Forums GAMERGEN

PPG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar croquette91 » 10 Mar 2008, 08:28

SebOnPSP Wrote:
Furax44 Wrote:Mmm problème de mise a jour pour moi !

Voilà le log :
Code: Select All Code
sceIoRename (new.prg, tnt.prg.gz) returned 0x80010002

de lancement

de toute les choses qui auraient pu foirer, c'est le renommage du fichier :roll:

bref, déjà, tu peux renommer toi même le fichier, ça veut dire que l'update s'est bien passé. Tu vires tnt.prg.gz et tu renommes new.prg en tnt.prg.gz.

Et sinon, est-ce que tu peux me donner le chemin complet du fichier new.prg en partant de la racine de la MS. Si c'est pas "/PSP/GAME/ppg/new.prg", effectivement il peut y avoir ce problème.

:arrow: Salut ! Question à SeB :

Effectivement, je n'ai pas ce chemin "/PSP/GAME/ppg/new.prg" - et donc la mise à jour ne fonctionne pas (le même message d'erreur cité ci dessus) car j'ai placé ton hombrew ppg à la place de GoMesseger que je n'utilise pas... Du coup l'icone GoMessenger - dans la section internet - me lance PPG...
D'Où ma question SeB ;
Serait-il possible de régler ce problème de chemin ? ou pourrais-je moi-même éditer via un fichier le chemin "/PSP/APP/ULES00856/new.prg" pour que la mise à jour de ppg fonctionne correctement chez moi ?

Merci
Avatar de l’utilisateur croquette91

Message non lupar SebOnPSP » 10 Mar 2008, 12:29

y'a rien que tu puisses faire pour l'instant, ça sera corrigé dans la prochaine version. Désolé j'avais pas pensé à ça.
SebOnPSP Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ultima_Wizard » 10 Mar 2008, 17:28

Génial, cet utilitaire et très joli et très pratique.
C'est vrai oui... Ce truc est super beau... Wouah...
Ultima_Wizard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Ze Homebrews pour ma TNT (en belgique la tnt sat ces génial)

Message non lupar william_1 » 10 Mar 2008, 19:02

Super une application pratique, et facile d'utilisation, tout marche nickel....Un grand merci à ceux et à celle qui doivent passer énormément de temps pour nous concocter des aplications de cette qualité....et qui par desus tout son gratuite....
Avatar de l’utilisateur william_1

probleme

Message non lupar methodman42210 » 10 Mar 2008, 19:17

m3no Wrote:moi sa veut pas marcher quand je l'ai lancer la première fois et que j'ai mis a jour sa a freeze et maintenant dès que je veux le lancer c'est ecran noir après l'anime psp

j'ai le même problème que toi tu es en quel firmware?
Avatar de l’utilisateur methodman42210

Message non lupar SodcAya » 10 Mar 2008, 19:42

Merci pour ce homebrew fort utile ^^

une question est ce que c'est normal le decalage d'heure ? j'ai une heure de retard quand je suis sur PPG (il est 18h39 sur mon ordi et toute les autres horloge chez moi et sur PPG il me met 17h39 )
et sinon comment peut-on modifier l'heure ?

sinon c'est vraiment un bon boulot, j'attend avec un patience les prochaines mise a jour ^^
SodcAya Gamer Débutant
Prénom: Lio Lio
Pays: France

Message non lupar SebOnPSP » 10 Mar 2008, 19:51

ceux qui ont écran noir:
- vous avez des plugins activés ?
- vous avez bien le siwtch wifi à ON ?

pour l'heure:
- ça fait parti des bugs de cette version: la "time zone" est à GMT+1 en dur. Donc si t'es sur un autre réglage de fuseau horaire, ça décale.

[edit]: bon, j'ai étudié un peu le démarrage de mon prog et il s'avére qu'il y'a certaines limitations:
- il ne démarre que depuis le répertoire /PSP/GAME/PPG. Aucun autre.
- il démarre uniquement si le switch wifi est à ON
- ...et uniquement si il est lancé depuis le XMB standard. les plugins de lancements d'HB, custom shells et autres raccourcis ne sont pas supportés pour la plupart (à moins qu'ils soient bien foutus et change le répertoire courant, mais c pas souvent le cas)

Tout ça sera corrigé dans la prochaine version. Voilà, ce sera mon dernier post sur cette version. RDV pour la v0.2 :)
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mar 2008, 20:23, édité 1 fois.
SebOnPSP Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Quent159_1 » 10 Mar 2008, 20:21

Je confirme on ne peut pas le mettre a jour avec une PSP slim peut etre pour la prochaine version
Avatar de l’utilisateur Quent159_1

Message non lupar logan23_1 » 10 Mar 2008, 21:18

bonjour, je n'arrive pas a regarder les programmes pouvait vous m'aider
logan23_1 Gamer Débutant

Message non lupar Polo007 » 10 Mar 2008, 21:26

Trop trop bien ,j'avais toujours ma psp ou le programme télé aux wc ...maintenant c réglé :lol: Et ca serait génial si on pourrait voir les jours suivants .
Polo007 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ncvdb » 11 Mar 2008, 00:50

Toujours mon problème fichier MD5 corrompu aussi bien sur Slim et sur Fat
Si quelqu'un a une idée....
Un port à ouvrir sur un routeur ??? enfin moi je ne sais pas :P :P
ncvdb Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico
Pays: France

Message non lupar trobert94 » 11 Mar 2008, 20:01

J'ai une slim, la mise a jour passe :D