Forums GAMERGEN
PPG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon j'ai fini de faire TOUTES les icones de chaines, et je les aient envoyés à Seb pour une prochaine release avec pas mal de nouveautés
Génial pour les icones !
Euh par contre un pti détail... j'ai une fat pas une slim et je bug aussi ! Comme les autres sur Chargement des Programmes

-
Furax44 Gamer Pro
- Pays: France
Pour ceux auquel cela ne marche pas à cause de la mise à jour.
Avez vous essayé de télécharger le fichier mis à jour tout les dimanche?
A cette adresse : http://sebdelestaing.free.fr/tnt.prg.gz
Si cela ne marche pas il faudra voir avec Seb :S Désolé.
EDIT : J'ai ressayé la mise à jour sauf que moi ça reste bloqué à "Connexion"
Avez vous essayé de télécharger le fichier mis à jour tout les dimanche?
A cette adresse : http://sebdelestaing.free.fr/tnt.prg.gz
Si cela ne marche pas il faudra voir avec Seb :S Désolé.
EDIT : J'ai ressayé la mise à jour sauf que moi ça reste bloqué à "Connexion"
-
Cladil Gamer Maitre
C'est écrit dans la news :
NOTES :
- Si vous n'avez pas de connexion internet, vous pouvez télécharger manuellement ce fichier :
(mis à jour tous les Dimanches!)
Puis le coller dans le répertoire PSP/GAME/ppg de votre Memory Stick.
Dernière édition par luc9251 le 09 Mar 2008, 13:26, édité 1 fois.
-
Cladil Gamer Maitre
ceux qui ont des problèmes entre 11h30 et 12h30: réessayez, j'ai du m'y reprndre à 2 fois pour la mise à jour et c'est possible que vous ayez un fichier corrompu.
pour info, le fichier doit faire 370,8ko.
va falloir que je sécurise ce process de mise à jour, sinon ça va être le galère tout les semaines
getadi: t'es bien en custom firmware, et en kernel 3.xx ?
Furax44: je vois pas qu'il est marqué de le copier dans GAME150/ppg dans la news ? c'est normal que ça marche pas. Il faut que ce soit dans GAME/ppg.
pour info, le fichier doit faire 370,8ko.
va falloir que je sécurise ce process de mise à jour, sinon ça va être le galère tout les semaines

getadi: t'es bien en custom firmware, et en kernel 3.xx ?
Furax44: je vois pas qu'il est marqué de le copier dans GAME150/ppg dans la news ? c'est normal que ça marche pas. Il faut que ce soit dans GAME/ppg.
-
SebOnPSP Gamer du Dimanche
Le dossier PSP/GAME150 de votre Memory Stick si vous êtes en Custom Firmware (PSP Standard)
C'est ce qu'il y a d'écrit et j'ai essayé dans les 2 dossiers ca bug au même endroit ! Je vais essayer de télécharger le fichier manuellement

-
Furax44 Gamer Pro
Ca fonctionne pour le fichier manuellement mais toujours le meme message d'erreur lors de la MAJ
P.S petit détail pas important : Europe 2 c'est fini ^^ Virgin TV maintenant !
P.S petit détail pas important : Europe 2 c'est fini ^^ Virgin TV maintenant !
Dernière édition par Invité le 09 Mar 2008, 13:31, édité 1 fois.

-
Furax44 Gamer Pro