Forums GAMERGEN
PPG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si l'éditeur passe ici j'attends ces réponses.
Je vais le citer :
Seb sur Devsgen Wrote:C'est la version 0.1, donc oui, on peut pas scroller quand la description du programme sort de l'écran, on peut pas sélectionner
la config réseau, on peut pas comparer les programmes sur plusieurs chaines, on peut pas trier les chaines, etc...
Tout ça viendra plus tard, merci pour votre patience.
Enfin je vais me répéter mais super application, et bravo à Seb qui va s'amuser chaque dimanche à mettre à jour les programmes =p.
-
Tristyl Gamer Maitre
je veux pas dire mais la mise à jour automatique fonctionne sur ma Slim 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
and with psp slim & lite ????????????
je n'y arrive pas avec ma psp slim and lite la mis a jour ne marche pas et le wlan ne se lance pas lorsque j'entre ds le dossier !!!
besoin d'aide !!
-----------------------------------
psp slim 3.90 theme perso

besoin d'aide !!
-----------------------------------
psp slim 3.90 theme perso

-
babibelmortel Gamer du Dimanche
Bonjour,
je vais essayer de répondre à tous en un seul post:
D'abord ceux qui ont des problèmes de démarrage ou de mises à jours, qq points à vérifier:
- Assurez vous de tourner avec un kernel 3.xx et pas 1.5. Vérifier dans le recovery que vous utilisez 3.00 par défaut quand l'EBOOT est dans le répertoire GAME.
- Ensuite pour une mise à jour il faut environ 500Ko de libre sur la MS. Vérifiez ça aussi.
- Et enfin, le connexion wifi utilisée pour la mise à jour est la première dans la liste des configs.
Si vous n'arrivez pas à mettre à jour, merci d'aller voir dans le réprertoire de PPG et de récupérer le message d'erreur qui se trouve dans le fichier log.txt. ça peut aider.
FAQ
Pour la mise a jour faudrais qu'il puisse nous permettre de choisir la connection ça serai mieux non ?
C'est prévu pour la prochaine version.
Et puis après une mise à jour c'est normal que ça quitte le programme ?
Aujourd'hui oui, à l'avenir ça ne sera pas nécessaire.
Il manque pas mal d'icône encore, dommage...
Cladil passe son bac, un peu de patience merci pour lui.
J'ai le satellitte, je suis en belgique, je suis pas en métropole, etc....
Le code est prévu pour marcher avec n'importe quelles chaines. Et derrière, le script de mise à jour utilise xmltv. Je vais mettre ce script à disposition, et si vous avez une distrib linux Ubuntu, vous pourrez créez vous même vos programmes avec les chaines que vous voulez et même les mettre à disposition pour vos petits camarades. En ce qui me concerne je peux pas passer mon dimanche à lancer des scripts ^^
Il suffit de faire Guide sur sa télécommande de TV
Il y'a plus d'infos dans PPG (beaucoup plus) et bien plus à jour.
quand appuient sur R + L en même temps, sa fait travaillé la MS...!!!! (sic)
R+L prend un screenshot (en tga, alors vaut mieux pas en abuser ^^)
Voilà, à bientot pour la v0.2!
je vais essayer de répondre à tous en un seul post:
D'abord ceux qui ont des problèmes de démarrage ou de mises à jours, qq points à vérifier:
- Assurez vous de tourner avec un kernel 3.xx et pas 1.5. Vérifier dans le recovery que vous utilisez 3.00 par défaut quand l'EBOOT est dans le répertoire GAME.
- Ensuite pour une mise à jour il faut environ 500Ko de libre sur la MS. Vérifiez ça aussi.
- Et enfin, le connexion wifi utilisée pour la mise à jour est la première dans la liste des configs.
Si vous n'arrivez pas à mettre à jour, merci d'aller voir dans le réprertoire de PPG et de récupérer le message d'erreur qui se trouve dans le fichier log.txt. ça peut aider.
FAQ

Pour la mise a jour faudrais qu'il puisse nous permettre de choisir la connection ça serai mieux non ?
C'est prévu pour la prochaine version.
Et puis après une mise à jour c'est normal que ça quitte le programme ?
Aujourd'hui oui, à l'avenir ça ne sera pas nécessaire.
Il manque pas mal d'icône encore, dommage...
Cladil passe son bac, un peu de patience merci pour lui.
J'ai le satellitte, je suis en belgique, je suis pas en métropole, etc....
Le code est prévu pour marcher avec n'importe quelles chaines. Et derrière, le script de mise à jour utilise xmltv. Je vais mettre ce script à disposition, et si vous avez une distrib linux Ubuntu, vous pourrez créez vous même vos programmes avec les chaines que vous voulez et même les mettre à disposition pour vos petits camarades. En ce qui me concerne je peux pas passer mon dimanche à lancer des scripts ^^
Il suffit de faire Guide sur sa télécommande de TV
Il y'a plus d'infos dans PPG (beaucoup plus) et bien plus à jour.
quand appuient sur R + L en même temps, sa fait travaillé la MS...!!!! (sic)
R+L prend un screenshot (en tga, alors vaut mieux pas en abuser ^^)
Voilà, à bientot pour la v0.2!
-
SebOnPSP Gamer du Dimanche
??????????
Comment savoir si l'on tourne en 3.xx ou en 1.5 ???
besoin dèaide !
encore et encore !!
merci ^^
++

besoin dèaide !
encore et encore !!
merci ^^
++
-
babibelmortel Gamer du Dimanche
Re: ??????????
babibelmortel Wrote:Comment savoir si l'on tourne en 3.xx ou en 1.5 ???![]()
besoin dèaide !
encore et encore !!
merci ^^
++
si tu n'as rien touché dans ton menu recovery tu es en kernel 3.xx.
Sinon, éteint ta PSP en appuyant env. 10s sur le bouton power.
Allume-la en maintenant appuyé la gachette droite (R).
Le menu recovery apparait.
va dans configuration
et regarde si la phrase Game folder homebrew (currently 3.90 Kernel) est affichée). Sinon clique dessus avec X de façon a ce que ce soit affiché.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'ai releasé le script pour ceux qui veulent d'autres chaines:
http://www.devsgen.com/psp/index.php?topic=799.0
Avertissement: si vous n'avez pas linux ou que vous vous y connaissez pas un minimum, c'est pas la peine d'essayer!
http://www.devsgen.com/psp/index.php?topic=799.0
Avertissement: si vous n'avez pas linux ou que vous vous y connaissez pas un minimum, c'est pas la peine d'essayer!
-
SebOnPSP Gamer du Dimanche