Forums GAMERGEN
Précommandez Final Fantasy 7 : Crisis Core version UK
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pfffff
Le marqueting vidéoludique commence a me gaver, a payer plein pot des jeux vieux de 1 a 2ans, et quand ils pensent enfin a l'europe...il pense qu'au anglais...
pfffff
-
SiegHart Gamer Pro
- Pays: France
oua vu le prix ça vaut le coup mais bon j'ai déjà mon UMD JAP avec ma petite traduction donc ce sera sans moi mais 32e j'aurai pas hésité 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
-
Nemrod_1_1_1
pour commander si tu a un compte sur amazon.fr tu utilise les meme identifiants.
pour la monnaie pas de soucie a te faire si c'est une transaction par carte bancaires .
faut juste voir pour les frais de port .
moi ce qui me derange c'est de ne pas savoir si le jeux sera en français, car mon anglais n'est pas terrible ... aprés je me dit si ils sortent ce coffret en angleterre, y a pas de raison que le reste de l'europe en'en profite pas non plus, mais en meme temp j'ai peur d'atendre et de me faire avoir ...
bref un vrai casse tete
pour la monnaie pas de soucie a te faire si c'est une transaction par carte bancaires .
faut juste voir pour les frais de port .
moi ce qui me derange c'est de ne pas savoir si le jeux sera en français, car mon anglais n'est pas terrible ... aprés je me dit si ils sortent ce coffret en angleterre, y a pas de raison que le reste de l'europe en'en profite pas non plus, mais en meme temp j'ai peur d'atendre et de me faire avoir ...
bref un vrai casse tete
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Nemrod Wrote:lol ^^ sinon ,ce qui on commander , les frait de port c etait combien ?
4-5 euros
Perso j'ai précommandé.
Juin ? On s'en fout, je prendrais une ISO en attendant.
Edit:
Subtotal of Items: £21.27
Postage & Packing: £4.98
------
Total before VAT: £26.25
VAT: £5.15
------
Total: £31.40
Promotional Gift Certificates: -£0.00
------
Total for this order: £31.40
La VAT c'est la Value Added Tax, je vous laisse le soin de traduire ;)
-
dam23_1
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2