Forums GAMERGEN
PPG 0.21 : Le décalage horraire a été dur !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Patouney-> le classement y est, utilise carré pour attraper les chaines et les relacher où tu veux.
jonyjack-> prochaine version (à moins d'autres bugs "critiques" entre temps)
yoyodu75-> il arrive pas à se connecter à internet, probablement parce que tu as une IP fixe. y'a rien à faire, c'est un bug des customs FW. Tu peux utiliser une autre connexion avec choix des params de connexion en automatique éventuellement. (ou copier le fichier *.prg.gz à la main et SANS le dézipper!)
xdevilx-> si tu choisis tnt, y'a que les chaines tnt.
Ganan-> bien vu, j'ai oublié de le préciser
et enfin Cladil-> je t'attends
on en discute par mail.
jonyjack-> prochaine version (à moins d'autres bugs "critiques" entre temps)
yoyodu75-> il arrive pas à se connecter à internet, probablement parce que tu as une IP fixe. y'a rien à faire, c'est un bug des customs FW. Tu peux utiliser une autre connexion avec choix des params de connexion en automatique éventuellement. (ou copier le fichier *.prg.gz à la main et SANS le dézipper!)
xdevilx-> si tu choisis tnt, y'a que les chaines tnt.
Ganan-> bien vu, j'ai oublié de le préciser
et enfin Cladil-> je t'attends

-
SebOnPSP Gamer du Dimanche
salut j'ai un petit probleme quand je lance le homebrew il me demande de faire la mise a jour jusque la ok sauf que quand il veut se connecter a ma livebox il me marque
connexion livebox xxxxx
erreur de connexion!
or mon adresse ip est en automatique et quand je lance le navigateur internet il n'y a pas de probleme pour se connecter.
une solution
merci d'avance
psp fat 3.90 M33-3
connexion livebox xxxxx
erreur de connexion!
or mon adresse ip est en automatique et quand je lance le navigateur internet il n'y a pas de probleme pour se connecter.
une solution

psp fat 3.90 M33-3
-
mikolap2 Gamer Débutant
Erf
Je trouve que ce programme est une bonne idée seulement,
-Je fais la mise a jour et ca me dit
"connexion"
"erreur de connexion !"
Et je retourne au xmb ...
Pourquoi ?
Psp fat au firmware 3.90 M33-2, kernel 3.90, connexion wifi, club-internet, interrupteur WLAN activé ...
Mon ip se lance tout de suite normalement c'est le premier de la liste !
Svp aidez moi :/
-Je fais la mise a jour et ca me dit
"connexion"
"erreur de connexion !"
Et je retourne au xmb ...
Pourquoi ?
Psp fat au firmware 3.90 M33-2, kernel 3.90, connexion wifi, club-internet, interrupteur WLAN activé ...
Mon ip se lance tout de suite normalement c'est le premier de la liste !
Svp aidez moi :/
-
domx
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4