Forums GAMERGEN
PPG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si l'éditeur passe ici j'attends ces réponses.
Je vais le citer :Seb sur Devsgen Wrote:C'est la version 0.1, donc oui, on peut pas scroller quand la description du programme sort de l'écran, on peut pas sélectionner
la config réseau, on peut pas comparer les programmes sur plusieurs chaines, on peut pas trier les chaines, etc...
Tout ça viendra plus tard, merci pour votre patience.
Enfin je vais me répéter mais super application, et bravo à Seb qui va s'amuser chaque dimanche à mettre à jour les programmes =p.
merci de la réponse rapide

-
Gth35 Gamer Débutant
- Pays: France
faite attention a la date réglé sur votre psp car moi elle etait pas reglé et donc je ne voyait pas la mise a JOUR , maintenant sa marche nickel
-
nickos2704 Gamer du Dimanche
Salutations. J'ai un petit probleme : je demarre ce programme (tres joli au demeurant) sans probleme. il me propose la mise a jour, je la fais sans probleme, il me dit que ca a reussi, et revient au xmb. Je redemarre le programme, et la, au menu des chaines,il me dit que je dois faire la maj.
Details :
3.90 m33-2.
kernel 3.90.
1.50 v2 installe.
73 MB de libre
ppg installe dans PSP/GAME/ppg
euh... voila. J' espere pouvoir profiter vite de ce super programme, et merci d'avance pour vos reponses!
Details :
3.90 m33-2.
kernel 3.90.
1.50 v2 installe.
73 MB de libre
ppg installe dans PSP/GAME/ppg
euh... voila. J' espere pouvoir profiter vite de ce super programme, et merci d'avance pour vos reponses!
-
JVMN