Forums GAMERGEN

Précisions sur les PSP de noël

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gab2109 » 09 Nov 2006, 00:34

Mdr j'ai deja deux cartes de 1 Go( Ils me l'ont envoyé en double en m'en facturant qu'une :lol: ) et Le disque dur DATEL .alors ce pack Completement Inutile surtout si c'est pour avoir une brique des le depart (Ta-082)
Genre je vais mettre 4 go de sauvegardes ou de Mp3 + videos?
ISO POWA? :lol:

Message non lupar Wishm4ster » 09 Nov 2006, 10:41

Ils sont forts chez Sony : le prix des packs augmente d'année en année...Ca serait ptet mieux de proposer une PSP nue à 180€ ou moins histoire de concurrencer la DS qui s'envole !
Avatar de l’utilisateur Wishm4ster

Message non lupar Kenji16 » 09 Nov 2006, 12:57

on peu dénoter un paradoxe avec le pack 4go, c'est que les ms volumineuse sont utilisées surtout par ceux qui utilisent du contenu non officiel (1.5 et 2.71 SE en tête) hors avec ce pack, il semble que ce soit impossible d'y avoir accès à l'heure actuelle donc les consommateurs normaux se tourneront plus vers les packs 1 ou 2go plutôt... :?
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar chezmoa » 09 Nov 2006, 14:57

detona66 Wrote:
Captain_Marvel Wrote:lol 4Go, a ce prix la autant s'acheter un ipod nano, sony sont pas bien malin les non acheteurs vont être content, vice city sera plus un probleme en iso, et beaucoup de jeu...
sur 2go il rentre et la PSP avec la 4go sera surement une 2.82 autant dire que les iso passeront pas dessus. :wink:

je crois qu'il devrait nous consulté avant de sortir des jeux pourri que personne achetera comme mgs acid mgs digital graphic novel ou Warhammer.

PS. je suis pas un truant jouer sur MS c'est mieux que sur UMD c'est trop lent l'UMD.J'ai jouer en reseau avec PES5 moi sur MS et l'autre sur UMD et ben la console avec l'UMD j'avais le temps d'allait boire un café (ce que je fait pas car j'en boit jamais) avant qui est fini de chargé ,il est trop lent le lecteur UMD.
et je vois que la plupart des grand défenceur de la loi c'est ceux qui peuvent pas downgrader,perso ma PSP à toujours etait en 1.5 vierge et elle le restera (vice city passe qu'en iso avec une PSP en 1.5 si c'est pas un pousse au crime ça)

en plus tu attend le MS 8go pour mettre quoi ? :roll:

y a des types qui revendront leur console, et certains vendront la Ms a part donc on pourra avoir des MS 4GO pas trop cher sur ebay et autre 2xmoinscher, apres on la met dans notrepsp1.5 et hop on peut foutre plein d'isos finis de voir la marque "Loading" faire sa pub a tout bout de champ. Donc je mise sur les fils de bourgeois capricieux qui vont m'enrichir de quelques giga bientot.
Ensuite pour ce qui est des jeux pourris que tu cite, je prefere ça a me retaper le PES6 qui est le meme que le 5 sauf qu on change le nom de 3 joueurs, Sony essay deja pas beaucoup de nouveautés alors si tu crache dessus y vont finir par éditer plus que 2 jeux sur PSP, les PES et les NFS. Alors non merci...

P.S si tu veut pour noel 2007 je te fait une jaquette PES 7 a photoshop tu verra ça fait la meme chose..... :D :lol: :lol: :lol: :D
chezmoa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Uzumaki » 09 Nov 2006, 15:01

zikouzine Wrote:bin disant :lol: merci a sony comme ça elle detruit sa consol par elle meme
a 4 GO les pirateures pouront mettre + de isos qu'avant :roll:

avec une psp 2.82.? non!
Uzumaki Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gab2109 » 09 Nov 2006, 17:19

detona66 Wrote:
Gab2109 Wrote:Mdr j'ai deja deux cartes de 1 Go( Ils me l'ont envoyé en double en m'en facturant qu'une :lol: ) et Le disque dur DATEL .alors ce pack Completement Inutile surtout si c'est pour avoir une brique des le depart (Ta-082)
Genre je vais mettre 4 go de sauvegardes ou de Mp3 + videos?
ISO POWA? :lol:
TA-086 maintenant je crois, et le disque dur Datel pas comparable il est pas un peut volumineux :roll:

Oui pardon je m'y perds un peu et en ce qui concerne le disque dur Chaqu'un son truc :D

Message non lupar twann » 09 Nov 2006, 18:25

4go c est caca
le plus gros cso que j ai vu il me semble que c est tekken a 1go240 sans suppression alor la 4go a 150 ca fait 3.5* 2go chez les frere tang a montgallet
(a qui je passe la dédicace bien sur )

La rue montgallet ou les premice du paradis des PGM geeks
twann Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Pikou_1 » 09 Nov 2006, 21:17

De toute façon les UMD font maximum 1.60Go (ou 1.80Go je ne sais pas exactement) alors avec une Memory Stick de 2Go, on est tranquille, si on n'a pas besoin de mettre musiques, vidéos etc...
Et avec 150€, je peux avoir 5 MS 2Go (contrefaçons, certes, mais pas forcément moins bien que les vraies)
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar obikeno » 11 Nov 2006, 13:13

c bien
mais dans 5 mois on trouvera ces ms a moin de 100 euris sur des site comme priceminister ...

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news