Forums GAMERGEN
PPG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vous croyez que ce serait possible, de rajouter la fonction IRremote dans votre soft ?
qu'on switch entre le programme TV, et quand on a trouvé ce qu'on allait matté, on va dans l'option pour zapper la TV ?
ce serait la classe quand meme
(je le répète encore et encore, j'y connais rien en programmation, c'est juste un trux qui me passait par la tete)
vous croyez que ce serait possible, de rajouter la fonction IRremote dans votre soft ?
qu'on switch entre le programme TV, et quand on a trouvé ce qu'on allait matté, on va dans l'option pour zapper la TV ?
ce serait la classe quand meme

-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
désolé du double post, mais .... c'est mercredi 
(victime de votre succès :p)
non, j'plaisante, prenez votre temps pour la release, mais je pense que comme beaucoup d'entren ous, on a été "séduit" par l'idée du soft, et franchement ... j'attends son évolution avec impatience

(victime de votre succès :p)
non, j'plaisante, prenez votre temps pour la release, mais je pense que comme beaucoup d'entren ous, on a été "séduit" par l'idée du soft, et franchement ... j'attends son évolution avec impatience

-
caf Gamer Bronze
n'hésite pas a m'envoyé le lien pour dl avant qu'il y ai une news 
(a peine, le gars qui abuze)
EDIT : Ah non, j'l'ai trouvé
MERCI
--------------------------------------
re-EDIT (après test)
mais ... ya pas mal de chaines qui ne s'affiche pas !
GameOne, M6 Boutique (bon, c'est pas celle qui me manque le plus), MTV, MCM, TV5, Liberty TV, FAshion ....
toutes ces chaines qu'on voit sur les screens, mais qui ne sont pas dans ma PSP
ce serait possible d'avoir la liste des chaines qui l'ai censé y avoir pour que je vois ceux que j'ai ou pas .... s'iou plé
------------
DERNIERE EDIT, Après j'arrete, promis... :p
LES CHAINES QUE J'AI D'AFFICHEE:
TF1
FRANCE 2
FRANCE 3
FRANCE 4
FRANCE 5
M6
ARTE
CANAL+
ITELE
DIRECT8
NT1
NRJ12
PARLEMENT
VIRGIN17
BFM
GULLI
W9
TMC
Il me manque
AB1
2M
ASTRO CENTER
BLOOMBERT
FASHION
GAMEONE
FRANCE O
MCM
MOTEURS
MTV
M6 BOUTIQUE

EDIT : Ah non, j'l'ai trouvé

MERCI
--------------------------------------
re-EDIT (après test)
mais ... ya pas mal de chaines qui ne s'affiche pas !

GameOne, M6 Boutique (bon, c'est pas celle qui me manque le plus), MTV, MCM, TV5, Liberty TV, FAshion ....
toutes ces chaines qu'on voit sur les screens, mais qui ne sont pas dans ma PSP

ce serait possible d'avoir la liste des chaines qui l'ai censé y avoir pour que je vois ceux que j'ai ou pas .... s'iou plé

------------
DERNIERE EDIT, Après j'arrete, promis... :p
LES CHAINES QUE J'AI D'AFFICHEE:
TF1
FRANCE 2
FRANCE 3
FRANCE 4
FRANCE 5
M6
ARTE
CANAL+
ITELE
DIRECT8
NT1
NRJ12
PARLEMENT
VIRGIN17
BFM
GULLI
W9
TMC
Il me manque
AB1
2M
ASTRO CENTER
BLOOMBERT
FASHION
GAMEONE
FRANCE O
MCM
MOTEURS
MTV
M6 BOUTIQUE
-
caf Gamer Bronze
J'ai un assez ch***t probleme, quand je le lance, il me met mise ajour, je ne peux pas l'annuler, ensuite, je fais donc OK, et il me met direct, erreur de connectoin, c'est dommage !
J'aimerai bien m'en servir de ce homebrew sympa !
J'aimerai bien m'en servir de ce homebrew sympa !
-
tamerson Gamer Débutant
Alors :
Caf :
C'est normal que chez toi les chaines ne s'affiche pas, si tu avais bien lu la présentation, tu aurait vu qu'il y a 2 programmes pour PPG, TNT et Freebox, les chaines que tu n'as pas sont celles de la freebox il faut donc éditer le fichier ppg.cfg et y mettre :
tamerson :
C'est que ta connexion internet ne marche pas :S
Créer une connexion qui marche si ce n'est pas fait et modifie le fichier ppg.cfg comme si dessus mais dans ConnectionIndex = (ICI tu met le N° de ta connexion, si dans paramètres réseaux elle se situe en première ou 2, 3 etc.. position).
Voila
Caf :
C'est normal que chez toi les chaines ne s'affiche pas, si tu avais bien lu la présentation, tu aurait vu qu'il y a 2 programmes pour PPG, TNT et Freebox, les chaines que tu n'as pas sont celles de la freebox il faut donc éditer le fichier ppg.cfg et y mettre :
- Code: Select All Code
ConnectionTimeout = 30
ConnectionIndex = 1
RepositoryURL = http://6sisk6.free.fr
RepositoryPRGList = freebox
tamerson :
C'est que ta connexion internet ne marche pas :S
Créer une connexion qui marche si ce n'est pas fait et modifie le fichier ppg.cfg comme si dessus mais dans ConnectionIndex = (ICI tu met le N° de ta connexion, si dans paramètres réseaux elle se situe en première ou 2, 3 etc.. position).
Voila

-
Cladil Gamer Maitre
autant pour moi, j'ai pas lu tout en entier la présentation, juste les trux a ne par reporter, car les soucis était connu...j'ai lu cette partie que tu me décris, mais .... sans vraiment y prendre attention probablement ....
sorry
---edit-----
j'ai essayé en éditant le fichier, mais lorsque je copie le texte que tu me donne, le soft se lance, et quand je veux faire la mise a jour, ca quite, en dsiant que le fichier MD5 est corrompu ... et le programme se quitte
sorry

---edit-----
j'ai essayé en éditant le fichier, mais lorsque je copie le texte que tu me donne, le soft se lance, et quand je veux faire la mise a jour, ca quite, en dsiant que le fichier MD5 est corrompu ... et le programme se quitte
-
caf Gamer Bronze
y'a une faute dans l'adresse. C'est pas http://6sisk6.free.fr mais http://6sick6.free.fr avec un "c" à la place du "s".
-
SebOnPSP Gamer du Dimanche