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PPG 0.2 (TNT)
PPG 0.2 (Freebox)
Donc ce que j'ai fait:
- Utilisé NotePad++ à votre place pour modifier dans chaque cas TNT ou Freebox
- Ajouté le fichier source en ".prg.gz" dans chaque dossier version de l'homebrew.
Enjoy !
Merci tout plein, plus de probleme md5, ta version tourne nickel
-
j3r0m3_1
spikelinou Wrote:Effectivement sa marche,merci beaucoup ^^
Comment fait-on pour regarder une chaine ?
Avec cette homebrew tu ne peut pas regarder la télé , il ne fait que te donné les programmes tout simplement
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
bonjour problem je fait la mise a jour et sa me mai
connexion
erreur de connexion!
pourtant jai fé comme le tuto aider moi svp merci
connexion
erreur de connexion!
pourtant jai fé comme le tuto aider moi svp merci
-
ibizapower Gamer Débutant
Bon je sais j'ai essaye de traffiquer le programme mais sa n'a rien changer
je n'arrive toujours pas a modifier l'heure (avoir une heure de retard c'est pas marrant )
alors comment faire pour rectifier cela ?? (ce qui est bizarre c'est que je suis le seul qui a un pb avec l'heure)
je n'arrive toujours pas a modifier l'heure (avoir une heure de retard c'est pas marrant )
alors comment faire pour rectifier cela ?? (ce qui est bizarre c'est que je suis le seul qui a un pb avec l'heure)
-
SodcAya Gamer Débutant
- Prénom: Lio Lio
pour l'erreur md5
L'erreur Md5 est venu du fait que au lieu d'enregistrer le fichier tnt.prg.gz sur mon PC et ensuite le transferer sur la psp, je l'ai ouvert avec winrar qui l'a dezippé ! d'ou l'erreur !
Kenavo et bon homebrew ....
Kenavo et bon homebrew ....
-
passimal Gamer Averti
- Prénom: Stef