Forums GAMERGEN

PPG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar SebOnPSP » 09 Mar 2008, 15:39

ta PSP est au courant qu'on est dimanche 9 Mars 2008 ? :wink:
SebOnPSP Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar croquette91 » 09 Mar 2008, 15:49

Cladil Wrote:^^
Au fait je voulais savoir si cela vous plaisait, je viens de finir l'amélioration du design de PPG :

Image

DE MIEUX EN MIEUX ! J'adhère completement !

A suivre !
Avatar de l’utilisateur croquette91

Re: deux petites questions / remarques

Message non lupar croquette91 » 09 Mar 2008, 15:56

croquette91 Wrote:encore bravo !

deux petites questions / remarques donc :

1- Tout d'abord, serait-il pssible de metttre les chaines dans "l 'ordre " du programme TV - j 'entends par là TF1 - FRANCE 2 - FRANCE 3 - FRANCE 4 etc... ? merci ( ! )
2 - Ensuite, j 'utilise les plugin XMBEL permettant d'affecter des raccourcis pour lancer des hombrews depuis les icones sony - bien pratique - je lance psptube depuis "canal RSS" par exemple (j'avais suivi le tuto de pspgen !) - bref, je n'arrive pas à affecter de raccourcis à cet hombrew programme tV, ça plante systématiquement... pourquoi ? Je suis en 3.90 M33-2 et j'ai une FAT...

Enfin , merci et encore Bravo !

up !
Bon Dimanche

Message non lupar SebOnPSP » 09 Mar 2008, 16:12

croquette91 Wrote:

1- Tout d'abord, serait-il pssible de metttre les chaines dans "l 'ordre " du programme TV - j 'entends par là TF1 - FRANCE 2 - FRANCE 3 - FRANCE 4 etc... ? merci ( ! )
2 - Ensuite, j 'utilise les plugin XMBEL permettant d'affecter des raccourcis pour lancer des hombrews depuis les icones sony - bien pratique - je lance psptube depuis "canal RSS" par exemple (j'avais suivi le tuto de pspgen !) - bref, je n'arrive pas à affecter de raccourcis à cet hombrew programme tV, ça plante systématiquement... pourquoi ? Je suis en 3.90 M33-2 et j'ai une FAT...

up !
Bon Dimanche

pour l'ordre, c'est prévu pour la prochaine version.
l'histoire du plugin, ça doit venir du répertoire courant d'exécution. y'a pas grand chose que je puisse faire. faudrait plutot en parler à l'auteur du plugin en question. ;)
SebOnPSP Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar machynalnean_1 » 09 Mar 2008, 16:16

Trop puissant le programme vivement les prochaines mises a jours
Avatar de l’utilisateur machynalnean_1

Message non lupar croquette91 » 09 Mar 2008, 16:20

SebOnPSP Wrote:
croquette91 Wrote:

up !
Bon Dimanche

pour l'ordre, c'est prévu pour la prochaine version.
l'histoire du plugin, ça doit venir du répertoire courant d'exécution. y'a pas grand chose que je puisse faire. faudrait plutot en parler à l'auteur du plugin en question. ;)

:arrow: Merci pour ta rapide réponse SeB

Vivement l'update ! et félicitations pour le loG bien pensé, la bonne humeur et le partage

C'est comme ça qu'on aime le net

A+

CroQ

Message non lupar Gamersoma » 09 Mar 2008, 16:37

je vais l'essayer en tout cas merçi beaucoup :D vu les commentaires et les images ça a l'air génial :)
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Peeeeeee » 09 Mar 2008, 17:28

Ergonomique, utile et esthetique. En un mot, design.
Tres bel homebrew.
Avatar de l’utilisateur Peeeeeee

Message non lupar Gamersoma » 09 Mar 2008, 17:57

:oops: on va se moquer de moi mais j'ai cru que c'était là télé sur psp , pas seulement les programmes télé :oops: comme je suis bète :oops: mais même si je me suis déçu tout seul c'est vraiment très bien fait et j'aime beaucoup :)
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sofianred » 09 Mar 2008, 18:27

Salut j'habite dans le 91 :lol: france ma version psp 3.71 fireware officiel me suis fait avoir par une faq :oops: quand je demare le truc sa mes "demarage du jeu impocible" merci
sofianred Gamer Débutant

Message non lupar ky-gnitz » 09 Mar 2008, 18:39

Intéressent tout ça :wink:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar ncvdb » 09 Mar 2008, 19:24

Pour moi, erreur lors de la mise à jour, "Fichier MD5 corrompu" après la vérification. quelqu'un a t'il eu cette erreur ?
ncvdb Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news