Forums GAMERGEN
PPG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

un immense bravo au createur pour leur magnifque boulot, c'est pratique et design. Vivement la prochaine version, bon courage et bonne chance :p moi sa a l'air de marcher, psp FAT 3.90m33 + kernel 1.50v2 .
edit: pour info, au debut la MAJ ne marchait pas. j'ai due créer le dossier ppg et mettre le kernel en 3.90 ^^
edit: pour info, au debut la MAJ ne marchait pas. j'ai due créer le dossier ppg et mettre le kernel en 3.90 ^^

-
sunsi77 Gamer du Dimanche
Parfait alors la , tres bon.
Une petite option qui dans mon cas serait nécéssaire , pouvoir supprimmer , ranger/classer les chaines.
Car bon je regarde pas toutes ces chaines la 8)
Mais sinon sèriseusement , tres bon homebrew , allez un de plus qui va dans mon repertoire Game/MS (qui commence a bien se remplir ^^)
Une petite option qui dans mon cas serait nécéssaire , pouvoir supprimmer , ranger/classer les chaines.
Car bon je regarde pas toutes ces chaines la 8)
Mais sinon sèriseusement , tres bon homebrew , allez un de plus qui va dans mon repertoire Game/MS (qui commence a bien se remplir ^^)
-
mrviv Gamer Pro
- Pays: France
c'est une super idée de soft ca ! terriblement simple (pour le principe) et diaboliquement utile !
pour ma part, tout fonctionne très bien.
pour dire : j'ai 2 plugin d'activer : celui qui fait changé les thèmes automatiquement, et fastpower (pour éteindre la console avec une combinaison de touche)
aucun freeze, rien a l'horizon.
par contre, j'ai pas très bien saisi comment ajouter de nouvelles chaines... y'a un tuto a quelque part ?
en tout cas, vivement la prochaine version de cet homebrew !
pour ma part, tout fonctionne très bien.
pour dire : j'ai 2 plugin d'activer : celui qui fait changé les thèmes automatiquement, et fastpower (pour éteindre la console avec une combinaison de touche)
aucun freeze, rien a l'horizon.
par contre, j'ai pas très bien saisi comment ajouter de nouvelles chaines... y'a un tuto a quelque part ?
en tout cas, vivement la prochaine version de cet homebrew !
-
caf Gamer Bronze
impossible pour moi de faire une maj online. je fais triangle et je selectionne "mise à jour" et rien ne se passe.
j'ai essayé avec chaque kernel, en desactivant tous les plugins, rien...
j'ai essayé avec chaque kernel, en desactivant tous les plugins, rien...

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Vraiment cool ce programme,moi qui n'achete pas de programme téle!Et bien je suis servis!Au faite bien joué pour les graphismes CladClad xd
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
Cladil Wrote:Pas de date pour le moment désolé
Je peux juste vous dire que toutes les icones y sont, qu'elles sont rangées et que nous pouvons les classer comme bon nous semble.
Wait & See(Merci pour vos encouragements)
merci c'est genial

-
doss Gamer Pro
- Prénom: dylan