Forums GAMERGEN
PPG 0.21 : Le décalage horraire a été dur !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP Fat 3.90m33-3, MS2Go
Merci à tous pspgen, ainsi qu'aux devs, la team M33, ect... pour tout leur travail
-
gunrunner Gamer du Dimanche
Merci pour ces infos.
J'avais le probleme de connections(apparemment due a l'adresse IP fixe donnée par la Livebox), et j'ai pris le programme manuellement comme il a été dit plus tot. Quand est-ce que cette mise a jour est effective: je veux dire par la, quand le programme de la nouvelle semaine est dispo?
Merci a vous.
J'avais le probleme de connections(apparemment due a l'adresse IP fixe donnée par la Livebox), et j'ai pris le programme manuellement comme il a été dit plus tot. Quand est-ce que cette mise a jour est effective: je veux dire par la, quand le programme de la nouvelle semaine est dispo?
Merci a vous.
-
Vinced15 Gamer Débutant
SebOnPSP Wrote:Je fait ça en fin d'après midi le dimanche. Là je l'ai fait y'a 1h. Si tu le charges le dimanche soir ça doit être bon.
Merci.
En fait j'ai testé en début d'apres midi et c'était déja mis a jour.(en gardant le dimanche dans la nouvelle mise a jour quand meme.)
Tu dois parler de la mise a jour pr la freebox toi. Moi je n'ai que la TNT donc ça m'interesse guere.
Mais merci a toi tout de meme

Fini le télé poche pour ma part!!, now it's PPG !!!

Merci.
-
Vinced15 Gamer Débutant
-
murdolls_1_1
Re: PPG 0.21 : Le décalage horraire a été dur !
J' ai un problème c' est
quand je vais dans ma psp dans memory stick il me mette donner endommager pouvez vous m aider svp
quand je vais dans ma psp dans memory stick il me mette donner endommager pouvez vous m aider svp
-
benfiquiste-37700 Gamer Débutant
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4