Forums GAMERGEN
PPG 0.21 : Le décalage horraire a été dur !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-Je fais la mise a jour et ca me dit
"connexion"
"erreur de connexion !"
Et je retourne au xmb ...
Pourquoi ?
Psp fat au firmware 3.90 M33-2, kernel 3.90, connexion wifi, club-internet, interrupteur WLAN activé ...
Mon ip se lance tout de suite normalement c'est le premier de la liste !
Svp aidez moi :/
C'est surement un probleme de kernel. Essaye en mettant ton kernel en 3.XX

-
artix41 Gamer du Dimanche
- Prénom: Arthur
- Pays: France
:/ j'ai déja parlé du kernel
Psp fat au firmware 3.90 M33-2, kernel 3.90, connexion wifi, club-internet, interrupteur WLAN activé ...
Meme avec ca ca ne marche pas
-
domx
Re: :/ j'ai déja parlé du kernel
domx Wrote:Psp fat au firmware 3.90 M33-2, kernel 3.90, connexion wifi, club-internet, interrupteur WLAN activé ...
dsl, j'avais pas vu

-
artix41 Gamer du Dimanche
- Prénom: Arthur
lu tout le monde je suis cette hb depuis le debut.
et j aimerai bien que l on puisse rajouter des chaines, si cela et possible comment on peut faire.
et ensuite j'ai toujours le meme probleme lorsque l'on veut avoir le resumé on n'a que la premiere ligne et le premier mot de la deuxieme.
et j aimerai bien que l on puisse rajouter des chaines, si cela et possible comment on peut faire.
et ensuite j'ai toujours le meme probleme lorsque l'on veut avoir le resumé on n'a que la premiere ligne et le premier mot de la deuxieme.
-
!C3M4N Gamer Averti
Re: ?
domx Wrote:Personne n'a d'idée ?
Meme si vous savez pas dites moi le j'ai l'impression que personne ne lit le topic
et toi ? tu le lis ?
sebonpsp Wrote:il arrive pas à se connecter à internet, probablement parce que tu as une IP fixe. y'a rien à faire, c'est un bug des customs FW. Tu peux utiliser une autre connexion avec choix des params de connexion en automatique éventuellement. (ou copier le fichier *.prg.gz à la main et SANS le dézipper!)
ne serait ce pas ton problème ?

-
SebOnPSP Gamer du Dimanche
IC3M4N Wrote:lu tout le monde je suis cette hb depuis le debut.
tu peux créer ton propre fichier de chaine, moyennant quelques connaissance en linux. Charge et lis les scripts, tu verras qu'ils utilisent xmltv, que tu peux configurer toi même pour charger n'importe quelle chaines de n'importe quel pays.
en ce qui concerne ton bug, je comprends pas. En vue 'replié', tu vois sur une ligne le programme en cours, et sur la ligne suivante le programme suivant. En appuyant sur "croix", tu vois le programme en cours + son résumé sur une page. Y'a effectivement pas possibilités de voir la page suivante s'il y'en a une, mais "que la première ligne du résmé" ? je veux bien une copie d'écran de ce bug.
edit: c'est bon, j'ai trouvé. j'ai cassé un truc

-
SebOnPSP Gamer du Dimanche
ok
moi ossi se serait une bonne idéePatouney Wrote:Franchement Respect pour les créateurs de cet homebrew.... Vivement les nouvelles versions avec encore plus d'options..; classement, etc...
Sinon esthetiquement parlant.. c'est magnifique... je rêverai d'un Theme "Non officiel" comme celui ci !!!

-
yoyostyle973
C'est l'Homebrew de la saison, faut le dire.Merci pour cette mise à jour.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4