Forums GAMERGEN
PPG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

copie le sur ta MS, mais SANS l'ouvrir, c'est important: Je pense que c'est ton éditeur de texte qui fout le bordel.
http://sebonpsp.googlepages.com/ppg.cfg
copie le sur ta MS, mais SANS l'ouvrir, c'est important: Je pense que c'est ton éditeur de texte qui fout le bordel.
-
SebOnPSP Gamer du Dimanche
TOUT DE SUITE C'EST D'LA FAUTE A MON EDITEUR !!! :p
non, t'avais raison ... ca a marché ....
alors, je sais pas ce qu'il couillait ...c'est qu'un éditeur de texte basique, celui de windows ... comment ca se fait que ca couillait ? ....
est-ce que ce serait parce qu'il y a les "retour a la ligne" dans le texte que je devait copié ? ....
de quoi ca pourrait v'nir docteur ??
en tout cas, ca marche, MERCI :p
non, t'avais raison ... ca a marché ....
alors, je sais pas ce qu'il couillait ...c'est qu'un éditeur de texte basique, celui de windows ... comment ca se fait que ca couillait ? ....
est-ce que ce serait parce qu'il y a les "retour a la ligne" dans le texte que je devait copié ? ....
de quoi ca pourrait v'nir docteur ??
en tout cas, ca marche, MERCI :p
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Malheureusement les fins de lignes sous linux et windows sont pas codées pareils. Et comme j'ai linux, mon programme comprends les fichiers textes linux, pas ceux de windows :/
Pour t'en sortir sous windows, tu peux utiliser notepad++ un éditeur sympa et surtout il a une option "convertir au format unix".
Pour t'en sortir sous windows, tu peux utiliser notepad++ un éditeur sympa et surtout il a une option "convertir au format unix".
-
SebOnPSP Gamer du Dimanche
ouais, ok, j'étudierais le trux, je me suis aussi laissé tenté par la programmation, mais pour le moment, c'est qu'u7n reve...
en tout les cas, merci pour tout
(si vous avez besoin pour des tests, dites moi)
en tout les cas, merci pour tout

(si vous avez besoin pour des tests, dites moi)
-
caf Gamer Bronze
T'a édité le fichier avec Notepad++ ou juste avec le boc-note ?
T'a essayé avec le fichier de Seb : http://sebonpsp.googlepages.com/ppg.cfg
T'a essayé avec le fichier de Seb : http://sebonpsp.googlepages.com/ppg.cfg
-
trobert94 Gamer Bronze
très bon homebrew
rien à redire design nickel et logiciel très bien conçu.
Un petit plus serait de pouvoir choisir sa connexion via un menu ( ou bien le menu de la psp ) car on a pas forcément un pc à portée de mimine pour éditer le .cfg
Encore merci pour ce petit logiciel
rien à redire design nickel et logiciel très bien conçu.
Un petit plus serait de pouvoir choisir sa connexion via un menu ( ou bien le menu de la psp ) car on a pas forcément un pc à portée de mimine pour éditer le .cfg
Encore merci pour ce petit logiciel

-
KaaD Gamer Débutant
nathan53
pour moi sa ne veut pas marcher si quelqu1 pouvai m'aider davremartel@club-internet.fr
-
nathan53_1
Re: PPG
même souci c'est vraiment dommage car les graphismes de ce petit programme sont superbes.
le problème en détail :
- lancement de l'Homebrew, mise a jour manuelle (psp slim & lite) "R" mise a jour
=> recherche de mise a jour
=> mise a jour trouver
=> téléchargement de la mise a jour
=> le programme s'éteint
=> je redémarre le programme
=> et la il est toujours marqué : updape nécessaire ...
Comment faire pour que cet Homebrew bien sympathique marche parfaitement quel sont les actions différentes a réaliser en détail.
si quelqu'un ce sans d'attaque à m'expliquer je prend ^^.
Merci
le problème en détail :
- lancement de l'Homebrew, mise a jour manuelle (psp slim & lite) "R" mise a jour
=> recherche de mise a jour
=> mise a jour trouver
=> téléchargement de la mise a jour
=> le programme s'éteint
=> je redémarre le programme
=> et la il est toujours marqué : updape nécessaire ...
Comment faire pour que cet Homebrew bien sympathique marche parfaitement quel sont les actions différentes a réaliser en détail.
si quelqu'un ce sans d'attaque à m'expliquer je prend ^^.
Merci
-
damssy Gamer du Dimanche