Forums GAMERGEN

PPG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sharkone91 » 14 Mar 2008, 00:08

Ma connexion internet en premiere place est la bonne pourtant

Error 0x80110601, sceNetApctlConnect failed
sharkone91 Gamer Débutant

Message non lupar caf » 14 Mar 2008, 01:43

Cladil Wrote:Pas de date pour le moment désolé

Je peux juste vous dire que toutes les icones y sont, qu'elles sont rangées et que nous pouvons les classer comme bon nous semble.

Wait & See :D (Merci pour vos encouragements)

dis, est-ce qu'on pourra facilement mettre nos propres chaines dans la prochaine release ??

parce que je fais partie des users qui n'ont pas l'utilité de la plupart des chaines, et qui voudrait en rajouter 1-2 ... :)
mais bon, comme j'ai déjà dit, super taf ! et je serais patient pour la prochaine release :)

(pouvoir mettre les chaines dans l'ordre qu'on veut, c'est super ca !)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar !C3M4N » 14 Mar 2008, 10:52

Bon j'ai ce petit homebrew depuis qu'il est sortie il est au top et j'ai hate d etre avec la prochaine version. Vous etes au top les gars continué.
!C3M4N Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar michael_gengen » 14 Mar 2008, 14:53

Pour ma part la MAJ echoue pour cause de fichiers md5 corrompue. ????? :roll: :roll:
michael_gengen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cladil » 14 Mar 2008, 18:37

sharkone91 : Pour cela je ne vois pas, à mon avis tu ne peux pas te connecter à internet, si ce n'est pas le cas, attend la prochaine release qui devrait arriver cette semaine ;) (ressai de lancer la connexion, car une boucle infinie bug le programme une fois la connexion échoué (Réglé pour la prochaine release )

En effet pas mal de bug on été fixés ;)
Pour créer nos propres chaines, ça sera possible mais pas encore de façon facile, faudra attendre une prochaine release, désolé.

mathieub : Es-tu en custom firmware ?

Merci pour vos encouragements ;)
Cladil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar leoconker » 15 Mar 2008, 16:07

exelent plutot merci a touse
Avatar de l’utilisateur leoconker

Message non lupar Cladil » 15 Mar 2008, 16:36

Pour ceux qui me demandé une date pour la prochaine release, elle devrait arriver ce mercredi environ ;)
Cladil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar minicolas » 16 Mar 2008, 17:20

d'abord un gros bravo c'est vraiment un homebrew très utile!!! et de toute beautééee!!!

Par contre j'ai un tit soucis... Quand je veux faire la mise à jour pour avoir les pgrm de la nouvelle semaine rien ne se passe...

Donc je voulais savoir si ca ne fait ça que chez moi ou si c'est un bug identifié et fixé pour la prochaine release.

J'ai une PsP Fat avec MS 4Go CF 3.90-2M33 avec kernel 1.5V2
Avatar de l’utilisateur minicolas Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar caf » 16 Mar 2008, 20:20

@minicolas : en partant du principe que t'as exactement la meme config que moi pour ta PSP, chez moi ca marche nickel. ...

ma déduction (de non-programmeur) c'est que ca doit probablement venir de chez toi ...

dans un tout autre registre, j'arrivais pas a me connecter a GO!Messenger. pourtant au net, je pouvais. (Et pour la petite histoire j'étais en NAT 3 sur la Ps3). j'ai passé en NAT2 sur la ps3, et du coup, ca a fonctionné avec GO!Messenger ... va comprendre...
cette petite anecdote pour souligner le fait que des fois, le probleme est vraiment pervers (surtout avec les connexions réseau, d'après ce que j'ai pu apprendre)

mais j'dis ca, mais ... j'y connais pas grand chose :) et c'est peut-etre n'importe quoi :p

sinon ... ben ... VIVEMENT MERCREDI !
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Cladil » 16 Mar 2008, 20:27

Merci beaucoup pour ton commentaire ;)

Minicolas: Comme le dit caf ça doit être une erreur venant de chez toi, as tu mis ton kernel en 3.xx ?

Sinon mercredi faite un triomphe à Seb, qui donne énormément de son temps pour ce projet et qui le mérite ^^
Cladil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar minicolas » 16 Mar 2008, 21:38

Même en kernel 3.90 pas mieux... En fait il ne se passe rien du tout quand je veux faire la mise à jour. (meme pas un msg d'erreur... snif)

Pour ce qui est de la connexion réseau je sais pas mais j'ai aucun soucis pour jouer en mode infrastructure (NFSprostreet par exemple) ou naviguer sur le net...

Wait and see peut etre qu'avec la prochaine version je n'aurais aucun soucis!! :D
Avatar de l’utilisateur minicolas Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SebOnPSP » 17 Mar 2008, 12:40

Tu joues en infrastructure ?
Donc t'as plusieurs connexions je suppose. Si ta connexion internet n'est pas la numéro 1 dans ta liste, c'est mort, faut que t'attendes la prochaine version (2 ou 3j max ). :wink:
SebOnPSP Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news