Forums GAMERGEN
Précommandes, les premiers iPhone envoyés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3GS - 5.1.1
iPhone 5 - 6.0
iPhone 5 - 6.0
-
Anoflix Gamer Pro
reponse pour swedeIPH
ce sera un renouvellement de moble compte au moins 500 EUROS minimum
ce sera un renouvellement de moble compte au moins 500 EUROS minimum
-
MERCEDES59220_1
bidon voici mon mail de sfr
Bonjour ,XXXXXXXXXXXX
Vous avez commandé sur la Boutique en ligne SFR et nous vous en remercions.
Votre commande XXXXXXXXX du 15/06/2010 vient d'être confirmée par nos services.
Nous allons préparer l'expédition de votre commande qui devrait intervenir au plus tard sous 3 jours ouvrés
Notre prochaine communication vous avertira de l'expédition de votre commande et vous donnera tous les détails concernant le déroulement de votre livraison.
Voici la synthèse de votre commande :
Votre offre : Forfait ILLIMYTHICS
votre engagement : 12 mois
Vos avantages : 4
Vos options : 9
Vos produits : Apple iPhone 4 32Go Noir
Le montant de votre commande s'élève à 299.00 euro qui seront prélevés à l'expédition
Bonjour ,XXXXXXXXXXXX
Vous avez commandé sur la Boutique en ligne SFR et nous vous en remercions.
Votre commande XXXXXXXXX du 15/06/2010 vient d'être confirmée par nos services.
Nous allons préparer l'expédition de votre commande qui devrait intervenir au plus tard sous 3 jours ouvrés
Notre prochaine communication vous avertira de l'expédition de votre commande et vous donnera tous les détails concernant le déroulement de votre livraison.
Voici la synthèse de votre commande :
Votre offre : Forfait ILLIMYTHICS
votre engagement : 12 mois
Vos avantages : 4
Vos options : 9
Vos produits : Apple iPhone 4 32Go Noir
Le montant de votre commande s'élève à 299.00 euro qui seront prélevés à l'expédition
-
MERCEDES59220_1
Anoflix Wrote:Je me pose une question existentielle à propos de l'iPhone 4.... will it blend ?!
Il y a aucune question a ce poser !
Il sera transformé en smothie et aussi très certainement un smash test de PCWorld

Moi de toute façon ce n'est pas pour tout de suite le mien donc j'ai le temps de le recevoir

ipod Touch 4 4.1
iPhone 4 Black + iPhone 3G Black 3.1.3
PS3 slim 160 GO
Gamecenter: MisterGaby ; PSN: PigeonCanard
iPhone 4 Black + iPhone 3G Black 3.1.3
PS3 slim 160 GO
Gamecenter: MisterGaby ; PSN: PigeonCanard
-
MisterGaby Gamer Pro
- Pays: France
-
daguet05 Gamer du Dimanche