Forums GAMERGEN

Précommandes : le statut de livraison change

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Pipo2404 » 20 Juin 2010, 11:36

zboubi23 Wrote:
Raphaell Wrote:Corrigé, merci à toi :)

Pour la sortie mondiale, c'est quasi-infaisable... Il faudrait un stock de dingue !

De rien!

En même temps, c'est pas plus mal dans un sens, ça permet d'avoir un petit feedback sur l'appareil avant qu'il ne soit dispo par chez moi!

Sinon c'est dinque que les gens qui commandent chez un opérateur sont servis avant ceux qui commandent chez Apple :o
Doit y avoir des histoires de gros sous la dessous :D

Ben à la base c'est quand même un téléphone XD
Pipo2404 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zboubi23 » 20 Juin 2010, 12:03

Oui ça d'accord, mais bon c'est le téléphone qui permet aux opérateurs de vendre leurs produits!!

exemple simple
pour téléphoner, il te faut un téléphone avec le forfait qui te le permet!
pour conduire une voiture, il te faut une voiture et l'essence qui te le permet!

Si je commande ma voiture chez Total, je l'aurais avant par rapport a celui qui le commande directement chez le fabricant de voitures ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news