Forums GAMERGEN

PPG 0.21 : Le décalage horraire a été dur !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Erf

Messagepar artix41 » 01 Avr 2008, 19:52

domx Wrote:Je trouve que ce programme est une bonne idée seulement,
-Je fais la mise a jour et ca me dit
"connexion"
"erreur de connexion !"
Et je retourne au xmb ...
Pourquoi ?
Psp fat au firmware 3.90 M33-2, kernel 3.90, connexion wifi, club-internet, interrupteur WLAN activé ...
Mon ip se lance tout de suite normalement c'est le premier de la liste !
Svp aidez moi :/

C'est surement un probleme de kernel. Essaye en mettant ton kernel en 3.XX :wink:
artix41 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Arthur
Pays: France

:/ j'ai déja parlé du kernel

Messagepar domx » 01 Avr 2008, 19:55

Psp fat au firmware 3.90 M33-2, kernel 3.90, connexion wifi, club-internet, interrupteur WLAN activé ...
Meme avec ca ca ne marche pas

Re: :/ j'ai déja parlé du kernel

Messagepar artix41 » 01 Avr 2008, 20:00

domx Wrote:Psp fat au firmware 3.90 M33-2, kernel 3.90, connexion wifi, club-internet, interrupteur WLAN activé ...
Meme avec ca ca ne marche pas

dsl, j'avais pas vu :oops:
artix41 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Arthur

?

Messagepar domx » 01 Avr 2008, 20:29

Personne n'a d'idée ?
Meme si vous savez pas dites moi le j'ai l'impression que personne ne lit le topic

Messagepar !C3M4N » 01 Avr 2008, 21:49

lu tout le monde je suis cette hb depuis le debut.
et j aimerai bien que l on puisse rajouter des chaines, si cela et possible comment on peut faire.
et ensuite j'ai toujours le meme probleme lorsque l'on veut avoir le resumé on n'a que la premiere ligne et le premier mot de la deuxieme.
!C3M4N Gamer Averti
Gamer Averti

Re: ?

Messagepar SebOnPSP » 01 Avr 2008, 21:59

domx Wrote:Personne n'a d'idée ?
Meme si vous savez pas dites moi le j'ai l'impression que personne ne lit le topic

et toi ? tu le lis ?

sebonpsp Wrote:il arrive pas à se connecter à internet, probablement parce que tu as une IP fixe. y'a rien à faire, c'est un bug des customs FW. Tu peux utiliser une autre connexion avec choix des params de connexion en automatique éventuellement. (ou copier le fichier *.prg.gz à la main et SANS le dézipper!)

ne serait ce pas ton problème ? :wink:
SebOnPSP Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar SebOnPSP » 01 Avr 2008, 22:04

IC3M4N Wrote:lu tout le monde je suis cette hb depuis le debut.
et j aimerai bien que l on puisse rajouter des chaines, si cela et possible comment on peut faire.
et ensuite j'ai toujours le meme probleme lorsque l'on veut avoir le resumé on n'a que la premiere ligne et le premier mot de la deuxieme.

tu peux créer ton propre fichier de chaine, moyennant quelques connaissance en linux. Charge et lis les scripts, tu verras qu'ils utilisent xmltv, que tu peux configurer toi même pour charger n'importe quelle chaines de n'importe quel pays.

en ce qui concerne ton bug, je comprends pas. En vue 'replié', tu vois sur une ligne le programme en cours, et sur la ligne suivante le programme suivant. En appuyant sur "croix", tu vois le programme en cours + son résumé sur une page. Y'a effectivement pas possibilités de voir la page suivante s'il y'en a une, mais "que la première ligne du résmé" ? je veux bien une copie d'écran de ce bug.

edit: c'est bon, j'ai trouvé. j'ai cassé un truc :cry: bon, ben va y avoir une 0.22.
SebOnPSP Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

ok

Messagepar yoyostyle973 » 01 Avr 2008, 23:50

Patouney Wrote:Franchement Respect pour les créateurs de cet homebrew.... Vivement les nouvelles versions avec encore plus d'options..; classement, etc...

Sinon esthetiquement parlant.. c'est magnifique... je rêverai d'un Theme "Non officiel" comme celui ci !!!
:)
moi ossi se serait une bonne idée :wink:
Avatar de l’utilisateur yoyostyle973

Messagepar Patouney_1 » 02 Avr 2008, 01:12

SebOnPSP Wrote:Patouney-> le classement y est, utilise carré pour attraper les chaines et les relacher où tu veux.

Ouahhhh.. super je ne savais pas.. ca marche du tonnerre !!!!!
Merci ^^

8)
Avatar de l’utilisateur Patouney_1

Messagepar Echap » 02 Avr 2008, 02:39

C'est l'Homebrew de la saison, faut le dire.Merci pour cette mise à jour.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar !C3M4N » 02 Avr 2008, 13:13

Image
Image

voila mes probleme:
-Donc en premier un fois deplier impossible de voir plus d'une phrase et un mot.

-fashion tv il me marque programme indispo faire update mais meme en faisant l update rien.
!C3M4N Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Cladil » 02 Avr 2008, 17:15

Voila Seb c'est envoyé !!
Désolé je ne sais pas pour ton problème attendons la prochaine release :D

Sinon vous avez parler de thème j'ai essayer de faire un début de design pour un thème le voici :

Image

AVIS aux "codeurs de thèmes" car moi je sais rien faire du tout là dedans !

@+
Cladil Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news